“très sympa” 4 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Lors de notre séjour à Marrakech nous voulions aller au casino surtout pour le poker.Dans un premier temps nous sommes allés au casino de Marrakech qui est banal limite vieillot, donc notre choix c'est porté sur le nouveau casino de la Mamounia.Et nous n'avons pas regretté.Accueil chaleureux, même si vous n'êtes pas des mordus des casinos rien que la déco vaut le détour ( surtout le plafond qui représente tout simplement un ciel ) ou vous pouvez tout simplement y prendre un verre tout en écoutant la chanteuse qui est au coin bar, il y règne une ambiance très agréable.Bref le personnel est vraiment aux petits soins avec les clients.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Casino de la Mamounia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Grand Casino de la Mamounia ? Partagez vos expériences !