“Agréable ”

Le Grand Casino de la Mamounia
Classé n° 91 sur 187 choses à voir/à faire à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Personnel accueillant et trés gentil,nous renseigne et nous guide.tenue pantalon et chaussures fermées exigées le soir ,machines a sous flambantes neuves

Filtrer

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

C'est une autre catégorie que le casino situé à 500 mètres. Plus joli, plus moderne, plus sélect et machine qui peut vous faire jouer le billet que vous venez de mettre en un seul fois alors attention !

Avis publié : 4 septembre 2017

Venus pour jouer apres un sublime resto, donc vétus correctement, nous nous sommes fais refoulés a l'entrée car mon compagnon était en bermudas!
On peut comprendre que les tenues correctes soient exigées,mais la, c'était le cas! il n'était pas en short de plage!!
juste un bermudas de ville avec des nus-pieds.....
Et surtout l'art et la manière de le dire.....
Ridicules vigiles!

Avis publié : 23 mai 2017

Même sans jouer, ou peu, l’accès est autorisé au casino avec tenue correct. Beau monument avec jolie décoration.

Avis publié : 24 avril 2017

Casino ou j'ai jamais gagne...j'ai joue sur les machines a sous plusieurs fois..rien a gagner..ces machines a sous sont reglees pour bouffer l'argent du joueur " Victime " pas pour lui en donner..je jure de ne jamais y revenir

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Casino de la Mamounia ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Grand Casino de la Mamounia ?