“FINIR EN BEAUTE”

Le Grand Casino de la Mamounia
Classé n° 90 sur 185 choses à voir/à faire à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 5 janvier 2018

Comme mon séjour à Marrakech touchait à sa fin nous sommes
allés dîner A la Palme d'or ( restaurant du casino ) très belle vue sur les jeux de la salle :menu carré des as , service impeccable et très bons vins j'y reviendrai....j'éspère !

Filtrer

Avis publié : 23 décembre 2017

Situé non loin du vénérable casino de Marrakech,il est certes plus cossu mais ne dispose pas de machines modernes,comme son confrère d ailleurs.La différence est dans le retour d investissement.Ici,le réglage des machines est manifestement destiné à spolier les utilisateurs.
La clientèle des bandits manchots sait parfaitement qu elle a très peu de chance de battre le casino mais elle attend de profiter quelque temps de ses deniers,or elle est plumée à la vitesse V.Si vous devez assouvir votre vice,préférez l ancien casino.
N.B. Dommage qu il n y ait pas à Marrakech de comparatif de retour sur investissement entre les casinos,comme à Las Vegas.Ce serait plus vérifiable qu un sentiment.

Avis publié : 11 novembre 2017

Même si le casino n'est pas votre 'came' habituelle allez y faire un tour : vous vous retrouverez dans LE palace historique de Marrakech. Le bar est bien achalandé et le snacking de haute qualité. Pour les joueurs des boissons sont à disposition. Les jeux venons y... quasi tous les jeux de table sont représenté avec une équipe de croupiers assez bonne et il y a aussi une salle de poker avec des tournois et du cash game journalier ainsi que de nombreuses machines à sous.

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Personnel accueillant et trés gentil,nous renseigne et nous guide.tenue pantalon et chaussures fermées exigées le soir ,machines a sous flambantes neuves

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

C'est une autre catégorie que le casino situé à 500 mètres. Plus joli, plus moderne, plus sélect et machine qui peut vous faire jouer le billet que vous venez de mettre en un seul fois alors attention !

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Casino de la Mamounia ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Grand Casino de la Mamounia ?