“vacances exceptionnelles”
Avis sur Kasbah Le Mirage

Kasbah Le Mirage
N° 174 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 11 octobre 2011

je suis parti en famille au mois d'aout a la KASBAH LE MIRAGE. Nous avons passé une semaine inoubliable avec tout le personnel. nous avons particulièrement apprécie l'ambiance et le dépaysement qui règne. Après avoir passe la journée dans le bruit de la ville, nous étions content de rentrer au calme. Le Chef nous gate avec sa cuisine, il mélange le coté marocain et européen. les chambres sont magnifiquement décorées et très propres, les femmes de chambres font un travail formidable et d'une grande discrétion.Un grand merci å Anouar a la réception qui nous recommande les bons endroits et å organise magnifiquement notre séjour.
Bref un cadre inoubliable...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kasbah Le Mirage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2011

Que du bonheur de se retrouver loin de tout .... en "presque" plein désert .ou en pleine campagne .. les coqs, les anes et les oiseaux nous saluent tous les matins, le personnel n'est que sourire et humour, la terrasse est exceptionnelle, le mirage est un vrai hotel de charme !
Après une journée brulante à Marrakech c'est un vrai bonheur de rentrer se ressourcer à la Kasbah. Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2011

En voyage avec entre amie nous avons passé un excellent séjour à la Kasbah Le Mirage!
Au départ un petit peu étonné du chemin pour se rendre à l'hôtel (pas de route goudronné) nous avons vite été séduites par cet hôtel plein de charme: très belle architecture typique, petits salons et terrasse très tranquille, on se sent très vite à l'aise à la Kasbah! Les chambre sont très agréables, décoration marocaine soigné, bonne literie, et très propre, seule petit point les salle de bains sont ouvertes directement sur la chambre (pas de porte) donc plus idéales pour les couples que pour les amies!
L'ambiance est calme mais chaleureuse, avec quelques animations (loin des bruyantes animations des hôtels club!), le personnel est très serviable, et "l'animateur" Abdel est très sympathique!
Les petits déjeuners sont également typique (pains marocains excellant!) et complet, et par beau temps on peux profiter tôt le matin d'une magnifique vue sur l'Atlas!.
Du côté cuisine, les dîners sont très bon, plats marocains et inventifs, le midi plus simple et très pratique pour les encas.
La piscine bien qu'un peu fraîche pendent notre séjour (dû aux conditions climatiques) est très agréable ainsi que le jacuzzi, seul bémol l'eau est souvent salle en fin de journée....
Nous avions pris ce séjour avec Groupon et avons été agréablement surpris, nous avions droit à un massage, une ballade à dos de dromadaire, coktail de bienvenue... très bonnes prestations!
Il est vrai que l hôtel est excentré de la médina, environ 30min mais le service de navettes est bien organisé, tout comme pour se rendre à l'aéroport!
Nous étions à l'hôtel durant l'attentat qui à malheureusement sévi sur la Place Jemaa el Fna , et nous avions réservé notre dernière nuit dans un riad au coeur de la médina, en vue de cet événement nous avons préféré annuler cette nuit et resté à la Kasbah, qui nous a accueilli sans problème.
Dès le lendemain la vie avait repris son cours à la Médina, les touristes tout comme les marocains ont été tristement touché par cet attentat, mais j encourage tous les touristes à ne surtout pas craindre cette magnifique ville et à continuer à s'y rendre!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 août 2011

Si vous aimez les fêtes et si vous êtes en compagnie des petits ados, cet hôtel n'est pas fait pour vous. Par contre, si vous voulez passer votre temps à dormir et à manger ( n'est pas donné), alors allez-y.
Laissé à l'abandon par son propriétaire belge, l'hôtel tourne grâce à sa réputation des années passées et aux personnels marocains fort sympathiques.
les chambres sont justes pour un couple, sauf pour quelques unes qui sont chères, mal éclairées, pas des fenêtres à l'extérieur.
La direction vous offre la navette pour aller au centre ville(20 min) le matin et l'après-midi, et le retour le soir c'est 20h30, au moment ça devient intéressant en ville et agréable, vu la chaleur dans la journée. c'est calculé pour que vous consommez le soir.
Une vraie tirelire pour son propriétaire blasé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2011

Hormis le personnel qui est tres seviable et aimable,Cet hotel est un cache misere vulgaire perdu au milieu de nulle part, la publicité est mensongere il est situé tres loin de la palmeraie.Tout y est bancal les chambres sont nulles ET SURTOUT LA VUE soi disant sur le désert donne en fait sur des chantiers,j ai essayé d'annuler a la vue de tout ca, mais c etait trop tard, cet hotel n a rien d'authentique.
Ca donne plutot l'impression d etre dans un club bon marché et bien sur sans animation aucune
Sans compter l'odeur d'écurie qui empeste la piscine avec ses transats bon marché, difficile d'oublier le bidonville que l'on doit traverser pour accéder a l'hotel, enfin il y avait des gens que ca ne derangeait pas,
NE VOUS FIEZ PAS AUX PHOTOS car la vuie de haut est une horreur
A BANIR

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2011

A recommander si on ne veut pas être tout près de Marrakech !

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 16 mars 2011

J'ai passé un week end dans cette hotel situé dans la palmeraie avec mon épouse et des amis. Le depaysement est garanti, avec une vue sur l'Atlas extraodinaire. Les chambres sont bien, et le service est exceptionelle, les employées sont vraiment au petits soins et sont tres chaleureux.
tout est à disposition sur place et les activités proposés par l'hôtel sont top. Je recommande la ballade dans la palmeraie en Quad, ce qui permet de decouvrir Marrakech d'une facon differente.
N'hesitez pas a tester le spa aussi

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple