Kasbah Le Mirage
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Du Golf(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 octobre 2011

Moi je n'ai qu'une chose à dire c'est merveilleux, un endroit pleins de gout, un acceuil chaleureux, des gens extraordinaire, un hotel tout simplement magnifique et à découvrir! Moi je le recommande en tout cas!! des paysages à voir et à regarder sans ne pouvoir sans lasser.
Je ne regrette pas d'avoir choisi la Kasbah le mirage comme destination de voyage. J'espère sincèrement pouvoir y retourner pour de super vacances.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

C'est le bouche à oreille qui nous a conduit à la Kasbah. L'endroit est simplement magnifique, les chambres typiques, la piscine sublime, le service aux petits soins, un très bon restaurant avec des mets variés et le personnel avenant. Nos meilleures vacances dans cet havre de paix que nous retrouverons certainement bientôt !

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 12 octobre 2011

Ayant séjourné à La Kasbah à différentes périodes de l'année, accompagnée de mon mari et nos enfants âgés de 16, 14 et 6 ans, la "petite" famille se sent comme à la maison ... mais en mieux!
La Kasbah est bien plus qu'un hôtel à nos yeux, s'il porte le nom de "Mirage", c'est une oasis paradisiaque, "offrant" sur place les meilleurs services... tout n'y est que "Délices", de l'accueil... à la nourriture! le chef-cuisinier excelle : repas copieux et présentation soignée, nous avons adoré le buffet marocain servi autour de la piscine et les fameux tajines! puis, must de la détente, aller faire un bon hammam dans leur SPA magnifique et profiter de la vue des terrasses... prendre le temps de se détendre!
Nous n'avons qu'une hâte : y retourner très prochainement pour y trouver le bien-être et le repos suprême...

Avis publié : 11 octobre 2011

Ce lieu magique où vous serez reçu comme des amis a un charme unique et vous révèlera la magie de la vie marocaine avec ces endroits variés et accueillants: de la piscine aux terrasses apaisantes, de la vue imprenable sur la Palmeraie de Marrakech ainsi que du personnel qualifié et à votre écoute; tout cela vous transportera dans un lieu digne d'un conte des "Milles et une Nuits"...A découvrir absolument...vous ne le regrettez pas...

Avis publié : 11 octobre 2011

je suis parti en famille au mois d'aout a la KASBAH LE MIRAGE. Nous avons passé une semaine inoubliable avec tout le personnel. nous avons particulièrement apprécie l'ambiance et le dépaysement qui règne. Après avoir passe la journée dans le bruit de la ville, nous étions content de rentrer au calme. Le Chef nous gate avec sa cuisine, il mélange le coté marocain et européen. les chambres sont magnifiquement décorées et très propres, les femmes de chambres font un travail formidable et d'une grande discrétion.Un grand merci å Anouar a la réception qui nous recommande les bons endroits et å organise magnifiquement notre séjour.
Bref un cadre inoubliable...