Kasbah Le Mirage
325 $US
292 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
627 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 février 2012

TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT !!!

J'ai organisé nôtre cérémonie de mariage dasn ce superbe typique Ryad que je recommande absolument !!

Tout y était magique !!

Ils ont fait un travail exceptionnelles titanesque pour nous ce fût la plus belle fête de mariage !!!

Descente en Chameau
DJ à la piscine pour la cérémonie de mariage
Dj sur la terrasse pour l'apréritif
Et DJ en face de l'hotel sous les tentes berbères oú ils ont réalisés un travail gigantesque et magnifique il n'y avait que le sable et les tentes puis le soir venu ils ont mis au moins 100 tapis au sol une déco incroyable des tables une mise ne place digne des resto de hautes gastronomies la nourriture y a est excellente une sono superbe tout était parfait

Encore Un grand Bravo a l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Ryad la Kasbah le Mirage

nourdine

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2012

Nous y sommes allé pour le mariage de très bon amis. Un endrois inoubliable, des gens charmants et accueillants, traité comme des princes. On y mange extremement bien et les chambres sont superbe. Tout l'hotel est absolument splendide, c'est un réel bonheur de sejourner la-bas. Le Spa est superbe et le service excellent. 10 sur 10 !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2012

Mon amie et moi avons séjourné à cet hôtel 2 soirées. C'est via une promotion Groupon que nous avons fait notre réservation.
Ces deux journées se sont avérées être les pires journées de notre voyage. Effectivement, nous nous sommes faites volées dans notre chambre et aucune compensation ne nous a été offerte. En fait, nous nous sommes faites fouillées par les principaux accusés.
À la base, aucun hôtel n'est à l'abri d'un pareil incident, mais l'arrogance du personnel et l'exécrable service à la clientèle qui ont suivi nous ont grandement choqué. Nous avions l'impression d'être ni en sécurité et ni respecté. On nous a justifié qu'aucune compensation nous a été offerte parce que nous n'avions pas utilisé le coffre fort mis à notre disposition. Ceci étant dit, nos effets personnels devraient être en sécurité dans une chambre barrée à clé dans un hôtel qui se dit 4 étoiles.
Bref, c'était le type de séjour qui gâche un voyage.
Honnêtement, je ne recommande cet hôtel à personne. Il est éloigné, le service est correct au mieux et le personnel est condescendant et malhonnête.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2012

Petit hotel dans la palmeraie décoré avec gout. Vous y trouverez des terrasses au calme un peu partout. Un riad typiquement marocain ou on y mange très bien. Le spa est lui aussi excellent.

Le seul inconvénient, c'est l'emplacement par rapport au centre de marrakech, qui est à environ 20 min de navette 4X4 (2 aller-retour gratuits par jour, si mes souvenirs sont bons). Sinon vous pouvez prendre un taxi depuis marrakech si vous voulez passer une soirée en ville.

Excellente vacances!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Quel petit hôtel par sa taille ( 26 chambres) mais tellement grand par son charme, sa très belle déco, son excellent sevice et sa très bonne cuisine. Un accueil chaleureux , une équipe du tonnerre qui charme par sa gentillesse et sa sincérité. Si vous voulez vous ressourcer, n'hésitez pas vous en reviendrez conquis . Merci a toute l'équipe .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille