“tres agreable”

N° 182 sur 501 Hôtels à Marrakech
Amstelveen, Pays-Bas
“tres agreable”
Avis écrit le 9 juin 2012

Le Hamam est tres pauvre, pas de massage avec du savon, juste la chaleur. Le massage au Spa est bien, mais trop trop cher. Le service dans les restaurants, le Spa et a la reception tres bien, tres gentil. Ca manque un bon internet. Le manger est bon, le petit dejeuner extra ordinaire avec une vue sur le desert. C'est dommage qu'on peut aller seulement deux fois par jour avec un shuttle gratuit a la ville; le soir un doit revenir a 19.30h autrement on doit payer pour un taxi. Les chambres peuvent etre assez petites, ca depends et il n'y a pas beaucoup de places pour les vetements et placer les valises. Pour allumer les lumieres c'est difficile a trouver et pas logique. Les places pour s'allonger, se bronzer, nager tres bien. Centre de fitness?? On n'a pas vu.

Avis écrit le 9 juin 2012

J'ai visité l'établissement plus d'une dizaine de fois... Et voici mon avis objectif...
Un personnel exceptionnel, toujours disponible, souriant et agréable, digne de la convivialité marocaine.
Un lieu difficile d'accès... il faut traverser une piste de plus de 5km, si pas de 4x4 c'est le calvaire.
Paysage de rêve, mais situé dans un village berbère très pauvre. Impossible de se balader dans le village seul.
Un hôtel qui ne mérite pas du tout ses 5 étoiles mais plutôt 3 étoiles. Chambres simples, et direction désagréable. Pas d'activités sauf sur le papier. Tarifs trop élevés pour cet Hotel.
Il y a beaucoup mieux sur marrakech. Je le déconseille aux personnes qui découvre marrakech pour la première fois. Correct si vous avez 70ans et que vous ne voulez que lire et dormir..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
villeneuve sous dammartin
Avis écrit le 8 juin 2012

un tres bon moment passer, apres une arrivée dans la nuit et un moment d'engoisse en traverssant le vilage ,on decouvre un avre de paix et de repos ou toutes l'equipe est la pour vous servir . un service restauration tres agreable ,avec un chef au top,
j'ai manger un des meilleur couscous de ces derniére année

merci a tous pour se super weekend,nous y reviendron des que possible

Thionville, Lorraine, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Notre rêve de mariage à l'oriental s'est réalisé grâce à toute l'équipe de la Kasbah le Mirage ! Merci à Céline pour sa disponibilité et son sens de l'organisation, au personnel très sympathique et à l'écoute des clients mais également à Abdel qui a mis toute son énergie à divertir nos invités. A bientôt ! Gisèle et John

Montrond-les-Bains, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Voyage en amoureux en octobre 2012. L'hôtel est magnifique, les chambres sont spacieuses et agencées dans le style local. Le personnel est trés sympa et à l'écoute des clients. Par contre quel contraste avec le village autour. Arrivée épique. L'hôtel est trés éloigné de Marrakech. On y arrive par une piste et je peux vous dire qu'arriver de nuit avec un taxi qui n'y est jamais allé résulte d'une véritable épopée. Un village qui semble en construction, trés sale avec des déchetteries à l'air libre. Et au milieu de nulle part un hôtel. 2 seules navettes par jour pour se rendre à Marrakech, une le matin et une l'am. Surtout n oubliez pas de vous inscrire car vous resterez sur le carreau ou (comme aucun contrôle n'est effectué) de petits malins non inscrits prendront votre place et là aussi vous serez contraint de rester sur place. La demi pension est répétitive sans grand éclat et sans grand choix sur la carte. Les petits déjeuners sont trés biens et trés complets. Le jacuzzi sur la terrasse est juste limite en propreté. Ne vous avisez pas de vous rendre seul dans le village dans l'intention de faire connaissance avec les habitants et leurs enfants. Vous serez assaillis, les enfants demandent de tout et les invitations dans les maisons ne sont que l'occasion de vous soutirez de l'argent. Vous partez avec d'excellentes intentions avec une envie de rencontre et d'ouverture à d'autres cultures et vous revenez trés déçus et désabusés. Nous ne retournerons pas pour ces raisons et du fait de l'éloignement dans cet hôtel alors qu'il est tout simplement magnifique. Mais mal placé. A chaque retour de navettes les enfants du village sont là pour mendier et vous ressentez un état de mal être d'être dans un endroit de rêve. Le contraste est à notre goût trop important.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ciney
Avis écrit le 16 avril 2012

Un premier voyage....de noce.
Nous y sommes retournés pour la 5ème fois cette année.

La Kasbah, son Personnel et sa Direction nous ont inspiré ce petit poème, hommage à tout ce qu'ils nous donnent.

"L'amitié au carrefour des cultures"

Nous avons demandé à la lune Marrakech
Féerie d’Orient à deux pas du géant Atlas,
A l’ombre de sa palmeraie semée de caillasses,
Au carrefour des épices et de ses routes sèches.

Nous avons frotté la lampe, aperçu la Kasbah
Les étoiles, vers une piste, nous ont guidés,
Chemin d’enfer menant aux portes du Paradis
A travers le soleil et les sables, tout là-bas.

Nous avons vu cette majestueuse silhouette,
Décors de rêve aux parfums des 1001 nuits.
Alors nos yeux ont été éblouis
Par cette demeure mauresque accrochée à son oued.

Nous nous sommes imprégnés de cette étrange atmosphère,
Aux senteurs subtiles et délicatement magiques,
Aux notes dominantes et fortement coraniques,
Dont la vie s’égrène au rythme des cinq prières.

Nous avons trouvé une ambiance magnifique,
Un accueil, un service formidable,
Une complicité sincère et inestimable,
Dont chaque attention devient un moment unique.

Nous avons rencontré des hôtes plus qu’adorables,
Avons appris à les connaître, à comprendre leur culture,
A adopter leurs uses et coutumes, leurs allures,
Pour essayer d’être, à leurs yeux, irréprochables.

Comment imaginer la Kasbah sans nos amis ?
Et inversement ? Un tout indissociable !
Une union sacrée, solide et indispensable,
Qui, par sa diversité, rassemble et unit.

Nos amis sont devenus incontournables à la Kasbah !
Ils sont notre oasis de jouvence perpétuelle,
Notre vital pèlerinage annuel.
Qu’ils nous préservent une place dans leur cœur, Inchallah.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Plan-de-Cuques
Avis écrit le 12 avril 2012

Un coin de paradis sur terre?... Nous l'avons trouvé à la "Kasbah Le Mirage"! Le calme et la relaxation dans un lieu magique, une ambiance familiale ou tout le personnel est aux petits soins pour les clients par sa gentillesse, son dévouement, toujours prêt à devancer et satisfaire le moindre désir avec un visage souriant! Comme c'est agréable...
Notre chambre était tout simplement superbe, agencée avec beaucoup de goût, refaite tous les jours d'une façon irréprochable jusqu'au moindre détail et ayant opté pour la demi-pension, nous avons pu apprécier les plats d'une cuisine locale raffinée.
Les navettes pour Marrakech sont gratuites, mais pas besoin de se déplacer pour certaines activités ou services car sur place nous pouvons faire des ballades en chameau ou du quad dans la palmeraie; il y a aussi une piscine très agréable et un hammam où les massages sont tout simplement magiques! Que du bonheur...
Ce que nous avons le moins aimé? C'est d'être obligé de partir... le jour du retour... quitter la Kasbah et ses visages souriants qui resterons gravés à jamais dans notre coeur... mais nous reviendrons! Inch Allah!... Merci encore à vous tous pour ce merveilleux séjour!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux