“Encore et encore”
Avis sur Kasbah Le Mirage

Kasbah Le Mirage
N° 179 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 novembre 2012

Cela fait une bonne dizaine de fois que nous allons à la Kasbah, elle commence à ne plus avoir avoir de secrets pour nous pensions-nous. Erreur, lors de notre dernier séjour il y a 15 jours j'ai rencontré quelqu'un de génial, c'est Abdel l'animateur que je ne connaissais pas encore, il est arrivé entre mes deux visites de 2012. Il est super, dynamique, souriant, sympa et toujours partant pour faire des activités. Tous le personnel est charmant et disposé à rendre votre séjour idyllique. La déco est typique et la vue sur l'Atlas, enneigé cette fois, est tout bonnement grandiose. Le Mirage porte bien son nom, il est niché au coeur d'un village rural où les habitants se feront un plaisir de vous démontrer à quel point l'hospitalité marocaine n'est pas un vain mot.
Nous comptons y retourner en avril. Salam à tout les gens de la Kasbah.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 novembre 2012

séjour de 6 nuits fin novembre au Kabah le Mirage, a savoir, cet Hotel est très sympa, bel déco, Très belle vue, personnel ok et serviable, propre, bonne literie, cependant point noir, il se situe a 30 min min de Marrakech ! et en bout de piste, au final dans un bled Hors Palmeraie, la navette gratuite de l'hotel propose 2 départs (10h et 15h30) et 2 retours (13H et 19h30), donc si vous voulez profiter de la vie nocturne a Marrakech...c compliqué il vous faut faire avec les taxis mais même eux ne connaissent pas bien le bled dans lequel l'Hotel se trouve !! compter env 150 dirhams du centre pas moins...l'hotel vous fournira le numero d'un chauffeur de taxi qu'ils connaissent, ok mais il est pas tout le temps joignable...restauration ok mais limité en novembre car basse saison...petit dej ok mais sans plus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous nous y sommes rendus au hasard d'une excursion, endroit superbe à l'écart de la ville, un concentré de décor marocain apaisant idéal pour un séjour au calme. Personnel serviable, piscine magnifique, cadre idyllique et une rando quad inoubliable.
Un très bon souvenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

agréable séjour passé au Mirage,remerciant notre animateur préféré Abdel ,pour tous les services rendus ainsi que Fatima,Isham, Mustapha,et Abdelkar ...ils sont toujours souriants ,nous sommes obligés de revenir car nous n'avons pas tout vu !!! autrement tout était nickel ,piscine,chambre,terrasse avec un coucher de soleil inoubliable,et surtout le silence dans ce petit village au bord de la palmeraie .Enfin que du bonheur ♥♥♥ merci a tout le personnel . Martine et Cyril qui pensent à vous.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours merveilleux pour les 50 ans d'un ami!! Le personnel était fantastique, le cadre merveilleux et les chambres confortable , que demander de plus?!?
Niché au milieu de nulle part, cet havre de paix porte bien son nom... N'hésitez pas à faire la balade en quad et massages proposés par la kasbah.
Les repas étaient délicieux, nous avons même eu droit à nos croquettes de crevettes nationales ;-)
Seul bémol... Le DJ que nous avons pris lors de la soirée d'anniversaire était très cher (600 euros) (plus cher que n'importe quel DJ de Bxl) et très peu convainquant!!!!
Bon voyage!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons passés 5 jours dans ce magnifique hôtel, le personnel est vraiment génial et très disponible, L'hôtel se situe dans un village, il est très au calme, et nous avons une vue sur la Palmeraie. La piscine est appréciable car Octobre il faisait 38° quel plaisir !!
Nous avons pu prendre les navettes gratuites (2 par jour) qui nous emmènent vers le centre ville de Marrakech, et qui nous déposent à 5 minutes de la Place Jemaa El Fna et des souks.
Nous y retournerons bien volontié !
Au passage, Abdel si tu vois ce message, merci pour ta gentillesse !
Coralie & Sophiane.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

c est avec une certaine nostalgie que je parle de cet hotel que nous avons quitter la semaine derniere..nous avons passés un séjour idyllique..que de choses a raconter sur cet havre de paix!
le calme apaisant loin du bruit de marrackech...le chant des oiseaux qui nous réveille le matin avec l eau qui coule dans un splendide petit jardin niché au coeur de l hotel...le panorama sur la palmeraie et l atlas depuis les terrasses..le village qui vibre et vit a nos cotés.. une decoration typique marocaine a couper le souffle qui nous plonge dans un environnement chaleureux et acceuillant..des salons en terrasse pour paresser a l ombre la journée ou le soir pour voir le magnifique coucher de soleil sur marrakech et un jacuzzi toujours disponible car peu de monde a l hotel ce qui renforce le coté convivial et chaleureux...détente assurée!.une tres grande piscine tres agreable pour se rafraichir et pour lézarder au soleil..des repas tres bons avec une cuisine typique...les chambres sont tres agréables..super déco..on se sent plongés dans l univers marocain..ce séjour était juste parfait..
et pour finir je parlerai avec émotion du personnel de l hotel qui est toujours disponible..acceuillant...gentil et souriant que ce soit a l acceuil ou au restaurant..toujours la pour tout organiser pour vous..
avec une speciale dédicasse pour Abdel qui nous a bien fais rire durant tout notre séjour..et durant une excursion en chameaux avec le ptit gazou qui l accompagnait ...sa joie de vivre est communicative..son sourire,sa gentillesse et son rire resteront gravés en nous..si tu as connaissance de ce message Abdel on te passe le salam...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple