“Magnifique, Nous reviendrons !”
Avis sur Kasbah Le Mirage

Kasbah Le Mirage
N° 183 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Magnifique, Nous reviendrons !”
Avis écrit le 10 décembre 2012

séjour, mi-novembre, super agréable. Le cadre est idylique, vue superbe sur le mont atlas et la palmeraie. TRes belle piscine La gentillesse, la disponibilité, la bonne humeur de l'ensemble d'un personnel sont à souligner. De plus, cuisine excellente, chambre de bon confort qui ont contribué à faire de ce séjour une réussite. Un petit coucou à titima , et à Matthieu pour nous avoir fait partager un grand moment de bonheur et de culture en compagnie de ses dromadaires !
Nous sommes conquis et pas de doute on se reverra en 2013.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Nivelles, Brabant, Belgium
Avis écrit le 7 décembre 2012

Hotel magnifique, le personnel est d'une serviabilité sans précédent ! Merci à Fatima, Abdel, Mustapha, Saïd, Yassin, et tous les autres dont j'ai oublié le nom. La propreté, la literie y est parfaite. Petite déception pour la chambre, nous étions au rez-de-chaussée et donc, pas de fenêtre et le chauffage n'était pas des plus efficaces...en novembre, les soirées sont froides !
Dépaysement total, l'hotel est niché au milieu d'un petit village où les gens sont chaleureux, gentils, prêt à vous aider en cas de besoin, la serviabilité marocaine, ce n'est pas un mythe!!
Seul gros point noir, il parait que le mois de novembre est le mois des mouches, nous en avons fait les frais !
Je conseille vivement cet hotel...que l'on peut qualifier "de luxe".

Astuce pour la chambre : demandez une chambre à l'étage, elles ont des balcons
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
kraainem
Avis écrit le 5 décembre 2012

<j'ai voyagé à travers le monde mais la <kasbah mirage est l'endroit le plus dépaysant que j'ai connu. Irrésistible!
Beauté du lieu, apaisant, cadre idyllique, gentillesse, déco exceptionnel, cuisine alléchante
Nous sommes conquis.
Petit bémol , pas de télé en chambre. En novembre les jours de pluie, cela manque.
Et Abdel l'animateur extraordinaire était absent et pas remplacé.
Ce séjour nous laissera un souvenir inoubliable
Peace 0410
Kraainem

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Woluwé-Saint-Lambert, Brabant, Belgium
Avis écrit le 29 novembre 2012

Cela fait une bonne dizaine de fois que nous allons à la Kasbah, elle commence à ne plus avoir avoir de secrets pour nous pensions-nous. Erreur, lors de notre dernier séjour il y a 15 jours j'ai rencontré quelqu'un de génial, c'est Abdel l'animateur que je ne connaissais pas encore, il est arrivé entre mes deux visites de 2012. Il est super, dynamique, souriant, sympa et toujours partant pour faire des activités. Tous le personnel est charmant et disposé à rendre votre séjour idyllique. La déco est typique et la vue sur l'Atlas, enneigé cette fois, est tout bonnement grandiose. Le Mirage porte bien son nom, il est niché au coeur d'un village rural où les habitants se feront un plaisir de vous démontrer à quel point l'hospitalité marocaine n'est pas un vain mot.
Nous comptons y retourner en avril. Salam à tout les gens de la Kasbah.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
arras
Avis écrit le 24 novembre 2012

séjour de 6 nuits fin novembre au Kabah le Mirage, a savoir, cet Hotel est très sympa, bel déco, Très belle vue, personnel ok et serviable, propre, bonne literie, cependant point noir, il se situe a 30 min min de Marrakech ! et en bout de piste, au final dans un bled Hors Palmeraie, la navette gratuite de l'hotel propose 2 départs (10h et 15h30) et 2 retours (13H et 19h30), donc si vous voulez profiter de la vie nocturne a Marrakech...c compliqué il vous faut faire avec les taxis mais même eux ne connaissent pas bien le bled dans lequel l'Hotel se trouve !! compter env 150 dirhams du centre pas moins...l'hotel vous fournira le numero d'un chauffeur de taxi qu'ils connaissent, ok mais il est pas tout le temps joignable...restauration ok mais limité en novembre car basse saison...petit dej ok mais sans plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous nous y sommes rendus au hasard d'une excursion, endroit superbe à l'écart de la ville, un concentré de décor marocain apaisant idéal pour un séjour au calme. Personnel serviable, piscine magnifique, cadre idyllique et une rando quad inoubliable.
Un très bon souvenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montignac, Aquitaine, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

agréable séjour passé au Mirage,remerciant notre animateur préféré Abdel ,pour tous les services rendus ainsi que Fatima,Isham, Mustapha,et Abdelkar ...ils sont toujours souriants ,nous sommes obligés de revenir car nous n'avons pas tout vu !!! autrement tout était nickel ,piscine,chambre,terrasse avec un coucher de soleil inoubliable,et surtout le silence dans ce petit village au bord de la palmeraie .Enfin que du bonheur ♥♥♥ merci a tout le personnel . Martine et Cyril qui pensent à vous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux