“Toujours aussi enchanteur!” 5 sur 5 bulles

N° 161 sur 508 Hôtels à Marrakech
Plan-de-Cuques
“Toujours aussi enchanteur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Notre deuxième séjour à "la Kasbah" en 2012 et nous y retournons en avril 2013 tant nous sommes émerveillés à chaque fois! Le personnel égal à lui-même, toujours chaleureux et dévoué... Nous avons eu le plaisir de découvrir un nouveau visage la 2° fois: Abdel, le plus que sympathique animateur de l'hôtel.
Contrairement à ce qu'affirment certains, il est tout à fait possible de se promener seuls dans le village qui est pauvre il est vrai, mais où nous nous sommes fait des amis et où nous avons été invités et reçus chaleureusement!
En ce qui nous concerne, nous apprécions d'être à l'écart du bruit et de la pollution de Marrakech, d'autant plus qu'il y a une navette gratuite pour s'y rendre quand on le désire... En revanche, quel plaisir de prendre son petit déjeuner sur la terrasse bercés par le chant des oiseaux!
Nous avons hâte de retrouver ce petit coin de paradis au printemps! Grosses bises à tous les anges; Fati, Céline, Abdou, Abdel, Mustapha, Hicham, Saïd, Anouar, Hiacine... et tous les autres...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Dinan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

merveilleux sejours, personnel efficace et trés acceuillant,la beauté et le charme de l'hotel nous a fait réver toute cette semaine...grand merci a Abdel et Abdelhalim pour leur gentillesse.
hate de revenir, merci a toute l'équipe
Nolwenn et martial

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Sejour debut decembre 2012,dépaysement total,hotel magnifique avec décors et mobilier typiques,tres bon accueil,tres bonne cuisine.merci à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.une pensée plus particulière pour Mustapha et sa bonne humeur permanente ainsi que pour Abdel,"le super animateur"avec qui nous avons pu partager d'agréables moments au travers de balades en VTT ou de discussions .Nous recommandons vivement ce somptueux hotel aux personnes projetant un séjour à Marrakech.

Celine et Patrick

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

séjour, mi-novembre, super agréable. Le cadre est idylique, vue superbe sur le mont atlas et la palmeraie. TRes belle piscine La gentillesse, la disponibilité, la bonne humeur de l'ensemble d'un personnel sont à souligner. De plus, cuisine excellente, chambre de bon confort qui ont contribué à faire de ce séjour une réussite. Un petit coucou à titima , et à Matthieu pour nous avoir fait partager un grand moment de bonheur et de culture en compagnie de ses dromadaires !
Nous sommes conquis et pas de doute on se reverra en 2013.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Brabant, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hotel magnifique, le personnel est d'une serviabilité sans précédent ! Merci à Fatima, Abdel, Mustapha, Saïd, Yassin, et tous les autres dont j'ai oublié le nom. La propreté, la literie y est parfaite. Petite déception pour la chambre, nous étions au rez-de-chaussée et donc, pas de fenêtre et le chauffage n'était pas des plus efficaces...en novembre, les soirées sont froides !
Dépaysement total, l'hotel est niché au milieu d'un petit village où les gens sont chaleureux, gentils, prêt à vous aider en cas de besoin, la serviabilité marocaine, ce n'est pas un mythe!!
Seul gros point noir, il parait que le mois de novembre est le mois des mouches, nous en avons fait les frais !
Je conseille vivement cet hotel...que l'on peut qualifier "de luxe".

Astuce pour la chambre : demandez une chambre à l'étage, elles ont des balcons
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
kraainem
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

<j'ai voyagé à travers le monde mais la <kasbah mirage est l'endroit le plus dépaysant que j'ai connu. Irrésistible!
Beauté du lieu, apaisant, cadre idyllique, gentillesse, déco exceptionnel, cuisine alléchante
Nous sommes conquis.
Petit bémol , pas de télé en chambre. En novembre les jours de pluie, cela manque.
Et Abdel l'animateur extraordinaire était absent et pas remplacé.
Ce séjour nous laissera un souvenir inoubliable
Peace 0410
Kraainem

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Woluwé-Saint-Lambert, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Cela fait une bonne dizaine de fois que nous allons à la Kasbah, elle commence à ne plus avoir avoir de secrets pour nous pensions-nous. Erreur, lors de notre dernier séjour il y a 15 jours j'ai rencontré quelqu'un de génial, c'est Abdel l'animateur que je ne connaissais pas encore, il est arrivé entre mes deux visites de 2012. Il est super, dynamique, souriant, sympa et toujours partant pour faire des activités. Tous le personnel est charmant et disposé à rendre votre séjour idyllique. La déco est typique et la vue sur l'Atlas, enneigé cette fois, est tout bonnement grandiose. Le Mirage porte bien son nom, il est niché au coeur d'un village rural où les habitants se feront un plaisir de vous démontrer à quel point l'hospitalité marocaine n'est pas un vain mot.
Nous comptons y retourner en avril. Salam à tout les gens de la Kasbah.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux