Kasbah Le Mirage
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
289 $US
208 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
623 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Luxe, calme et volupté...voici ce qui résume la semaine de rêve que nous avons passée entre gazelles à la Kasbah Le Mirage. Que d'attention, de gentillesse (surtout envers "mamie"!) et de beauté dans un décor traditionnel tout en raffinement marocain. Tamisées, les lumières auraient simplement gagné à être un peu plus puissantes dans les chambres mais ce n'est qu'un détail! Nous avons aussi apprécié l'excellente nourriture, les soins très relaxants du Spa et les navettes gratuites vers Marrakech (une navette a 14h au lieu de 15h30 serait peut être plus appropriée)...nous reviendrons c'est certain dans ce havre de paix qu'est la Kasbah Le Mirage et nous la recommandons fortement!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 19 décembre 2013

partis en couple, nous avons tout d'abord été surpris par la "route" désertique empruntée par Super Samad le chauffeur de taxi de l'hôtel. Puis, le voilà... ce petit hôtel perdu au milieu de nulle part, apparaissant comme un oasis de bonheur au milieu du désert. Nous y avons passé une semaine magique. La Suite qui nous a été attribuée était pleine de charme, le personnel est adorable et aux petits soins (Merci à Fati, Mustapha, Icham et les autres), l'animateur Momo (petit clin d'œil particulier pour lui!! ;-)) met tout son cœur et son humour dans l'organisation de ses activités, la nourriture est extra (loin des buffets internationaux). Le fait que l'hôtel ne soit pas près de la Medina n'est finalement pas dérangeant. Après toute une journée dans le centre de Marrakech, on est content de rentrer "la maison" loin des bruits de klaxons et de l'effervescence propre la ville. on dit "à la maison" parce que c'est vraiment ça... on est comme chez soi à La Kasbah!

Astuce pour la chambre : La suite est vraiment pleine de charme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

En allant dans cet hôtel il faut savoir quelques choses à l'avance : Il est éloigné du centre-ville et n'est pas fait pour "faire la fête". Il est nécessaire de prendre une route assez accidentée pour se rendre dans le village aux abords de la palmeraie.

Une fois ces deux points connus (L'hôtel les énonce explicitement sur son site) tout le reste est juste top !
Nous y sommes allés en couple à un moment de faible remplissage et nous y avons été plus que chaleureusement accueillis. Le maitre mot y est "repos". Si votre but est de passer nuits et jours dans Marrakech, passez votre chemin.
Les chambres sont très agréables, le personnel est adorable, le SPA est génial, le panorama à perte de vue sur la palmeraie et la montagne est sublime. J'ai particulièrement apprécié la petite cours intérieure avec fontaine et la balade en quad est à faire. Les guides sont très sympathiques et insistent sur la sécurité (c’est rare en quad…).

Une navette vous permettra d'aller visiter Marrakech et elle est suffisante pour y aller quelques fois. Si votre but et d’y passer nuits et jours, passez votre chemin.

Je choisis volontairement 5 étoiles pour contrebalancer les commentaires à 0 étoile qui critiquent l'emplacement éloigné du centre-ville. Je rappelle que cela est indiqué sur leur site internet...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

et pour un troisième séjour nous n'avons pas été déçu. Nous ne pouvons que confirmer notre précédent avis : accueil, gentillesse, disponibilité du personnel sont les maîtres atout de cet hôtel.
la discrétion est également de mise et nous nous y sentons "comme à la maison". Les soins Spa sont de bonne qualité, et à des prix tout à fait raisonnables, la,piscine est superbe et invite à la farniente.
BRAVO à l'ensemble d'un personnel, et aussi à la direction efficace et à l'écoute.
Ce ne sera des lors pas notre dernier séjour et nous avons hâte de revenir l'année prochaine.c

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

et nous revoilà nous rentrons de la kasbha... comme d habitude toujours aussi paradisiac..
jamais décu.. nous sommes des habitués.. venons de la suisse. sommes toujours heureux d y retourner 2x par année et cette fin d année nous avons fait fort nous sommes resté 1 mois..alors elle est pas belle la vie. en tout les cas toujours aussi bien recu... le service impec... et le personnel de jean-pierre à la fille de chambre rien à dire...et quand nous sommes là bas , on se sent comme à la maison... à tout bientôt.... les amis ... (les petits suisse).... et de ne pas oublié
Mathieu....et Abdel..pour l annimation..le Mathieu y en a qu un comme lui...hihi...

Astuce pour la chambre : la bonne chambre la suite africaine...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple