“un ptit coin de paradis”
Avis sur Kasbah Le Mirage

Kasbah Le Mirage
N° 176 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 25 mars 2014

Dépaysement total à la Kasbah le Mirage située à quelques kms de Marrakech mais suffisamment éloignée des inconvénients de la ville. Quand nous sommes arrivés à l'aéroport, nous étions attendus par un chauffeur puis arrivée à l'hôtel où le personnel nous a réservé un accueil des plus chaleureux presque familial avec un petit déjeuner et le thé à la menthe. Puis découverte de la chambre immense dans un décor typique, le rêve !
L'ensemble du personnel est charmant, toujours prêt à rendre service et à l'écoute des clients.
Le restaurant est très convivial, on y mange une cuisine traditionnelle marocaine et française de bonne qualité, petits plats "faits maison".
Et bien sûr l'hôtel ne serait pas ce qu'il est sans le sourire et la bonne humeur d'Abel toujours aux petits soins pour les clients, qui prodigue les meilleurs conseils pour les sorties et les visites dans la région, Abdel tu es le meilleur ! on ne t'oublie pas.
Une pensée également pour Sammad le gentil chauffeur de taxi mais également un très bon guide, drôle agréable, super sympa.
Toutes les conditions étaient réunies pour passer un agréable séjour (du 17 au 22 mars)
Dominique et Pascal

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées au niveau de l'accueil, il est préférable d'être en étage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2014

Laissez-vous languir sous le soleil de Marrakech et faites-vous guider par l’art de vivre que vous propose cet hôtel.
Tout d’abord un accueil convivial et personnalisé nous a été offert par une équipe aux petits soins qui nous a déroulé le tapis rouge ! Merci encore à tout le staff ! L’hôtel vous propose une très belle architecture avec un mobilier sobre et ayant du goût.
Nous étions 4 couples d’amis à y avoir séjourné, nous avons donc pu voir les 4 chambres qui nous ont été proposées ; toutes sont assez spacieuses, très propres et certaines ont de belles terrasses.

Cet havre de paix peut vous accueillir en couple ou entre amis. Il s’agit d’un endroit idéal pour marier les plaisirs et se ressourcer. Plusieurs terrasses vous offrent de superbes vues, dont celle située sur le toit où vous trouverez également le jacuzzi. N’hésitez pas à passer par le magnifique spa avec des esthéticiennes formées et connaissant leurs métiers ! Détendez-vous ensuite au bord de la piscine, au calme, pour ensuite prendre l’apéro où le bar vous propose des cocktails de qualité et de très bons vins marocains dont le Sahari gris. Vu qu’un bonheur ne vient jamais seul, les plats sont à la hauteur de tout le reste ! A la Kasbah le Mirage on y mange et pas n’importe quoi. Vous avez le choix entre des plats continentaux et marocains à des prix tout à fait raisonnables. Les plats proposés par le restaurant sont frais et variés. Nous avons fait l’expérience au déjeuner et au diner, à plusieurs reprises et aussi en journée où nous avions commandé des tapas au bord de la piscine.
Il s’agit là d’un écrin unique pour un séjour loin de l’agitation de la ville, qui se trouve à seulement 15 minutes de l’hôtel.

Je voyage très souvent, il s'agit de la troisième fois que je vais à Marrakech et il s'agit là d'une belle découverte au prix proposé.
Mehri de Bruxelles

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

Après une première réunion fort réussie en septembre 2011 qui avait enchanté nos yeux et nos papilles, nous avons remis cela en janvier dernier, pour notre plus grand plaisir.
Aucune fausse note, tout était au rendez-vous, même le soleil!
Quel accueil, quel décor, quel calme!
A recommander sans aucun problème.
J'y retournerai en famille!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2014

Nous avons passé un excellent WE au Mirage. Loin de l'agitation de la ville, vous y serez au calme, sur les terrasses ou au coin de la piscine. Le personnel est très accueillant et le restaurant de l'hôtel vous servira de bons petits plats à un prix très abordable. Parfait pour se détendre au calme et comme point de départ pour visiter Marrakech et ses environs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet endroit féerique.
La Kasbah est un lieu de dépaysement total, calme et surprenant dans un cadre Idyllique.
Le personnel est a l'écoute de nos envies, merci a vous tous pour votre gentillesse, nous avions l'impression d'être logés chez des amis.
Nous reviendrons retrouver ce petit coin de paradis.
Emma et sa famille vous remercient de tout cœur pour cet agréable séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

Situé dans un endroit à première vue déroutant quand on arrive à la tombée du jour, dans un des petits villages à l'extérieur de la ville mais très bonne surprise quand on découvre les lieux. Très calme et loin des tumultes de la ville (quand les quads ne sont pas de sortie).
Chambres agréables et bien décorées, sanitaires corrects.
A 20 minutes du centre historique accessible avec la navette de l'hôtel. Vue agréable depuis la terrasse et les toits. Personnel agréable, attentionné et très serviable. Staff à l'écoute et prompt à résoudre au mieux les demandes raisonnables. Restauration avec cuisine variée et très correcte. Diverses activités possibles dont les soins Spa nombreux sont a recommander. Une mention particulière pour la belle promenade à la découverte des environs à dos de dromadaire guidée par un chamelier super sympa passionné par son métier et intarissable sur le sujet.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Nous connaissions déja bien la Kasbah LE MIRAGE, pour y avoir déjeuné et fait des randos en quad, mais nous n'y avions jamais séjourné. C'est maintenant chose faite. nous venons d'y passer quelques jours et on se demande pourquoi nous ne l'avons pas fait plus tôt, on est si bien à l'écart de la tumulteuse Marrakech, tout en pouvant en profiter à 15 mn de là.
En y séjournant, nous avons, encore plus, apprécié le charme de ce riad, la décoration des chambres, la propreté, et la gentillesse du personnel, que ce soit la réception, le restaurant, le spa... sans oublier les délicieuses croquettes de crevettes et la super omelette du chef...
On comprend pourquoi autant de voyageurs y reviennent, c'est ce que nous ferons !
Pour finir, un grand bravo à Nadia et Jean-Pierre pour avoir eu cette belle idée de recevoir dans une athmophère chaleureuse, tout en faisant travailler les habitants du village.
Bel exemple !

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec une vue sur l'oued et les montagnes de l'Atlas, à conseiller.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple