“Hotel de charme aux portes de Marrakech”
Avis sur Kasbah Le Mirage

Kasbah Le Mirage
N° 181 sur 496 Hôtels à Marrakech
france
“Hotel de charme aux portes de Marrakech”
Avis écrit le 19 avril 2014

L'hôtel se situe à 30 minutes de voiture (minimum) de la place Jamaa el Fna dans un village "à la campagne". La route est assez longue et se termine par une piste en terre sur plusieurs km. Un service de navette existe mais uniquement deux fois par jour, vous obligeant soit à rentrer pour le diner à l'hôtel (menu fixe et prix européens), soit à utiliser un taxi (15 € le trajet le soir). Le village présente peu d'intérêt. Belle vue sur l'Atlas et déco intérieure plutôt réussie dans le style local. Belle piscine (quoique un peu fraiche en cette saison). Chambres de tailles diverses avec belle salle de douche - dommage qu'il n'y ait pas de porte de séparation. Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel ( peu de choix) sur la terrasse ou à l'intérieur. Le personnel est plutôt sympathique.
Si vous recherchez un hôtel pour découvrir Marrakech, cet hôtel ne vous comblera que si le charme de la campagne et le calme est important pour vous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

blegny
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Superbe hôtel, endroit magnifique avec vue sur l'Atlas, très bonne nourriture et personnel très sympathique!!! Chouettes animations et thé à la menthe délicieux! Un très bon séjour! À refaire un jour incha-allah ;)

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 6 avril 2014

Parties pour une mission professionnelle de 10 jours à Marrakech , nous avons opté pour la kasbah du Mirage .
Sitôt arrivées, nous avons été accueillie, à l'aéroport, par un chauffeur de l'hôtel.
Malgré l’éloignement de la ville , nous ne regrettons pas notre choix ,grâce à l’organisation ,hors pair, mise en place par le responsable .
Un système de navette propre à l’hôtel nous a permis de rallier notre travail aux heures convenues et ,par ailleurs, de flâner dans Marrakech, le week-end .
Le cadre de la Kasbha et le paysage depuis ses terrasses nous ont permis une excellente détente .
Le service hôtelier et l'accueil était irréprochables, toujours soucieux de satisfaire le client .
La décoration était typique et harmonieuse.
Le confort des chambres était appréciable et très propre.
L’accès au hammam et les massages figurent parmi les bons moments de détente

Nous n’hésiterons pas à renouveler cette expérience , lors d’une prochaine mission.
Merci à toute l'équipe de nous avoir permis de vivre 10 bons jours que nous ne sommes pas prêtes d'oublier.
Brigitte

Astuce pour la chambre : Soit vous optez pour une chambre donnant sur la cour intérieure
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Dépaysement total à la Kasbah le Mirage située à quelques kms de Marrakech mais suffisamment éloignée des inconvénients de la ville. Quand nous sommes arrivés à l'aéroport, nous étions attendus par un chauffeur puis arrivée à l'hôtel où le personnel nous a réservé un accueil des plus chaleureux presque familial avec un petit déjeuner et le thé à la menthe. Puis découverte de la chambre immense dans un décor typique, le rêve !
L'ensemble du personnel est charmant, toujours prêt à rendre service et à l'écoute des clients.
Le restaurant est très convivial, on y mange une cuisine traditionnelle marocaine et française de bonne qualité, petits plats "faits maison".
Et bien sûr l'hôtel ne serait pas ce qu'il est sans le sourire et la bonne humeur d'Abel toujours aux petits soins pour les clients, qui prodigue les meilleurs conseils pour les sorties et les visites dans la région, Abdel tu es le meilleur ! on ne t'oublie pas.
Une pensée également pour Sammad le gentil chauffeur de taxi mais également un très bon guide, drôle agréable, super sympa.
Toutes les conditions étaient réunies pour passer un agréable séjour (du 17 au 22 mars)
Dominique et Pascal

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées au niveau de l'accueil, il est préférable d'être en étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2014

Laissez-vous languir sous le soleil de Marrakech et faites-vous guider par l’art de vivre que vous propose cet hôtel.
Tout d’abord un accueil convivial et personnalisé nous a été offert par une équipe aux petits soins qui nous a déroulé le tapis rouge ! Merci encore à tout le staff ! L’hôtel vous propose une très belle architecture avec un mobilier sobre et ayant du goût.
Nous étions 4 couples d’amis à y avoir séjourné, nous avons donc pu voir les 4 chambres qui nous ont été proposées ; toutes sont assez spacieuses, très propres et certaines ont de belles terrasses.

Cet havre de paix peut vous accueillir en couple ou entre amis. Il s’agit d’un endroit idéal pour marier les plaisirs et se ressourcer. Plusieurs terrasses vous offrent de superbes vues, dont celle située sur le toit où vous trouverez également le jacuzzi. N’hésitez pas à passer par le magnifique spa avec des esthéticiennes formées et connaissant leurs métiers ! Détendez-vous ensuite au bord de la piscine, au calme, pour ensuite prendre l’apéro où le bar vous propose des cocktails de qualité et de très bons vins marocains dont le Sahari gris. Vu qu’un bonheur ne vient jamais seul, les plats sont à la hauteur de tout le reste ! A la Kasbah le Mirage on y mange et pas n’importe quoi. Vous avez le choix entre des plats continentaux et marocains à des prix tout à fait raisonnables. Les plats proposés par le restaurant sont frais et variés. Nous avons fait l’expérience au déjeuner et au diner, à plusieurs reprises et aussi en journée où nous avions commandé des tapas au bord de la piscine.
Il s’agit là d’un écrin unique pour un séjour loin de l’agitation de la ville, qui se trouve à seulement 15 minutes de l’hôtel.

Je voyage très souvent, il s'agit de la troisième fois que je vais à Marrakech et il s'agit là d'une belle découverte au prix proposé.
Mehri de Bruxelles

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
Avis écrit le 24 février 2014

Après une première réunion fort réussie en septembre 2011 qui avait enchanté nos yeux et nos papilles, nous avons remis cela en janvier dernier, pour notre plus grand plaisir.
Aucune fausse note, tout était au rendez-vous, même le soleil!
Quel accueil, quel décor, quel calme!
A recommander sans aucun problème.
J'y retournerai en famille!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé un excellent WE au Mirage. Loin de l'agitation de la ville, vous y serez au calme, sur les terrasses ou au coin de la piscine. Le personnel est très accueillant et le restaurant de l'hôtel vous servira de bons petits plats à un prix très abordable. Parfait pour se détendre au calme et comme point de départ pour visiter Marrakech et ses environs.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel le Caspien
N° 165 sur 496 à Marrakech
Amani Hôtel Appart
Amani Hôtel Appart
N° 170 sur 496 à Marrakech

Vous connaissez Kasbah Le Mirage ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Le Mirage

N°115 des hôtels familiaux à Marrakech
N°121 des hôtels de luxe à Marrakech
N°170 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Le Mirage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Le Mirage Marrakech
Le Mirage Marrakech