“Personnel tip top! !”
Avis sur Kasbah Le Mirage

Kasbah Le Mirage
N° 173 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Un petit mot des lyonnais suite à notre randonnée quad.
Nous n'avons pas séjournés dans l'hôtel mais fait une excursion quad dans la palmeraie. Un grand merci au personnel de l'hôtel notamment le réceptionniste et notre chauffeur du retour sur Marrakech . Personnes charmantes, au petit soin , et je pense que la qualité de l'hôtel est à la hauteur de l'accueil que nous avons reçu de ces personnes.
Sans aucun doute notre prochain séjour se fera dans votre hôtel!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kasbah Le Mirage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

Nous rentrons du Kasbah mirage ou nous avons passé une magnifique semaine. Nous êtions en famille (deux adultes un enfant de22 mois et une ado de 17 ans). Nous avons passé une bonne semaine grâce à toute l'équipe de cet établissement, mieux qu'un hôtel, on avait l'impression d'être dans une maison familliale.
La Déco est trés traditionnel (dépaysement total) et simple, trés propre, nous n'avons jamais aussi bien mangé pendant des vacances (bravo au chef et son équipe), le sevice impeccable...
L'animation est quasi à la demande avec Abdelghani et le veilleur Abderahim qui se joint à lui la nuit.
Les chauffeur (car il y a des navettes pour le centre de Marrackech) sont trés serviable.
Je recommande sans hésiter cet établissement.
J'en profite pour remercier tous le personnel( sans les nommer car j'en oublierai sûrement) pour avoir contribuer à ce bon séjour.
Taoufik, Siham, Kamil et Omaima

Astuce pour la chambre : Pas de préférences, juste pour les sommeils légers évitez la 204 elle donne sur les escaliers, mais...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Kasbah Mirage S, Propriétaire de Kasbah Le Mirage, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci pour vos encouragements et au plaisir de vous recevoir avec le nouveau né...

Avis publié: 5 mai 2014

Un accueil chaleureux et une équipe formidable toujours la pour vous satisfaire ils sont au petit soin pour les clients nous avons été enchanté de notre séjour à la kasbah le mirage .
La nourriture y est excellente nous tenons a féliciter le chef cuisinier pour ses bons petits plats et toutes les spécialités marocaines parfumées aux différentes épices.
Un grand merci à Abdel pour son énergie et sa gentillesse envers les clients ( rendez-vous au 26 /10/2014 )
Superbe hotel qui vous séduira obligatoirement.
Philippe sylvie et lucas

Avis publié: 2 mai 2014 par mobile

Superbe acceuil du personnel rien a dire du transfert aeroport / hotel / aeroport pour ceux qui souhaitent être coupé du monde c parfait ! Hotel éloigné de la ville donc au calme mais des chambres sombre sans fenêtre éclairé ni terasse et sans TV bof pour un 4*. Le petit déj lui est médiocre et vue que le buffet se trouve a côté de la porte de la terrasse, les petits oiseaux profite pour picorer la nourriture en plus des mouches ce qui n'est pas très hygiénique, la piscine n'est pas super propre malgrès ça en vue du rapport qualité prix ça reste correct grâce au personnel qui fait le necessaire pour vous mettre à l'aise. Mais si comme nous vous sortez tt les jours en rentrez que le soir pour dormir vous passerez quand même un bon séjour. À noter que l'hotel met a dusposition 2 navette par jour pour la ville et que le soir un taxi qui bosse avec l'hotel est à disposition 15€ par course...

Jeune couple

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2014

L'hôtel se situe à 30 minutes de voiture (minimum) de la place Jamaa el Fna dans un village "à la campagne". La route est assez longue et se termine par une piste en terre sur plusieurs km. Un service de navette existe mais uniquement deux fois par jour, vous obligeant soit à rentrer pour le diner à l'hôtel (menu fixe et prix européens), soit à utiliser un taxi (15 € le trajet le soir). Le village présente peu d'intérêt. Belle vue sur l'Atlas et déco intérieure plutôt réussie dans le style local. Belle piscine (quoique un peu fraiche en cette saison). Chambres de tailles diverses avec belle salle de douche - dommage qu'il n'y ait pas de porte de séparation. Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel ( peu de choix) sur la terrasse ou à l'intérieur. Le personnel est plutôt sympathique.
Si vous recherchez un hôtel pour découvrir Marrakech, cet hôtel ne vous comblera que si le charme de la campagne et le calme est important pour vous.

Avis publié: 14 avril 2014 par mobile

Superbe hôtel, endroit magnifique avec vue sur l'Atlas, très bonne nourriture et personnel très sympathique!!! Chouettes animations et thé à la menthe délicieux! Un très bon séjour! À refaire un jour incha-allah ;)

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 6 avril 2014

Parties pour une mission professionnelle de 10 jours à Marrakech , nous avons opté pour la kasbah du Mirage .
Sitôt arrivées, nous avons été accueillie, à l'aéroport, par un chauffeur de l'hôtel.
Malgré l’éloignement de la ville , nous ne regrettons pas notre choix ,grâce à l’organisation ,hors pair, mise en place par le responsable .
Un système de navette propre à l’hôtel nous a permis de rallier notre travail aux heures convenues et ,par ailleurs, de flâner dans Marrakech, le week-end .
Le cadre de la Kasbha et le paysage depuis ses terrasses nous ont permis une excellente détente .
Le service hôtelier et l'accueil était irréprochables, toujours soucieux de satisfaire le client .
La décoration était typique et harmonieuse.
Le confort des chambres était appréciable et très propre.
L’accès au hammam et les massages figurent parmi les bons moments de détente

Nous n’hésiterons pas à renouveler cette expérience , lors d’une prochaine mission.
Merci à toute l'équipe de nous avoir permis de vivre 10 bons jours que nous ne sommes pas prêtes d'oublier.
Brigitte

Astuce pour la chambre : Soit vous optez pour une chambre donnant sur la cour intérieure
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires