“KASBAH VIP” 5 5 étoiles

N° 233 sur 490 hôtels à Marrakech
Sélestat, France
“KASBAH VIP”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous sommes rendu dans cette merveilleuse KASBAH de la palmeraie de MARRAKECH.
A l'arrivé nous avons était subjuguer par l'architecture des lieux et là sérénités qu'ils dégages.
L'accueil privilégier nous ravie. Le personnel a su nous mettre tout de suite à l'aise en nous invitant à faire comme si nous étions chez nous.
Les plats est menus proposés réaliser exclusivement avec des produits frais est locaux ont su ravir nos papilles.

Adresse confidentiel pour clients en recherche d'authenticité est de raffinement.

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est le 4ème avis que j'essaie de faire passer, j'espère que celui-ci marchera ! Nous sommes retournés cette fin d'année 2015 à la Kasbah et je ne peux que confirmer ce que j'avais dit l'année passée... c'est un endroit magique ... les paysages magnifiques, le calme un peu en dehors de Kech, l'authenticité de l'endroit, les chambres agréables et spacieuses, les repas tellement savoureux ... et que dire de l'accueil et de l'hospitalité de toute l'équipe ... nous avons été chouchoutés par tous qui sont au service et à l'écoute des clients de l'hôtel, et ceci à chaque fois avec un très grand professionnalisme! Nous y retournerons l'année prochaine car maintenant nous sommes accros ! Martine et Philippe

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2015

très belles chambres endroit reposant belle vue sur la palmeraie chambre propres et spacieuses. pour ceux qui aiment bouger je vous conseillerais d'avoir une voiture de location, très bon restaurant nous reviendrons

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Huldenberg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015

Un endroit idyllique et très reposant, renseigné par un ami, dont nous avons profité pendant 5 nuits. Un havre de paix, à 3-4 kms de la palmeraie. Beaucoup de charme. Tout le personnel est charmant, discret, aidant et super accueillant. Shuttle aéroport. Activités: ballades en quad, en buggy ou à dos de chameaux, piscine, jacuzzi, spa, ....
Suggestions: réintroduire les VTT et Wifi plus présent, mais il parait que c'est au programme. Nous vous recommanderons !

• Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015 par mobile

Impossible d'imaginer un si bel espace dans ce village pittoresque. Décoré sobrement avec goût. L'accueil et la disponibilité de Yassine nous charment et nous mettent en confiance. Le restaurant est très bon et le cadre agréable. Rapport qualité/prix impeccable. Seulement 4/5 pour l'accès (indépendant de la volonté de l'équipe). Ne surtout pas arriver de nuit car 800m de terrain sableux non balisé par l'hôtel. J'y retournerai avec grand plaisir.

Séjour du novembre 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2015

Nouveau séjour à la kasbah et une fois de plus rien à redire : personnel souriant,disponible, à votre écoute,de même que la réception et la direction.
Contrairement à un commentaire peu élogieux : pas de forcing de consommation au bar ni lors des repas: une bouteille d'eau ou de vin est servie avec le même sourire! et de plus est remise au frigo et redonnée à n'importe quel moment ce qui explique la non présence d'un frigo dans les chambres ! Oui l'hôtel est éloigné de Marrakech mais quel plaisir et bien être le soir de retrouver un cadre paisible, enchanteresse et loin du tumulte! Pour nous c'est un véritable havre de paix et l'absence de wifi dans les chambres mais présent au niveau de la réception, de la salle de restaurant et de la,piscine, est au final un plus !!! Merci à toute la kasbah de nous procurer autant de bonheur.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2015

Un endroit idyllique digne du compte des mille et une nuits où nous étions pour un mariage parfaitement organisé notamment par Shérif.
Le personnel est d'une disponibilité et d'une gentillesse exemplaire dont devraient s'inspirer la plus part des établissements français. Les enfants sont choyés et traités comme des princes.
Une mention particulière à Youssef qui a été présent tout au long du séjour, toujours disponible et prêt à rendre service avec un sourire permanent.
Les balades en quad et à dromadaire valent le détour!

Séjour du septembre 2015
Prices are for 1 room, 2 adults