“Excellente adresse à conserver”
Avis sur La Villa Kacy

et 1 autre site !
La Villa Kacy
N° 193 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
London, UK
“Excellente adresse à conserver”
Avis écrit le 14 février 2014

Hotel, bed and breakfast, retiré du centre de Marrackech, prévoir ici un rendez vous quotidien avec le taxi pour le transport.

En contrepartie, vous avez droit à un accueil agréable des hôtes, le calme idéal pour le repos, une décoration colorée et soignée. Un parc immense avec des animaux et des plantes de la région, un endroit idéal pour se reposer et pour visiter la ville. La chambre est spacieuse, avec une cheminée, literie de qualité, (king size bed) et neuf. Plusieurs activités possibles aux alentours : quad, golf et il faut les préparer et réserver d'avance.

Une note particulière à la qualité de la cuisine, délicieuse, fait à partir ingrédients de qualité.

Nous avons aimé passé une semaine ici en famille (couple et deux ado de 13 et 18 ans)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

La villa est bien située, pas loin du centre ville de marrakech et de l aeroport, néanmoins prévoir une voiture de location car pas de taxi aux alentours de la villa
L accueil est chaleureux et le service est impeccable, personnel aux petits soins, l endroit est magique, grand jardin avec piscine et la chambre est trés belle et confortable
Nous reviendrons certainement dans ce havre de paix
Merci à Cyril et Karim les deux gérants de la villa Kacy pour leur accueil et précieux conseils

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lisieux, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Endroit magnifique, véritable havre de paix. Chambre bien équipée, personnel aux petits soins pour la clientèle. Bien plus calme et agréable que le centre de Marrakech, qui reste à proximité.
Nous avons trouver notre adresse de référence au Maroc !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Mille merci à la villa kacy pour ce week end féerique !
Les hôtes sont aux petits soins. Ils sont également de bons conseils, ou chaque besoin et envie est comblé en un clin d'œil.
Merci pour vos recommandations qui nous ont permit de redécouvrir cette ville.
Enfin, merci pour la qualité de la literie .... Tout aussi important lorsqu'on voyage loin de chez soi !
Bref nous reviendrons sans faute au printemps goûter les clémentines de l'été !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours entre amis à la villa kacy et c'était génial ! Super lieu, super accueil, les gérants et le personnel de la villa sont aux petits soins. Les chambres sont nickel. Demandez le triple tajine ou un couscous royal et le bonheur est complet, bien meilleur que dans les restos soit disant cuisine traditionnelle de marrakech, où on vous fait payer un bras. Bref, super adresse !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

J'ai passé un très très agréable séjour dans ce complexe qui est magnifique !!!
La décoration est sublime , l'accueil chaleureux , l'environnement est très reposant avec les animaux.
Je vous le recommande vivement.
Merci encore !!! À bientôt. ....

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis