“Séjour 6 nuits”
Avis sur La Villa Kacy

La Villa Kacy
N° 217 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 avril 2014

Séjour très agréable, endroit calme dans un très grand parc....entoure d arbres fruitiers et animaux comme des paons, poules et 2 magnifiques ânes.
Belle piscine avec les chambres autour, terrasse ombragée pour les petits déjeuners et déjeuners.
La cuisine est divine avec Karim au barbecue, et les légumes grilles de la cuisinière...personnel très agréable et disponible pour rendre votre séjour inoubliable.... Ils peuvent vous faire la réservation des endroits ou vous voulez aller dîner , ainsi q un service de chauffeur pour vos déplacement ....a faire en urgente pour vous détendre ....a 10mn du centre....merci à Karim et Cyrille pour leur accueil...

Astuce pour la chambre : Possibilité de choisir en chambre standard assez spacieuse....et suite avec petite chambre...donnant...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Merci à Cyrille et karim pour leur accueil , votre gentillesse .
C'est mieux qu'à la maison .
Ils sont aux petits soins pour vous,
il suffit de demander .
Le cadre est enchanteresse, calme et une vue imprenable quand vous êtes dans la piscine sur l'atlas .

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014

La villa Kacy: un hôtel, une maison d'hôtes?Mieux que çà:une maison de famille dans un grand parc magnifique, bordé d'orangers, d'Oliviers et de mimosas où vous pourrez vous retrouver autour de la piscine dans une ambiance chaleureuse ou flâner seul à l'ombre des arbres.Un endroit idéal et intime pour profiter du calme ou chercher la convivialité.Les chambres spacieuses sont décorées avec goût et juste ce qu'il faut de style oriental!
La vue sur l'Atlas enneigé est absolument unique et à couper le souffle!
Karim et Cyrille officient magistralement et veillent à ce que tout soit parfait.Le personnel est aux petits soins en toute discrétion.La cuisine est délicieuse que ce soit sous la tonnelle autour de la piscine ou dans la vaste salle à manger; on se laisse emporter par la magie du lieu.
La villa Kacy est un lieu idéal pour se retrouver en famille, en couple ou pour toutes les grandes occasions et manifestations professionnelles.La dernière bonne surprise est l'addition très douce pour un séjour de très grande qualité.La villa Kacy ressemble au paradis: il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus; alors pensez à réserver votre séjour à l'avance!

Astuce pour la chambre : Seul, en couple ou entre amis, la Villa Kacy reste l'endroit idéal pour se ressourcer! laissez-v...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2014

un endroit vraiment magnifique ,idéalement placé à seulement 10 mn du centre de Marrakech et depuis ma venue au mois de décembre la piste est devenue une route goudronnée , l'équipe est vraiment très sympathique mais le lieu est surtout d'une tranquillité rare , j'adore ...

Astuce pour la chambre : les suites sur la piscine avec leurs patio ,à tomber le matin en prenant son petit déjeuner.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons tellement été choyés par Karim et Cyrille, qui sont d'une gentillesse à toute épreuve que nous reviendrons avec un grand plaisir au mois de juin, avec nos amis, qui découvrirons l'excellente cuisine de la table d'hôte et la grandeur et la beauté du jardin, sans oublier les jolies chambres agréablement décorées.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Merci à Karim de nous avoir reçu Philippe et moi pour un déjeuner au bord de la piscine !
Un bel endroit en pleine nature avec des poules, des paons.....on se sent bien comme chez des amis !!
A bientôt et pour y sejourner .
Laurence et Philippe

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Une destination à recommander!!! Le cadre est magnifique avec son verger et ses animaux d'ornement. La nourriture traditionnel est divine je vous recommande la kefta aux oeufs un délice.

Un très bon séjour !!!

Séjour en : février 2014