“Accueillant chaleureux et calme” 5 5 étoiles

La Villa Kacy
Km 6 Route D'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 113 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Accueillant chaleureux et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je suis ravi de pouvoir aller passer une après midi AU CALME avec quelques amis dans ce cadre impeccable et intimiste, loin des nuisances sonores de certains lieux "branchés", chers et surfaits. Ici on parle vrai, on est bien accueillis, on se sent bien.
D'ailleurs j'y retourne demain pour le déjeuner...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Fremainville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A l'occasion de notre mariage nous avons privatisé la villa pour 3 nuits et c'etait extra! Nous souhaitions faire la surprise à nos amis/famille (15pers) sur le lieu et c'etait reussie! Tout etait parfait chambres super, cadre magnifique, personnels irreprochable, repas au top nous nous sommes régalé !! Nous avons tous passé des moments inoubliables et tout cet ensemble y est pour beaucoup! Merci a Karim pour avoir ete si attentif et investi pour nous faire passer de si bons moments! On a qu'un souhait : revenir !!! Bonne continuation!

• Séjour du avril 2014
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Endroit ideal pour se deconnecter du stress..personnel charmant.. accueil parfait par les maitres du lieux.
Toutes les chambres sont joliement decore..
une adresse a recommander et a utiliser sans moderation.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour très agréable, endroit calme dans un très grand parc....entoure d arbres fruitiers et animaux comme des paons, poules et 2 magnifiques ânes.
Belle piscine avec les chambres autour, terrasse ombragée pour les petits déjeuners et déjeuners.
La cuisine est divine avec Karim au barbecue, et les légumes grilles de la cuisinière...personnel très agréable et disponible pour rendre votre séjour inoubliable.... Ils peuvent vous faire la réservation des endroits ou vous voulez aller dîner , ainsi q un service de chauffeur pour vos déplacement ....a faire en urgente pour vous détendre ....a 10mn du centre....merci à Karim et Cyrille pour leur accueil...

Astuce pour la chambre : Possibilité de choisir en chambre standard assez spacieuse....et suite avec petite chambre...donnant...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Merci à Cyrille et karim pour leur accueil , votre gentillesse .
C'est mieux qu'à la maison .
Ils sont aux petits soins pour vous,
il suffit de demander .
Le cadre est enchanteresse, calme et une vue imprenable quand vous êtes dans la piscine sur l'atlas .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

La villa Kacy: un hôtel, une maison d'hôtes?Mieux que çà:une maison de famille dans un grand parc magnifique, bordé d'orangers, d'Oliviers et de mimosas où vous pourrez vous retrouver autour de la piscine dans une ambiance chaleureuse ou flâner seul à l'ombre des arbres.Un endroit idéal et intime pour profiter du calme ou chercher la convivialité.Les chambres spacieuses sont décorées avec goût et juste ce qu'il faut de style oriental!
La vue sur l'Atlas enneigé est absolument unique et à couper le souffle!
Karim et Cyrille officient magistralement et veillent à ce que tout soit parfait.Le personnel est aux petits soins en toute discrétion.La cuisine est délicieuse que ce soit sous la tonnelle autour de la piscine ou dans la vaste salle à manger; on se laisse emporter par la magie du lieu.
La villa Kacy est un lieu idéal pour se retrouver en famille, en couple ou pour toutes les grandes occasions et manifestations professionnelles.La dernière bonne surprise est l'addition très douce pour un séjour de très grande qualité.La villa Kacy ressemble au paradis: il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus; alors pensez à réserver votre séjour à l'avance!

Astuce pour la chambre : Seul, en couple ou entre amis, la Villa Kacy reste l'endroit idéal pour se ressourcer! laissez-v...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

un endroit vraiment magnifique ,idéalement placé à seulement 10 mn du centre de Marrakech et depuis ma venue au mois de décembre la piste est devenue une route goudronnée , l'équipe est vraiment très sympathique mais le lieu est surtout d'une tranquillité rare , j'adore ...

Astuce pour la chambre : les suites sur la piscine avec leurs patio ,à tomber le matin en prenant son petit déjeuner.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille