“Excellent rien à redire...déjeuner superbe ”
Avis sur La Villa Kacy

La Villa Kacy
N° 191 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés pour un déjeuner et accès piscine...endroit magnifique au calme. Un plongeon avant de manger puis un superbe repas simple mais savoureux et très bien cuisiner avec des produits de qualités et retour piscine... accueil et service remarquable avec karim qui orchestre le tout....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2014

Il y a une semaine, à l'occasion d'une fête de famille, nous avions réservé la Villa Kacy pour le déjeuner et l'après midi piscine. Cette belle journée orchestrée par Karim et Cyril avec leur équipe a été largement à la hauteur de nos espérances !!! Un seul avis qui est revenu en boucle de la part de nos invités: une journée fabuleuse !! Le jardin immense et ses occupants (poules, paons, ânes, etc ...) a fait le bonheur de tous ! La piscine a ravi petits et grands et le repas était très copieux et délicieux ! Les saveurs étaient justement équilibrées et la présentation: un vrai régal de couleurs!! 7 ans que nous habitons à Marrakech comme la plupart de nos amis invités et je peux affirmer que nous avons mangé les meilleurs briouates jamais mangés à Marrakech !!! et le méchoui d'épaule d'agneau...... un délice ! comme pour les briouates... le meilleur méchoui en 7 ans !! Et pour couronner tout ça, le personnel est adorable !! souriant, efficace et tellement adorable qu'il contribue lui aussi au succès de notre journée!! merci à Karim qui a su si bien mettre en oeuvre cette journée pour répondre à nos attentes. Sa gentillesse naturelle n'a d'égal que son professionnalisme..... sans aucun doute ! Quel bonheur cette journée dans une ambiance si "simple" (dans le bon sens du terme et nullement péjoratif !!) ou adultes et enfants se sont sentis des hôtes privilégiés ! amateurs de bling bling et ambiance surfaite avec nuisance sonore ...passez votre chemin .... ici tout n'est que gentillesse, simplicité, calme et volupté ! ;-)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Une semaine de rêve en famille. L'endroit est magnifique à cinq minutes du centre. Un accueil chaleureux de Karim et Cyrille, just adorables. Les chambres impeccables et la piscine à la bonne température ! Tout le monde à nos petits soins. On reviendra avec plaisir.
Je conseille vivement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Je suis ravi de pouvoir aller passer une après midi AU CALME avec quelques amis dans ce cadre impeccable et intimiste, loin des nuisances sonores de certains lieux "branchés", chers et surfaits. Ici on parle vrai, on est bien accueillis, on se sent bien.
D'ailleurs j'y retourne demain pour le déjeuner...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

A l'occasion de notre mariage nous avons privatisé la villa pour 3 nuits et c'etait extra! Nous souhaitions faire la surprise à nos amis/famille (15pers) sur le lieu et c'etait reussie! Tout etait parfait chambres super, cadre magnifique, personnels irreprochable, repas au top nous nous sommes régalé !! Nous avons tous passé des moments inoubliables et tout cet ensemble y est pour beaucoup! Merci a Karim pour avoir ete si attentif et investi pour nous faire passer de si bons moments! On a qu'un souhait : revenir !!! Bonne continuation!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Endroit ideal pour se deconnecter du stress..personnel charmant.. accueil parfait par les maitres du lieux.
Toutes les chambres sont joliement decore..
une adresse a recommander et a utiliser sans moderation.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2014

Séjour très agréable, endroit calme dans un très grand parc....entoure d arbres fruitiers et animaux comme des paons, poules et 2 magnifiques ânes.
Belle piscine avec les chambres autour, terrasse ombragée pour les petits déjeuners et déjeuners.
La cuisine est divine avec Karim au barbecue, et les légumes grilles de la cuisinière...personnel très agréable et disponible pour rendre votre séjour inoubliable.... Ils peuvent vous faire la réservation des endroits ou vous voulez aller dîner , ainsi q un service de chauffeur pour vos déplacement ....a faire en urgente pour vous détendre ....a 10mn du centre....merci à Karim et Cyrille pour leur accueil...

Astuce pour la chambre : Possibilité de choisir en chambre standard assez spacieuse....et suite avec petite chambre...donnant...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis