“Magique!”

Dar al Assad
N° 318 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 5 avril 2011

Un sejour époustouflant.
Luxe, volupté et raffinement. Un personnel tres attentionné et discret. A vivre et revivre sans moderation!! Merci pour ce magnifique séjour!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mars 2011

Je vais à Marrakech depuis plusieurs années, plusieurs fois par an, et je reviens toujours à Dar Al Assad.
Les raisons sont multiples: la situation, le calme, l'efficacité de l'équipe dirigée depuis 10 ans par Najat, le confort luxueux, la cuisine raffinée, les petits déjeuner délicieux avec théieres en argent dignes d'un grand hotel.
A chaque séjour, je découvre de nouveaux objets de collection, un nouveau tapis ancien un nouveau tableau.
Le nouveau toit électrique qui couvre le patio/salon est bien agréable en cas de pluie.
Ce qui mérite aussi d'etre souligné, c'est la propreté parfaite, fait assez rare au Maroc.
Bravo à toute l'équipe qui se révèle excellente dans la durée. Marc Greilsamer, Paris

Avis publié : 11 mars 2011

Ma femme et moi avons décidé de célébrer notre anniversaire de mariage à Marrakech pour la quatrième fois. Notre choix s'est à nouveau porté sur Dar Al Assad que nous connaissons depuis quelques années. Comme d'habitude nous avons été séduits par la perfection du service. L'équipe de Najat, la meme depuis dix ans (fait remarquable au Maroc) était toujours aussi parfaite. Saida, la cuisinière, est exceptionnelle. A telle enseigne que nous avons invité tous nos amis à déjeuner et à diner au Riad. La cuisine et le service à table y sont tels que nous n'avions pas envie d'aller manger à l'extérieur. Connaissant bien la plupart des restaurants de Marrakech, nous sommes bien placés pour savoir qu'il est difficile de trouver meilleure table. Que les repas soient pris dans le patio ou dans la luxueuse salle à manger, digne d'un grand établissement, la magie est la meme.
Le maitre des lieux amélore contamment la décoration, si cela est possible! Nouveaux abats- jour pour les lampadaires des deux canapés du patio, somptueux coussins en tissu de chez Rubelli, deux nouvelles terres cuites du 19e siècle dans la bibliothèque, grande tapisserie ancienne dans le salon du rez de chaussée...
Le confort et la propreté sont toujours au top? et tous nos invités ont été absolument ravis.
La terrasse à niveaux sur le toit est bien agréable et fleurie, et on pourrait y passer toute la journée.
Voila plus de dix ans que le propriétaire maintient un niveau exceptionnel pour ses clients, et nous ne pouvons que l'en remercier. A bientot, c'est sur.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

Quel charme! Que de moments agréables dans cet espace superbement décoré et où l'on se sent très bien. De plus la gentillesse des équipes à la fois présentes et discrètes nous fait passer dans ce ryad de la Médina des moments de bonheur.
Merci à toute l'équipe et à très bientôt.

DetN

Avis publié : 9 février 2011

Mon nom est karim Gorgi j'ai résidé pendant une semaine à savoir du 1 au 8 février 2011 dans le cadre mon activité personnelle au Riad Dar al Assad que je vous recommande vivement étant donné la qualité de service exceptionnelle,le traitement personnalisé et un rapport qualité défiant toute concurrence .Pour ce qui est de l'ambiance au sein du Riad, elle est des plus sereine moyennant une assistance permanente émanant de l'ensemble du personnel sans exception .
N'hésitez pas une seconde à opter et choisir ce riad de rêve et prospérité .

Bonne vacances

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2011

Ce n 'est pas un lieu, c 'est un havre. Ce n 'est pas une maison, c' est un refuge. Ce n 'est pas une ambiance, c'est une atmosphère. C 'est la magie conjuguée d'une ville, d'une architecture et d'un acceuil qui donne une âme à ce riad. Là est toute la différence.

Avis publié : 27 janvier 2011

Dès la porte franchie,la magie opère.
Tout n'est que raffinement,délicatesse et charme;à l'image du maître de maison,amateur d'art et décorateur accompli.
Une mention particulière pour le patio - salon ou il fait bon déguster les mets raffinés,servis par un personnel agréable et dévoué.
Un séjour à renouveler sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple