“Un lieu Unique”

Dar al Assad
N° 356 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Un lieu Unique”
Avis écrit le 27 avril 2011

Je vais régulièrement à Marrakech et sur les recommandations d'un ami j'ai découvert ce lieu magique en plein cœur de Marrakech.
Le service est parfait et très professionnel, j'y ai passé un moment des plus agréable.
L'ambiance est calme et raffinée, on aimerait y arrêter le temps pour en profiter le plus longtemps possible.
C'est un lieu où il est bon y séjourner, pour profiter au mieux de son séjour dans cette cité magique qu'est Marrakech.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Saint-Coulomb, France
Avis écrit le 10 avril 2011

La place Jemaa el Fna est toute proche, et passé la porte: tout de suite le calme. Des amis nous avaient conseillé ce riad il y a une quinzaine d'années et depuis nous y revenons régulièrement. Une décoration très raffinée: de très beaux objets, des meubles anciens,et de jolies peintures. Un intérieur où l'on se sent bien. Najat est toujours là pour nous accueillir, assistée d'un personnel hors pair. Discrètion et efficacité sont relayées par un réel désir de satisfaire les souhaits de chacun, comme par exemple l'organisation d'un repas marocain. Les chambres sont toutes aussi raffinées, ainsi que les salles de bain.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Allonne, France
Avis écrit le 10 avril 2011

TOUT dans ce riad invite aux vacances les plus épanouissantes.
L'emplacement , l'accueil, la sublime décoration, la finesse et la délicatesse des repas, en commençant par le petit déjeuner, la terrasse qui permet d'assister aux lever et coucher du soleil. Cela fait maintenant plusieurs séjours que je passe dans cette maison et à chaque fois le même bien-être m'envahit dès que j'en franchi la porte.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 5 avril 2011

Un sejour époustouflant.
Luxe, volupté et raffinement. Un personnel tres attentionné et discret. A vivre et revivre sans moderation!! Merci pour ce magnifique séjour!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2011

Je vais à Marrakech depuis plusieurs années, plusieurs fois par an, et je reviens toujours à Dar Al Assad.
Les raisons sont multiples: la situation, le calme, l'efficacité de l'équipe dirigée depuis 10 ans par Najat, le confort luxueux, la cuisine raffinée, les petits déjeuner délicieux avec théieres en argent dignes d'un grand hotel.
A chaque séjour, je découvre de nouveaux objets de collection, un nouveau tapis ancien un nouveau tableau.
Le nouveau toit électrique qui couvre le patio/salon est bien agréable en cas de pluie.
Ce qui mérite aussi d'etre souligné, c'est la propreté parfaite, fait assez rare au Maroc.
Bravo à toute l'équipe qui se révèle excellente dans la durée. Marc Greilsamer, Paris

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marrakech
Avis écrit le 11 mars 2011

Ma femme et moi avons décidé de célébrer notre anniversaire de mariage à Marrakech pour la quatrième fois. Notre choix s'est à nouveau porté sur Dar Al Assad que nous connaissons depuis quelques années. Comme d'habitude nous avons été séduits par la perfection du service. L'équipe de Najat, la meme depuis dix ans (fait remarquable au Maroc) était toujours aussi parfaite. Saida, la cuisinière, est exceptionnelle. A telle enseigne que nous avons invité tous nos amis à déjeuner et à diner au Riad. La cuisine et le service à table y sont tels que nous n'avions pas envie d'aller manger à l'extérieur. Connaissant bien la plupart des restaurants de Marrakech, nous sommes bien placés pour savoir qu'il est difficile de trouver meilleure table. Que les repas soient pris dans le patio ou dans la luxueuse salle à manger, digne d'un grand établissement, la magie est la meme.
Le maitre des lieux amélore contamment la décoration, si cela est possible! Nouveaux abats- jour pour les lampadaires des deux canapés du patio, somptueux coussins en tissu de chez Rubelli, deux nouvelles terres cuites du 19e siècle dans la bibliothèque, grande tapisserie ancienne dans le salon du rez de chaussée...
Le confort et la propreté sont toujours au top? et tous nos invités ont été absolument ravis.
La terrasse à niveaux sur le toit est bien agréable et fleurie, et on pourrait y passer toute la journée.
Voila plus de dix ans que le propriétaire maintient un niveau exceptionnel pour ses clients, et nous ne pouvons que l'en remercier. A bientot, c'est sur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
mazamet
Avis écrit le 15 février 2011

Quel charme! Que de moments agréables dans cet espace superbement décoré et où l'on se sent très bien. De plus la gentillesse des équipes à la fois présentes et discrètes nous fait passer dans ce ryad de la Médina des moments de bonheur.
Merci à toute l'équipe et à très bientôt.

DetN

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux