“Formidable” 5 5 étoiles

N° 343 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Montsoult
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons passé un week end formidable, et ce, en grande partie grâce à tout le personnel de ce magnifique riad.

L’accueil est très convivial et vous met à l'aise immédiatement, le service est souriant, la cuisinière concocte une nourriture succulente (je suis cuisinier depuis 22 ans et je peux vous assurer que les repas valent largement le détour !) et les chambres sont impeccables.

En bref, une chose est sure, nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Allonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous revenons de Marrakech et nous avons choisi le Riad Dar Al Assad.

Cela fait maintenant plusieurs fois que nous séjournons dans ce riad et à chaque fois la même émotion nous envahit dès la porte franchie.

La beauté de l'ameublement, la finesse de la décoration, l'accueil chaleureux, les petits déjeuners........ nous n'avons qu'une seule envie : y retourner très rapidement.

Dans ce riad, situé tout près de la place Djema el fna, le calme, la paix nous invitent à de grands et profonds moments de ressourcement.

Quant au personnel : bravo à chacun : nous sommes repartis enrichis de leur gentillesse.

Ghislaine CHAMPION

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
vagnas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Cela fait plusieurs fois que je séjourne a Dar al Assad . Je suis toujours ravi . Un accueil chaleureux grâce a Najat.
Un personnel efficace et discret .
Une cuisinière hors pair.
Un raffinement en tous .
Une décoration subtile, mélange d'objets modernes et anciens.
Petit déjeuner digne d'un grand palace .
Chambres très confortables.
Propreté irréprochable.
Tout prés de la place Jemaa el Fna et des souks très animés;
une fois la porte franchie du dar, il y règne ici un calme très reposant .
Merci encore a toute l équipe et j'espère revenir très vite
Yann
Vagnas (07)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Le Creusot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons séjourné dans ce Riad d’une douceur incomparable, où tout est fait pour vous accueillir.
"DAR AL ASSAD" n'est pas un riad comme les autres, il est empreint d'un goût exquis, rien à voir avoir avec la décoration de pacotille que l'on peut trouver parfois, ici où là à Marrakech.
A "DAR AL ASSAD" chaque objet, chaque tableau est choisi avec talent, la décoration n'est faite que d'objets anciens ou de charme.
Vous pourrez y admirer de très belles collections, tels les tableaux orientaliste ou d'artistes contemporains marocains, ou ces belles sculptures en terre cuite de la fin du XIXe.
Dans le Patio couvert (mais il peut s'ouvrir) on peut se délasser dans de beaux canapés ou fauteuils recouverts de beaux tissus recherchés.
Chaque chambre est particulière, nous avons notamment aimé, celle avec ce magnifique lit en cuivre à baldaquin.
Le couchage y est divin et raffiné. Un détail: un petit sur-matelas de duvets adoucis votre nuit.
Les salles de bains sont elles aussi raffinées avec un beau set et un linge au chiffre de "DAR AL ASSAD", Tout ici est d'une méticuleuse propreté.
Les petits déjeuner(compris dans le prix du séjour) sont particulièrement merveilleux. Ils sont servis dans le patio dans une belle vaisselle de porcelaine et d' argenterie.
Nous avons apprécié particulièrement, les spécialités différentes de la cuisinière, comme ces crêpes marocaines, confitures "maison" ou jus de fruits frais...
Notre séjour à Marrakech fut vraiment très agréable au "DAR AL ASSAD", nous y reviendrons surement cet hiver, cette fois avec des amis.
Bernard
France

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

C'est la quatrième fois que je passe quelques jours dans ce beau Dar. A chaque fois que j'y séjourne, j'y emmène d'autres amis, tous habitués à résider dans les meilleurs établissements. Personne n'a jamais été déçu car la magie continue d'opérer. Beau décor recherché, belles chambres et SDB, linge de maison irréprochable. La table est toujours excellente avec Saada, la meme cuisinière depuis des années. On y mange mieux que dans la plupart des restaurants de Marrakech. Le rapport qualité prix me semble imbattable. Il faut vraiment découvrir cet endroit. Najat, Rachid et toute l'équipe, bravo pour votre travail.
Marc Greilsamer

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Courtételle
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous nous sommes laissés guidés par les avis postés sur ce site...et nous avons de loin pas été déçu. L'emplacement du Riad est exceptionnel, le cadre est magnifique et sécurisant, les chambres décorées avec finesse et goût. TOUT le personnel de cet endroit de rêve est à la hauteur des attentes...de l'accueil en passant par la femme de chambre et la personne qui prépare les succulants petit-déjeuners. Je vous le recommande vivement. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Je vais régulièrement à Marrakech et sur les recommandations d'un ami j'ai découvert ce lieu magique en plein cœur de Marrakech.
Le service est parfait et très professionnel, j'y ai passé un moment des plus agréable.
L'ambiance est calme et raffinée, on aimerait y arrêter le temps pour en profiter le plus longtemps possible.
C'est un lieu où il est bon y séjourner, pour profiter au mieux de son séjour dans cette cité magique qu'est Marrakech.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux