“Le cadre est feerique” 4 5 étoiles

N° 357 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Le cadre est feerique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

depuis que je me suis installee au Maroc Avec ma famille ,Dar Al assad Est devenu un second foyer pour nous ,notre meilleur refuge ,j adore l accueil ,le personnel est chaleureux et tres poli et le cadre est merveilleux .......merci Najet ........

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Cognac, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai connu Dar Al Assad dans les années 90 et la beauté des lieux ainsi que la gentillesse de l'équipe qui m'avait accueillie avec mes fils m'avaient laissé un souvenir impérissable. J'y suis retournée presque 15 ans plus tard avec une certaine crainte de ne pas retrouver le même émerveillement. L'endroit est toujours aussi envoutant, l'équipe aussi professionnelle, le Directeur aussi à l'écoute. Najat, la gérante très disponible met tout en oeuvre pour ses clients, la cuisinière réalise des super petites salades à la demande, le petit déjeuner est parfait. Quant à Rachid, présent depuis 15 ans, toujours égal à lui même, souriant, serviable et chaleureux. Je les aime tous et reviendrai très vite chez eux à Marrakech. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avons passé un superbe séjour dans ce riad qui offre un calme total à deux pas de la place Djama el Fnaa. Sa décoration élégante mêle harmonieusement tableaux contemporains et objets rares chinés avec goût. Un vrai dépaysement ! Nous reviendrons avec des amis en louant tout le riad, pour nous retrouver comme à la maison… en plus exotique !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Je suis retourné au Dar Al Assad pour 48 heures, c'était vraiment un régal sur tous les niveaux, malgré que le service était exceptionnel lors de mon récent passage datant du mois du mois de Mai 2011, j'ai dû constaté une nette amélioration quant à la personnalisation la dite prestation quant à la qualité de l'accueil, literie,restauration,calme, richesse et beauté du site .Bref ! ce fût vraiment un rêve transformé en quelque sorte en réalité .
Pressez-vous de réservez votre séjour auprès de Mlle Najet, qui ne cesse de se distinguer dans l'accomplissement de ces taches, compte tenu de son charisme ainsi de sa performance devenue monnaie courante grâce à l'encadrement optimal de toute son équipe permettant de transformer votre passage en un réel plaisir envoutant .

Karim GORGI

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Ayant séjourné en Octobre 2011 je recommande ce Dar au cœur de Marrakech qui offre un service ainsi qu'un emplacement idéale pour pouvoir profiter de cette ville.
L'accueil est d'une grande qualité / le lieu est calme tout en étant une fois encore à deux pas du cœur de la vie de Marrakech. Le personnel est souriant et à l'écoute des clients.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Ce Riad nous a procuré un immense bien-être. Le personnel est charmant et attentionné. La nourriture est excellente ; une des meilleures que j'ai eu l'occasion de manger. Il règne dans cette maison un calme absolu, bien qu'en plein cœur des zouks de Marrakech. Tout est fait avec goût, dans une atmosphère qui allie la tradition marocaine avec, de nombreux tableaux d'artistes locaux, à un esprit très contemporain, notamment dans les pièces d’eau au design très tendance. La chaleureuse terrasse et les salons extérieurs permettent aussi de se relaxer à toute heure de la journée. Encore un grand merci à toute l'équipe. A très bientôt. Mathilde Putiaux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montsoult
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons passé un week end formidable, et ce, en grande partie grâce à tout le personnel de ce magnifique riad.

L’accueil est très convivial et vous met à l'aise immédiatement, le service est souriant, la cuisinière concocte une nourriture succulente (je suis cuisinier depuis 22 ans et je peux vous assurer que les repas valent largement le détour !) et les chambres sont impeccables.

En bref, une chose est sure, nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis