“Brin de calme au centre de la medina” 5 5 étoiles
Avis sur Dar al Assad

Dar al Assad
N° 362 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Genève, Suisse
“Brin de calme au centre de la medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Quel heureux hasard !!

Nous avions réservé dans un Riad de la Medina qui nous a décommandés au dernier moment et nous a placés dans ce magnifique Dar.

Mais quelle heureuse surprise ! Dar intimiste décoré avec goût, chaque pièce semble avoir été meublée avec amour et souci des détails. Déjà en entrant, on sent le calme et la fraîcheur, les bruits incessants de la medina s'estompent et font place à un silence relaxant que seul le chant des oiseaux trouble par moments, le patio est juste incroyable avec le toit ouvrant et son salon marocain ravissant. Les chambres sont belles, propres et la literie incroyable. Aucune fausse note ! Le personnel est adorable, serviable et discret, le petit déjeuner délicieux, frais et succulent, bref ! Allez- y les yeux fermés !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un établissement autant beau que relaxant, un service impeccable, un personnel chaleureux et très sympathique. nous avons passé un moment agréable et plus que sympa au Dar al Assad.
ne pas hésiter, c'est vraiment la bonne adresse !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cognac, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Il n'y avait plus de chambre dispo en cette fin d'année au Riad, et en insistant un peu, juste pour me dépanner, une nuit, Najat a trouvé la solution. Elle m'a installée dans un joli salon et a poussé les meubles pour moi. Que dire de plus que MERCI à toute cette équipe exceptionnelle!!!Bonne année et à très vite. Françoise

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

depuis que je me suis installee au Maroc Avec ma famille ,Dar Al assad Est devenu un second foyer pour nous ,notre meilleur refuge ,j adore l accueil ,le personnel est chaleureux et tres poli et le cadre est merveilleux .......merci Najet ........

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cognac, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai connu Dar Al Assad dans les années 90 et la beauté des lieux ainsi que la gentillesse de l'équipe qui m'avait accueillie avec mes fils m'avaient laissé un souvenir impérissable. J'y suis retournée presque 15 ans plus tard avec une certaine crainte de ne pas retrouver le même émerveillement. L'endroit est toujours aussi envoutant, l'équipe aussi professionnelle, le Directeur aussi à l'écoute. Najat, la gérante très disponible met tout en oeuvre pour ses clients, la cuisinière réalise des super petites salades à la demande, le petit déjeuner est parfait. Quant à Rachid, présent depuis 15 ans, toujours égal à lui même, souriant, serviable et chaleureux. Je les aime tous et reviendrai très vite chez eux à Marrakech. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avons passé un superbe séjour dans ce riad qui offre un calme total à deux pas de la place Djama el Fnaa. Sa décoration élégante mêle harmonieusement tableaux contemporains et objets rares chinés avec goût. Un vrai dépaysement ! Nous reviendrons avec des amis en louant tout le riad, pour nous retrouver comme à la maison… en plus exotique !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Je suis retourné au Dar Al Assad pour 48 heures, c'était vraiment un régal sur tous les niveaux, malgré que le service était exceptionnel lors de mon récent passage datant du mois du mois de Mai 2011, j'ai dû constaté une nette amélioration quant à la personnalisation la dite prestation quant à la qualité de l'accueil, literie,restauration,calme, richesse et beauté du site .Bref ! ce fût vraiment un rêve transformé en quelque sorte en réalité .
Pressez-vous de réservez votre séjour auprès de Mlle Najet, qui ne cesse de se distinguer dans l'accomplissement de ces taches, compte tenu de son charisme ainsi de sa performance devenue monnaie courante grâce à l'encadrement optimal de toute son équipe permettant de transformer votre passage en un réel plaisir envoutant .

Karim GORGI

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires