“Toujours parfait!” 5 sur 5 bulles

N° 362 sur 1 162 B&B et auberges à Marrakech
Marrakech
“Toujours parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Ma femme et moi avons décidé de célébrer notre anniversaire de mariage à Marrakech pour la quatrième fois. Notre choix s'est à nouveau porté sur Dar Al Assad que nous connaissons depuis quelques années. Comme d'habitude nous avons été séduits par la perfection du service. L'équipe de Najat, la meme depuis dix ans (fait remarquable au Maroc) était toujours aussi parfaite. Saida, la cuisinière, est exceptionnelle. A telle enseigne que nous avons invité tous nos amis à déjeuner et à diner au Riad. La cuisine et le service à table y sont tels que nous n'avions pas envie d'aller manger à l'extérieur. Connaissant bien la plupart des restaurants de Marrakech, nous sommes bien placés pour savoir qu'il est difficile de trouver meilleure table. Que les repas soient pris dans le patio ou dans la luxueuse salle à manger, digne d'un grand établissement, la magie est la meme.
Le maitre des lieux amélore contamment la décoration, si cela est possible! Nouveaux abats- jour pour les lampadaires des deux canapés du patio, somptueux coussins en tissu de chez Rubelli, deux nouvelles terres cuites du 19e siècle dans la bibliothèque, grande tapisserie ancienne dans le salon du rez de chaussée...
Le confort et la propreté sont toujours au top? et tous nos invités ont été absolument ravis.
La terrasse à niveaux sur le toit est bien agréable et fleurie, et on pourrait y passer toute la journée.
Voila plus de dix ans que le propriétaire maintient un niveau exceptionnel pour ses clients, et nous ne pouvons que l'en remercier. A bientot, c'est sur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

mazamet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

Quel charme! Que de moments agréables dans cet espace superbement décoré et où l'on se sent très bien. De plus la gentillesse des équipes à la fois présentes et discrètes nous fait passer dans ce ryad de la Médina des moments de bonheur.
Merci à toute l'équipe et à très bientôt.

DetN

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Tunis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2011

Mon nom est karim Gorgi j'ai résidé pendant une semaine à savoir du 1 au 8 février 2011 dans le cadre mon activité personnelle au Riad Dar al Assad que je vous recommande vivement étant donné la qualité de service exceptionnelle,le traitement personnalisé et un rapport qualité défiant toute concurrence .Pour ce qui est de l'ambiance au sein du Riad, elle est des plus sereine moyennant une assistance permanente émanant de l'ensemble du personnel sans exception .
N'hésitez pas une seconde à opter et choisir ce riad de rêve et prospérité .

Bonne vacances

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2011

Ce n 'est pas un lieu, c 'est un havre. Ce n 'est pas une maison, c' est un refuge. Ce n 'est pas une ambiance, c'est une atmosphère. C 'est la magie conjuguée d'une ville, d'une architecture et d'un acceuil qui donne une âme à ce riad. Là est toute la différence.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

Dès la porte franchie,la magie opère.
Tout n'est que raffinement,délicatesse et charme;à l'image du maître de maison,amateur d'art et décorateur accompli.
Une mention particulière pour le patio - salon ou il fait bon déguster les mets raffinés,servis par un personnel agréable et dévoué.
Un séjour à renouveler sans hésitation.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

C'est vraiment un riad merveilleux. Joliment décoré avec une attention incroyable dans le moindre détail.

La propreté et les services sont exemplaires ; tout est fait pour vous faire vivre un séjour de rêve.

Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et serviables, et j'ai bien apprécié tous leurs recommandations pour restaurants et bars.

Le petit déjeuner était délicieux et le Riad est très bien, La literie est exceptionnelle et de tout repos ( 5 chambres )

De plus c'est à moins de dix minutes environ à pied de la place principale et souks.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

J'ai séjourné quatre jours avec mon compagnon dans ce riad de rêve que m'avait vivement recommandé un de mes amis, pilote de ligne. C'est un vrai Palais des mille et Une nuits... Sitôt le seuil franchi, le propriétaire des lieux est venu lui-même nous accueillir avec beaucoup de gentillesse, tandis qu'un personnel discret et attentionné nous a invités à boire le thé à la menthe dans le patio plein de charme. Notre chambre était luxueuse et raffinée, lit à baldaquin et salle de bains tout en marbre. Une mention spéciale pour sa terrasse très agréable offrant une jolie vue sur les toits de la Médina. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux