“Riad de rêve”

Riad de la Semaine
N° 504 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Riad de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

J ai passé 11 nuits dans ce magnifique riad situé a 2 mn de djema el fna, Najat la propriétaire est vraiment formidable et très professionnel, le riad est très beau, très propre, les chambres sont très bien tenue et le service parfait, le petit déjeuner copieux et Nadia et Khalil sont deux personnes très sympa, toujours au petit soin et généreux de conseil et de bon plan a Marrakech. Bref super séjour dans ce riad je conseil les yeux fermés moi qui a beaucoup cherché un riad j ai trouvé celui de najat et je le regrette pas. Je reviendrais sur et certain et je le conseil a tout mes proches.

• Séjour du février 2014
Najat1961, Propriétaire de Riad de la Semaine, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci pour tes gentils commentaires et tes encouragement; il est également très positif pour nous d'accueillir des personnes agréables et ouvertes.

Au plaisir !

Najat

Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons goûté à la vie en Riad chez Najad, dans son Riad de la Semaine, ou nous avons passé 6 nuits. C'est un très bel endroit, décoré avec goût et sobriété: chaque chambre porte un nom de la semaine, et a une couleur dominante différente. Le patio est agrémenté d'un bassin. le salon, avec ses sofas et ses coussins, permet de se poser pour déguster un thé à la menthe. Ce Riad est doté d'une terrasse avec vue sur la place Jemaa el Fna (située à 200m). Le personnel est aussi efficace que discret. La gentillesse de Najad nous a permis de nous sentir à l'aise tout de suite. Nadia la cuisinière nous a préparé de délicieux petits déjeuners, et de savoureux tajines et autres plats marocains. Khaled, assure la réception et le service, ses conseils sont précieux pour visiter la ville. Toute l'équipe était aux petits soins pour nous, très à l'écoute. Nous avons passé un excellent séjour dans le Riad de la Semaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad - Hotel Marraplace
N° 147 sur 1 130 à Marrakech
Riad Villa El Arsa
Riad Villa El Arsa
N° 3 sur 272 à Marrakech

Vous connaissez Riad de la Semaine ?

Informations supplémentaires concernant Riad de la Semaine

Établissement : Riad de la Semaine
Adresse: 6 derb Zaari, Kénaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 504 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad de la Semaine 3*
marbabikoum ( bienvenue) dans notre riad niché au coeur de la médina à un pas de la fameuse place djeema el fna; sa situation idéale derrière le café de france vous permet une immersion directe dans les différents souks et un accès facile aux monuments emblématiques de marrakech tels que la koutoubia, le palais el badia, les tombeaux saadiens. notre équipe vous propose un accueil personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad de la Semaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.