“Tout simplement merveilleux !!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Dar Essattatia

Patio rez de chaussée Salon dans le patio couvert
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Patio rez de chaussée
Salon dans le patio couvert
Terrasse - le Spa
Terrasse
Coin barbecue sur la terrasse
Patio vu du 2ème étage
Patio entre le 1er et le 2ème étage
Salon africain rez de chaussée
Chambre orange 1er étage
Chambre mauve 2ème étage
Chambre mauve 2ème étage
Salle d'eau 2ème étage
Salle d'eau 2ème étage
Salle d'eau 2ème étage (chambre mauve)
Vue depuis la terrasse sur l'Atlas enneigé
2ème étage puits de lumière donnant sur la patio
Cake maison
Bab Taghzout - quartier zaouia
Terrasse à l'heure bleue
Quartier Sidi bel Abbès
Bab Taghzout souk et commerces à proximité
Notre épicier, le plus proche de la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Nath1730
Niort, France
“Tout simplement merveilleux !!!!”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons séjourné en famille à Dar Essattatia, une semaine en avril.
Le Riad est spacieux et magnifiquement rénové. Nous nous sommes sentis comme à la maison sous l'œil bienveillant de Khadija qui nous a fait découvrir son excellente cuisine. Nos enfants (6,12 et 16 ans) ont adoré ce séjour, pour tous ces souvenirs merveilleux nous tenons à remercier tout l'équipe de Dar Essattatia.
Un mot sur le quartier : dynamique et parfaitement bien situé, nous l'avons parcouru tout au long de la semaine et à aucun moment, nous nous sommes sentis en insécurité.
Sans hésitation, fonçez y, il n'y a que des bons moments qui vous attendent.

18 avr. 2016
Emin B
“tres bonne adresse”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016

Merci pour tout. L'accueil est excellent.
Nous avons passé une excellente semaine sous l'oeil protecteur de Moustapha et Khadidja.
L'hospitalité généreuse, à la marocaine.
Nous sommes au régime maintenant ;-)))

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les soins attentionnés e Khadidja
Le moins apprécié: rien de particulier
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Pour les groupes
29 mars 2016
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis et de partager vos bons plans avec la communauté trip advisor, à très bientôt à dar Essattatia.
Jean-Marc...
Bassussarry, France
“Mille et une nuits”
Avis écrit le 17 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Un accueil d'une grande gentillesse, le personnel d'une disponibilité inégalable, un intérieur très confortable, conforme à la description et d'un charme tout oriental.
Un petit bémol : le régime obligatoire de retour en France après les excellents tajines et couscous de Khadija (notamment celui "mortel" au mouton, pruneaux et amandes du 3ème jour) et les crêpes marocaines du matin arrosées de thé à la menthe et de jus de clémentines...
Merci à Mostapha pour ses conseils et ses cours d'initiation à la culture marocaine.
Bravo et merci à Philippe pour ce havre de paix, pendant un triste week-end en France (13/11).

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Tout a été parfait : accueil, service, charme de l'intérieur...
Le moins apprécié: Rien.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
08 févr. 2016
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire de votre avis.
Je vous le confirme, les plats sont assez copieux, et le tajine pruneaux amendes fait également partie de mes plats préférés. Le régime est plutôt à envisager pour le retour en France.
Nombreux sont ceux qui choisissent l'option petit déjeuner et dîner uniquement.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour découvrir d'autres plats marocains.
(Philippe G. Le propriétaire)
701alainf
Toulon
“EXCEPTIONNEL !”
Avis écrit le 2 juin 2015 Séjour en mai 2015

En plein coeur de la Médina découvrez ce riad décoré de la plus élégante façon qui soit. La différence est absolue entre les extérieurs qui l'entourent et cette maison hyper coquette et douillette. Khadija, excellente cuisinière et hôtesse d'intérieur vous régalera avec les recettes typiques que vous pourrez lui demander de réaliser, tajine, couscous marocain, pastilla etc....
Quant à ce que l'on paut - et doit - visiter dans les environs ( plus ou moins loins : l'océan est à 2h30 de route ! ) Mostafah sera l'organisateur idéal. Une semaine de dépaysement, d'un aperçu d'une vie totalement différente de la nôtre, bref, de vraies vacances. A découvrir SANS MODERATION

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La décoration et la chaleur de ce riad
Le moins apprécié: Le miel et la fleur d'oranger ........ Lol !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
C'est vrai que ce qui fait la force de notre concept c'est une équipe soudée dans laquelle chacun est disponible et compétent dans son domaine.
Cette maison est un peu plus qu'une location ordinaire car elle a une âme. Le dépaysement est garanti.
leduav
Poitiers, France
“A correspondu parfaitement à nos attentes.”
Avis écrit le 10 mai 2015 Séjour en mai 2015

Dar Essattatia a correspondu parfaitement à nos attentes pour notre séjour familial à Marrakech.
Le riad est très bien situé dans la médina, dans une ruelle très calme, très proche des petits commerces, et à ½ heure à pieds de la place Jamaa El Fna (…ou à quelques minutes en bus pour 3 dirhams par personne !)
Les quatre chambres indépendantes et climatisées, les sanitaires en nombre suffisant nous ont apporté le même confort qu’à la maison; l’ensemble est très bien entretenu.
Un grand merci à Khadija pour son hospitalité et sa gentillesse. Nous avons beaucoup apprécié sa cuisine typiquement marocaine.
Les rencontres régulières avec Mostapha, son aide et ses conseils, nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour.
Le pays est très dépaysant, la population très accueillante, et nous sommes très satisfaits de notre semaine.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Votre tranche d'âge 65+
Familles avec jeunes enfants
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes très sensibles aux commentaires de nos clients dont nous tenons toujours le plus grand compte. Le votre nous va droit au cœur et nous encourage à continuer dans cette voie.
Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous recevoir à nouveau.
(Le propriétaire Philippe G)
Raphaelle...
“Formidable !”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en avril 2015

Très bon séjour, accueil formidable.

Grâce à Khadija, nous avons découvert la cuisine marocaine.

Les conseils de Mostapha sont précieux.

Nous reviendrons.

Merci.

Raphaëlle – Frédéric – Alexis - Myriam

08 févr. 2016
Merci beaucoup pour cette gentille recommandation, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Zabeilles
“Épatant !”
Avis écrit le 20 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Peut être un peu éloigné du centre de la Médina, Dar Essattatia n'en constitue pas moins un havre de paix que l'on apprécie au retour des visites et ballades. Spécialement avec la "smala" familiale (8 personnes au total).
La personnalité très "Mama" de Khadija l'Hôtesse des lieux met tout le monde à l'aise, y compris les enfants (3 et 5 ans) qui l'ont de suite adoptée et ne la quittaient plus ! Ses talents de cuisinière sont indéniables : soit vous lui faites confiance, soit vous la sollicitez pour votre plat favori, mais vous serez de toute façon conquis, et ... rassasié !
Vous n'aviez pas prévue la poussette pour la "petite" ; pas de souci, un coup de fil à Mostapha l'Intendant et une poussette arrive dans l'instant suivant ; et juste pour le plaisir ! Merci Mostapha.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le jacuzzi sur la terrasse après les ballades ...
Le moins apprécié: L'espace entre le lit et le mur dans la chambre au second étage.
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer