“Princesse Khadija !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Dar Essattatia

Patio rez de chaussée Salon dans le patio couvert
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Patio rez de chaussée
Salon dans le patio couvert
Terrasse - le Spa
Terrasse
Coin barbecue sur la terrasse
Patio vu du 2ème étage
Patio entre le 1er et le 2ème étage
Salon africain rez de chaussée
Chambre orange 1er étage
Chambre mauve 2ème étage
Chambre mauve 2ème étage
Salle d'eau 2ème étage
Salle d'eau 2ème étage
Salle d'eau 2ème étage (chambre mauve)
Vue depuis la terrasse sur l'Atlas enneigé
2ème étage puits de lumière donnant sur la patio
Cake maison
Bab Taghzout - quartier zaouia
Terrasse à l'heure bleue
Quartier Sidi bel Abbès
Bab Taghzout souk et commerces à proximité
Notre épicier, le plus proche de la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jjps5052
Chaponnay, France
“Princesse Khadija !”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Un 1er janvier original dans ce très beau riad, servis comme des princes par notre chère Khadija qui nous a offert un festival de plats marocains. Merci à elle et à Mostapha pour sa disponibilité et son sourire.

Nous repenserons souvent dans notre hiver français à cette semaine colorée, lumineuse.

Bon vent comme on dit en France.

A très bientôt….peut-être.

Les 8 français : Jacqueline (Chef de groupe), Jean-Pierre, Amor, Amélie, Guy, Solange, Annie, Yves

06 mars 2017
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Merci beaucoup pour cette gentille recommandation.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que vous ayez apprécié notre petite princesse marocaine. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Annie - D...
“SUPER”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Que de bons souvenirs et quelques kilos en plus, mais quelle merveille !
Un riad magnifique, déco super et raffinée, un accueil au-delà de nos espérances grâce à Khadija et ses succulents repas et Mostapha super sympathique.
Avons passé une semaine en famille avec enfants et petits enfants ravis. L'espace proposé dans le riad permet à chacun de respecter des moments d'intimité, on se sent chez soi. Les photos sur le net correspondent parfaitement à ce qu'on a trouvé au réel.
Peut-être à une autre fois. Riad à recommander.
Une agréable pause orientale aux parfums d’épices et aux saveurs parfaitement équilibrées.
Merci pour votre accueil.

Compagnons de voyage : En famille élargie
03 nov. 2016
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes très sensibles aux commentaires de nos clients dont nous tenons toujours le plus grand compte.
Steffi E
Cologne, Allemagne
“Des vacances perfectes !”
Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en juin 2016

C’était un séjour que nous n’allons jamais oublier.

Merci pour ta cuisine fantastique, Khadija et pour votre expédition extraordinaire Mostapha.

Des vacances perfectes !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
18 juin 2016
Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour entre filles. Nous serions également très heureux de vous revoir une prochaine fois à dar Essattatia. Et qui sait, peut être amènerez vous vos maris ?
Nadia S
“Génial!!!!!”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juin 2016

Une semaine au top entre amis! Le riad et les hôtes sont exceptionnel l'accueil et les conseils de mustapha, la cuisine, l'ecoute et les fou rire de khadija ont embelli notre séjour! Merci pour tout!!

13 juin 2016
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
C'est vrai que ce qui fait la force de notre concept, c'est justement la présence de Khadija et de Mostapha. Ils contribuent au bon déroulement du séjour.
Nath1730
Niort, France
“Tout simplement merveilleux !!!!”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons séjourné en famille à Dar Essattatia, une semaine en avril.
Le Riad est spacieux et magnifiquement rénové. Nous nous sommes sentis comme à la maison sous l'œil bienveillant de Khadija qui nous a fait découvrir son excellente cuisine. Nos enfants (6,12 et 16 ans) ont adoré ce séjour, pour tous ces souvenirs merveilleux nous tenons à remercier tout l'équipe de Dar Essattatia.
Un mot sur le quartier : dynamique et parfaitement bien situé, nous l'avons parcouru tout au long de la semaine et à aucun moment, nous nous sommes sentis en insécurité.
Sans hésitation, fonçez y, il n'y a que des bons moments qui vous attendent.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
18 avr. 2016
Emin B
“tres bonne adresse”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016

Merci pour tout. L'accueil est excellent.
Nous avons passé une excellente semaine sous l'oeil protecteur de Moustapha et Khadidja.
L'hospitalité généreuse, à la marocaine.
Nous sommes au régime maintenant ;-)))

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les soins attentionnés e Khadidja
Le moins apprécié: rien de particulier
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
29 mars 2016
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis et de partager vos bons plans avec la communauté trip advisor, à très bientôt à dar Essattatia.
Jean-Marc...
Bassussarry, France
“Mille et une nuits”
Avis écrit le 17 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Un accueil d'une grande gentillesse, le personnel d'une disponibilité inégalable, un intérieur très confortable, conforme à la description et d'un charme tout oriental.
Un petit bémol : le régime obligatoire de retour en France après les excellents tajines et couscous de Khadija (notamment celui "mortel" au mouton, pruneaux et amandes du 3ème jour) et les crêpes marocaines du matin arrosées de thé à la menthe et de jus de clémentines...
Merci à Mostapha pour ses conseils et ses cours d'initiation à la culture marocaine.
Bravo et merci à Philippe pour ce havre de paix, pendant un triste week-end en France (13/11).

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Tout a été parfait : accueil, service, charme de l'intérieur...
Le moins apprécié: Rien.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
08 févr. 2016
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire de votre avis.
Je vous le confirme, les plats sont assez copieux, et le tajine pruneaux amendes fait également partie de mes plats préférés. Le régime est plutôt à envisager pour le retour en France.
Nombreux sont ceux qui choisissent l'option petit déjeuner et dîner uniquement.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour découvrir d'autres plats marocains.
(Philippe G. Le propriétaire)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer