“Merveilleuse semaine à Marrakech”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Dar Essattatia

Patio rez de chaussée Salon dans le patio couvert
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Patio rez de chaussée
Salon dans le patio couvert
Terrasse - le Spa
Terrasse
Coin barbecue sur la terrasse
Patio vu du 2ème étage
Patio entre le 1er et le 2ème étage
Salon africain rez de chaussée
Chambre orange 1er étage
Chambre mauve 2ème étage
Chambre mauve 2ème étage
Salle d'eau 2ème étage
Salle d'eau 2ème étage
Salle d'eau 2ème étage (chambre mauve)
Vue depuis la terrasse sur l'Atlas enneigé
2ème étage puits de lumière donnant sur la patio
Cake maison
Bab Taghzout - quartier zaouia
Terrasse à l'heure bleue
Quartier Sidi bel Abbès
Bab Taghzout souk et commerces à proximité
Notre épicier, le plus proche de la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
katooded
Maisons-Alfort, France
“Merveilleuse semaine à Marrakech”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Ce que nous avons écrit sur le livre d'or :

"C’était notre premier séjour au Maroc et nous avons passé une merveilleuse semaine à Marrakech. Les marocains sont adorables et très accueillants. Quant au riad, quelle merveille notamment grâce à Khadija.
Merci pour tout Khadija, ta cuisine excellente, tes plats succulents, ton sourire, ta bonne humeur, ta patience pour nous apprendre quelques mots d’arabe. Tu as été aux petits soins pour nous et nous t’en remercions chaleureusement.
Et merci à Mostapha pour son organisation sans faille, c’était une somme de moments merveilleux."

Nous recommandons à tous

07 mai 2017
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié l'aide apportée par notre personnel. Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis et de partager vos bons plans avec la communauté trip advisor, à très bientôt à dar Essattatia ou dar all Mandar.
Aurore M
“Une première fois à Marrakech inoubliable”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un superbe séjour ! On ne pouvait espérer mieux pour cette première fois à Marrakech. Un point de chute parfait pour les visites, une vue imprenable depuis le toit terrasse et une décoration typique et soignée qui nous ont charmés.
Merci à Mostapha pour sa grande disponibilité et ses arrangements.
Et enfin, le meilleur pour la fin, un immense merci à Khadija, à se petites attentions, à ses grands plats délicieux et inimitables, à son sourire permanent. L’expérience n’aurait pas été la même sans elle. Elle nous manque déjà.

14 mars 2017
Vous avez parfaitement résumé en quelques lignes l’identité de dar Essattatia.
Nous passons beaucoup de temps à rédiger des textes de présentation et de valorisation pour qu’ils soient le plus proches possible de la réalité. Finalement ce sont nos clients qui en parlent le mieux.
Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour.
Nous serions également très heureux de vous revoir lors d’un prochain séjour.
Toute l'équipe de dar Essattatia.
jjps5052
Chaponnay, France
“Princesse Khadija !”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Un 1er janvier original dans ce très beau riad, servis comme des princes par notre chère Khadija qui nous a offert un festival de plats marocains. Merci à elle et à Mostapha pour sa disponibilité et son sourire.

Nous repenserons souvent dans notre hiver français à cette semaine colorée, lumineuse.

Bon vent comme on dit en France.

A très bientôt….peut-être.

Les 8 français : Jacqueline (Chef de groupe), Jean-Pierre, Amor, Amélie, Guy, Solange, Annie, Yves

06 mars 2017
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Merci beaucoup pour cette gentille recommandation.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que vous ayez apprécié notre petite princesse marocaine. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Annie - D...
“SUPER”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Que de bons souvenirs et quelques kilos en plus, mais quelle merveille !
Un riad magnifique, déco super et raffinée, un accueil au-delà de nos espérances grâce à Khadija et ses succulents repas et Mostapha super sympathique.
Avons passé une semaine en famille avec enfants et petits enfants ravis. L'espace proposé dans le riad permet à chacun de respecter des moments d'intimité, on se sent chez soi. Les photos sur le net correspondent parfaitement à ce qu'on a trouvé au réel.
Peut-être à une autre fois. Riad à recommander.
Une agréable pause orientale aux parfums d’épices et aux saveurs parfaitement équilibrées.
Merci pour votre accueil.

Compagnons de voyage : En famille élargie
03 nov. 2016
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes très sensibles aux commentaires de nos clients dont nous tenons toujours le plus grand compte.
Steffi E
Cologne, Allemagne
“Des vacances perfectes !”
Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en juin 2016

C’était un séjour que nous n’allons jamais oublier.

Merci pour ta cuisine fantastique, Khadija et pour votre expédition extraordinaire Mostapha.

Des vacances perfectes !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
18 juin 2016
Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour entre filles. Nous serions également très heureux de vous revoir une prochaine fois à dar Essattatia. Et qui sait, peut être amènerez vous vos maris ?
Nadia S
“Génial!!!!!”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juin 2016

Une semaine au top entre amis! Le riad et les hôtes sont exceptionnel l'accueil et les conseils de mustapha, la cuisine, l'ecoute et les fou rire de khadija ont embelli notre séjour! Merci pour tout!!

13 juin 2016
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
C'est vrai que ce qui fait la force de notre concept, c'est justement la présence de Khadija et de Mostapha. Ils contribuent au bon déroulement du séjour.
Nath1730
Niort, France
“Tout simplement merveilleux !!!!”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons séjourné en famille à Dar Essattatia, une semaine en avril.
Le Riad est spacieux et magnifiquement rénové. Nous nous sommes sentis comme à la maison sous l'œil bienveillant de Khadija qui nous a fait découvrir son excellente cuisine. Nos enfants (6,12 et 16 ans) ont adoré ce séjour, pour tous ces souvenirs merveilleux nous tenons à remercier tout l'équipe de Dar Essattatia.
Un mot sur le quartier : dynamique et parfaitement bien situé, nous l'avons parcouru tout au long de la semaine et à aucun moment, nous nous sommes sentis en insécurité.
Sans hésitation, fonçez y, il n'y a que des bons moments qui vous attendent.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
18 avr. 2016
Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous recevoir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer