“SUPER”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Dar al Mandar

Rez de chaussée depuis la cuisine vers le salon
Fontaine murale au rez- de chaussée Vue en entrant dans la maison rez de chaussée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Rez de chaussée depuis la cuisine vers le salon
Fontaine murale au rez- de chaussée
Vue en entrant dans la maison rez de chaussée
Cuisine office
Terrasse jaccuzi
Terrasse jaccuzi
La terrasse depuis le jaccuzzi
Salon salle à manger
Chambre brique 1er étage
Chambre brique aux trois fenêtres 1er étage
Table de chevet
Chambre brique aux trois fenêtres 1er étage
Salle d'eau attenante à la chambre brique.
Pallier 1e étage
Chambre twin donnant sur la terrasse
Luminaire
Luminaire
Terrasse
Plâtres sculptés du salon
Notre équipe : Khadija, Zakia, Mostapha, Thierry, Philippe (de droite à gauche)
Mostapha, Intendant sur place
Zakia, la cuisinière
Salades
Couscous
Tajine
Vegetarian tajine
Méchoui
Pastilla
Petit déjeuner sur la terrasse
Petit souk à proximité
Supermarché à proximité, l'autre accès à la médina pour rejoindre la maison.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

JosianeI6
“SUPER”
Avis écrit le 4 juin 2016 Séjour en mai 2016

Zakia,
josiane et moi Jacky, nous sommes du Pays, tu le sais ! Et après des dizaines de voyages au Maroc, nous repartons aujourd'hui pour la première fois avec beaucoup de peine et de regrets.
Ta gentillesse et ton sourire nous ont touchés au coeur. Toujours prête à nous faire plaisir avec tes bons petits plats marocains et tes petits déjeuners ainsi que tes services. Nous sommes fiers de toi : tu sais lire le Français et ton fils va passer le bac ! Nous t'enverrons des photos.
Grosses bises encore
un grand merci à Mustapha toujours prêt à rendre service et vous faire connaître Marrakech et ses environs , toujours avec un grand sourire et gentillesse
SEJOUR MAGNIFIQUE DANS UN QUARTIER SURPRENANT COMBIEN DE GENTILLESSE DE CETTE POPULATION QUE NOUS AVONS COTOYEE UN BONJOUR AVEC TOUJOURS CE PETIT MOT TRES GENTIL "BIENVENUE"

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
05 juin 2016
Je me suis laissé dire que Zakia et Mostapha ont également gardé un souvenir très positif de votre votre séjour à dar al Mandar. Merci beaucoup pour cette gentille recommandation, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
linnen_LT
Vilnius, Lituanie
“On pense déjà à notre prochain séjour”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016

Merci pour le chaleureux accueil et le bon service de la part de Zakia et Mostapha.
Merci pour le très bon soin, l’attention prêtée et la bonne cuisine.
C’est notre second séjour à dar al Mandar.
Comme il est dit : Jamais deux sans trois.
On pense déjà à notre prochain séjour.

Emil et Lina.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
04 mai 2016
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes particulièrement heureux de lire votre satisfaction. En espérant également vous revoir à dar al Mandar.
REMY B
“Super séjour !”
Avis écrit le 23 mars 2016 Séjour en mars 2016

Merci pour cet agréable séjour. Très jolie maison.
Un grand merci à Zakia et Mostapha pour avoir pris soin de nous.
Également un grand merci à Philippe pour l'organisation impeccable de notre séjour.
On reviendra avec grand plaisir.
Bonne continuation à vous !

La famille REMY

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
24 mars 2016
Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour. Nous serions également très heureux de vous revoir lors d’un prochain séjour.
Toute l'équipe de dar al Mandar Marrakech.
moka94
“Délicieux séjour à Marrakech au cœur de l'hiver ! ”
Avis écrit le 5 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous sommes ravis d'avoir choisi ce Riad qui a correspondu parfaitement à nos attentes :
Très beau et fonctionnel, situé dans un quartier authentique de la médina avec un personnel au top!
Encore merci à Mostapha pour ton accueil et tes supers conseils pour les sorties sans oublier Zakia pour les succulents plats que tu nous a concoctés. Tout était parfait.

06 mars 2016
Merci pour ce témoignage qui nous va droit au cœur. Nous gardons également un excellent souvenir de votre séjour Marrakech et serions très heureux de vous accueillir de nouveau à dar al Mandar.
BenBalag
La Haye, Pays-Bas
“Un petit écrin au coeur d'un quartier authentique de Marrakech”
Avis écrit le 10 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Ravissante maison extrêmement bien tenue et décorée avec goût et authenticité. Emplacement idéal pour découvrir la vie locale et se rendre jusqu’aux lieux « stratégiques ». Agréable de se ressourcer ici au frais et au calme après le tumulte des rues.
Organisation très bien étudiée pour encadrer le séjour de façon discrète et efficace. Conseils prodigués par l’équipe judicieux et appréciables. Grande disponibilité et réactivité en cas de besoin.
Les mots manquent pour décrire la personnalité en or de Zakia et Mostapha. Leur accueil, leur enthousiasme et leur dévouement sont exceptionnels.
Merci Mostapha pour nous avoir guidés et accompagnés.
Merci Zakia pour l’excellence de ta cuisine digne de tous les éloges et ta générosité à tous les niveaux.
Les enfants garderont dans leur cœur les précieux moments de jeux et de câlins et nous reviendrons parler le marocain que tu nous as patiemment enseigné ! Choukrane oujti !
Dieu vous garde, vous resterez dans nos pensées et nos prières.
Choukrane bzef ! Bslama !
Natacha, Benoit, Sasha et Oscar.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
08 févr. 2016
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire de votre avis.
Kabir a
“Inoubliable ”
Avis écrit le 11 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Premier séjour au Maroc à Marrakech. Inoubliable. Accueil très chaleureux. Zakia et Mostapha, des gens très gentils. La cuisine de Zakia et son caractère aimable nous ont fait sentir chez nous. Mostapha toujours disponible et très serviable. Un séjour que l’on n’oubliera pas et des vacances magnifiques. On reviendra inch’allah. Famille Kabir

08 févr. 2016
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes très sensibles aux commentaires de nos clients et sommes heureux que vous vous soyez sentis comme chez vous.
Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous recevoir à nouveau.
Davecolm
Massy, France
“Un beau Ryad accueillant en plein cœur de la Médina”
Avis écrit le 3 mai 2015 Séjour en avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Un riad luxueux, décoré avec des matériaux typiques, dans la Médina, voilà bien le meilleur moyen de découvrir Marrakech et de se fondre dans la population locale.
Zakia aux fourneaux, ancienne chef de brigade dans un Palace Marrocain, voilà bien le meilleur moyen de découvrir la gastronomie marocaine. Un grand merci pour sa serviabilité, sa gentillesse et son sourire quotidien.
Mostapha à l’intendance, trucs et astuces pour aller à la rencontre des Marrakchis et découvrir leur serviabilité.
Sans contexte une jolie location que nous recommandons.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
08 févr. 2016
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et votre recommandation , nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
(Le propriétaire Philippe G.)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer