“Un havre de paix”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Dar al Mandar

Rez de chaussée depuis la cuisine vers le salon
Fontaine murale au rez- de chaussée Vue en entrant dans la maison rez de chaussée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Rez de chaussée depuis la cuisine vers le salon
Fontaine murale au rez- de chaussée
Vue en entrant dans la maison rez de chaussée
Cuisine office
Terrasse jaccuzi
Terrasse jaccuzi
La terrasse depuis le jaccuzzi
Salon salle à manger
Chambre brique 1er étage
Chambre brique aux trois fenêtres 1er étage
Table de chevet
Chambre brique aux trois fenêtres 1er étage
Salle d'eau attenante à la chambre brique.
Pallier 1e étage
Chambre twin donnant sur la terrasse
Luminaire
Luminaire
Terrasse
Plâtres sculptés du salon
Notre équipe : Khadija, Zakia, Mostapha, Thierry, Philippe (de droite à gauche)
Mostapha, Intendant sur place
Zakia, la cuisinière
Salades
Couscous
Tajine
Vegetarian tajine
Méchoui
Pastilla
Petit déjeuner sur la terrasse
Petit souk à proximité
Supermarché à proximité, l'autre accès à la médina pour rejoindre la maison.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lyly974Ru...
Réunion
“Un havre de paix”
Avis écrit le 17 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Un personnel au petit soin et à l'écoute, merci a Mostafa pour tous ces conseils et ces petites anecdotes, à Zakia pour ces bons petits plats et ces bons petits déjeuners. La maison sur 3 niveau est jolie, typique et agréable à vivre.
Quartier en reconstruction donc un peu déroutant à l'arrivée mais on s'y sent vite bien, je recommande!

17 nov. 2017
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes très sensibles aux commentaires de nos clients dont nous tenons toujours le plus grand compte.
Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous recevoir à nouveau.
albanverr...
Carpiquet, France
“Génial !”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un incroyable séjour à Marrakech !
La maison est tout simplement magnifique.
Pas d'inquiétude, Mostapha s'occupe de tout.
Les habitants du quartiers sont adorables.
Un grand merci à Zakia pour ses bons petits (très grands...) plats, sa gentillesse et son sourire.
Un merveilleux souvenir.... MERCI à tous.

16 juil. 2017
Merci beaucoup pour cette gentille recommandation, vous avez parfaitement compris l'esprit de Dar al Mandar et ce que nous pouvions vous apporter. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Maxime P
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Après une semaine passée dans le riad dar al Mandar, dans lequel nous avons apprécié le décor, l’ambiance et le calme, nous ne pouvons qu’être enchantés par notre séjour.

Merci Mostapha pour tes conseils avisés sur les coins pittoresques de Marrakech et ses environs. Ta disponibilité et ta bonne humeur nous ont rendu le séjour d’autant plus agréable.

Zakia, que dire de tes succulents plats, de ton thé à la menthe qui ont ravi nos papilles ! Tes talents de cuisinière n’ont d’égal que ta gentillesse et ton dévouement.

Cerise sur le gâteau, la découverte de ce hammam du quartier !

Nous vous souhaitons le meilleur, que votre vie se poursuive sans mouchkill et qui sait…. A bientôt peut être inch’allah.

Famille Perez, Pyrénées Atlantiques-France.

26 avr. 2017
Bérengère...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous remercions Zakia et Mustapha pour ces 3 jours. Les plats sont délicieux (meilleurs que tous les restaurants).
Leur bonne humeur, leur gentillesse et leurs conseils nous ont permis d’apprécier au maximum notre séjour.

06 mars 2017
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Merci beaucoup pour cette gentille recommandation.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que vous ayez apprécié la gastronomie marocaine façon Zakia. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Jo V
“Merveilleuse”
Avis écrit le 1 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été à Dar al Mandar du 23 décembre au premier jour de janvier 2017.
C’est une belle maison, dans le style traditionnel marocain et décorée avec goût. Elle se situe dans la médina dans un quartier ou vivent des familles et où il y a de très petits magasins qui vendent tout ce qui est nécessaire pour un séjour.
Mais ce qui fait la différence entre un hébergement impersonnel et une vraie maison (comme dar al Mandar) ou nous nous sommes sentis à l’aise et confortables et en sécurité c’est la présence des deux anges gardiens, Zakia et Mostapha. Ils ne pourraient nous traiter mieux.
Merci Zakia, je te remercie de ta gentillesse, de ton attention et de tes soins vers moi et mon mari.
Tes plats sont de vraies merveilles et tu m’as même appris à faire du vrai thé à la menthe. Tu es une fée.
Je n’ai pas de sœur, mais j’aimerai avoir une sœur comme toi.
Mostapha, on te remercie aussi. Aucun effort n’a été de trop pour toi quand on a eu besoin d’appui. Les voyages à Essaouira et en vallée de l’Ourika que tu a réservé pour nous ont été merveilleux. Tu es un homme avec un grand cœur.
Une fois de plus, merci à vous.
José et Adélaïde. 1er janvier 2017

Votre tranche d'âge 50-64
03 janv. 2017
Toute l'équipe de Dar al Mandar.
bdbdidier
Chabeuil, France
“Dépaysant”
Avis écrit le 6 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Merci Zakia et Mostapha pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse et votre bonne humeur.

Zakia, la cuisine, les petits déjeuners étaient excellents. Nous n'avons pas trouvé dans les restaurants de la si bonne cuisine.

Merci beaucoup à Mostapha, toujours disponible qui nous a fait découvrir OURIKA, moi qui m'imaginais que le Maroc était très sec, j'ai été surprise.

Les jardins de Majorelle, une merveille.

Vous habitez un joli pays, le royaume du 2 roues !!!

Espérant revenir vous voir.

Famille GEORGES.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'anthenticité
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
07 juil. 2016
Vous avez parfaitement résumé en quelques lignes l’identité de dar al Mandar . Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Marrakech. En espérant vous revoir.
Toute l'équipe de dar al Mandar.
Josiane I
“SUPER”
Avis écrit le 4 juin 2016 Séjour en mai 2016

Zakia,
josiane et moi Jacky, nous sommes du Pays, tu le sais ! Et après des dizaines de voyages au Maroc, nous repartons aujourd'hui pour la première fois avec beaucoup de peine et de regrets.
Ta gentillesse et ton sourire nous ont touchés au coeur. Toujours prête à nous faire plaisir avec tes bons petits plats marocains et tes petits déjeuners ainsi que tes services. Nous sommes fiers de toi : tu sais lire le Français et ton fils va passer le bac ! Nous t'enverrons des photos.
Grosses bises encore
un grand merci à Mustapha toujours prêt à rendre service et vous faire connaître Marrakech et ses environs , toujours avec un grand sourire et gentillesse
SEJOUR MAGNIFIQUE DANS UN QUARTIER SURPRENANT COMBIEN DE GENTILLESSE DE CETTE POPULATION QUE NOUS AVONS COTOYEE UN BONJOUR AVEC TOUJOURS CE PETIT MOT TRES GENTIL "BIENVENUE"

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
05 juin 2016
Je me suis laissé dire que Zakia et Mostapha ont également gardé un souvenir très positif de votre votre séjour à dar al Mandar. Merci beaucoup pour cette gentille recommandation, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer