“Tout confort”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Dar al Mandar

Rez de chaussée depuis la cuisine vers le salon
Fontaine murale au rez- de chaussée Vue en entrant dans la maison rez de chaussée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Rez de chaussée depuis la cuisine vers le salon
Fontaine murale au rez- de chaussée
Vue en entrant dans la maison rez de chaussée
Cuisine office
Terrasse jaccuzi
Terrasse jaccuzi
La terrasse depuis le jaccuzzi
Salon salle à manger
Chambre brique 1er étage
Chambre brique aux trois fenêtres 1er étage
Table de chevet
Chambre brique aux trois fenêtres 1er étage
Salle d'eau attenante à la chambre brique.
Pallier 1e étage
Chambre twin donnant sur la terrasse
Luminaire
Luminaire
Terrasse
Plâtres sculptés du salon
Notre équipe : Khadija, Zakia, Mostapha, Thierry, Philippe (de droite à gauche)
Mostapha, Intendant sur place
Zakia, la cuisinière
Salades
Couscous
Tajine
Vegetarian tajine
Méchoui
Pastilla
Petit déjeuner sur la terrasse
Petit souk à proximité
Supermarché à proximité, l'autre accès à la médina pour rejoindre la maison.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Cholet, France
“Tout confort”
Avis écrit le 6 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour pour un Noël en famille.Le Dar est conforme à la description. La situation géographique est proche de la place Jemma el Fna, beaucoup de sites sont accessibles à pied si vous aimez marcher.
La cuisine de Zakia et ses petites attentions ont été appréciées de tous! Et Mostapha nous a donné de bons conseils. Nous garderons de beaux souvenirs.

Date du séjour : décembre 2018
07 janv. 2019
Merci pour votre sympathique recommandation. Nous garderons tous un excellent souvenir de votre séjour à dar al Mandar.
Resort518...
“RIAD CHALEUREUX”
Avis écrit le 14 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Maison chaleureuse et bien entretenue dans la médina tumultueuse. La gentillesse est à l’honneur ! Zakia nous régale avec ses bons petits plats : Tajines, petits déjeuners, couscous et les « douceurs » du matin. Mostapha nous a chouchoutés comme un frère, prêt à se réveiller de bonne heure pour nos excursions et guetter notre retour ! Un grand merci à tous les deux pour votre accueil et votre bonne humeur. On a passé une superbe semaine.

Didier, Véronique, Jean-Marie et Christelle. Le 10/11/2018

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
losokhnaa...
Dakar, Sénégal
“Endroit exceptionnel !”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons choisi Dar El Mandar pour des retrouvailles entre amis entre Paris et Dakar et nous ne l'avons pas regretté une seule seconde. Pendant 6 jours, le riad a été notre maison. Nous avons adoré notre séjour. Et Zakia, que dire de cette femme patiente et prévenante ? Elle s'est tellement bien occupé de nous et nous que nous avons eu du mal à la quitter. Une vraie maman.Tes bons plats et tes petits déjeuners nous ont manqué à Casa. Et Mostapha, merci pour ta gentillesse, ton ouverture d'esprit et nos longues discussions les unes plus intéressantes que les autres.

Vous avez fait de notre premier séjour à Marrakech un moment inoubliable. Nous vous recommandons 1000 fois.

Vous pouvez également faire appel à Rachid, un chauffeur de taxi adorable, honnête et correct qui parle bien français. N'hésitez pas à demander ses coordonnés à Mostapha pour vos déplacements dans la ville ou en longue distance. Il Est pas cher du tout.

Encore merci à Philipe et à toute sa team !

Date du séjour : août 2018
18 août 2018
Un grand merci pour ce beau commentaire qui nous encourage à continuer dans le même état d'esprit. Vous avez parfaitement compris ce que vous pouviez trouver dans notre concept et en avez profité pleinement. C'est vrai, que serait cette maison sans les bonnes attentions de notre équipe. Nous garderons tous un agréable souvenir de votre passage à dar al mandar. Bonne chance à vous tous et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
676isabel...
Oloron-Sainte-Marie, France
“La joie de vivre....”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en juin 2018

Que vous dire ?!!! Du bonheur zakia ?une personne pleine d amour avec un don exceptionnel pour ses talents de cuisinières Moustapha ? La gentillesse incarnée merci pour tes précieux conseils et ton sourire... le Riad est magnifique ,confort digne d’un grand hôtel ... le quartier très accueillant,les enfants un don du ciel ... on a été accueilli comme des personnes de leur famille ....n hésitez pas .... on reviendra c est certain ....

Date du séjour : juin 2018
05 juin 2018
Vous avez décrit parfaitement l'âme de Dar Al Mandar. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et espérons tous vous revoir à nouveau.
nik0s23
Bourganeuf, France
“séjour inoubliable”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

riad situé dans un quartier calme, décoration intérieure magnifique, terrasse avec jacuzzi, 3 chambres avec salle de bain et wc chacunes.Et alors le top du top, les plats préparés par Zakia : succulents, elle nous demandait la veille ce qu'on voulait, on a mangé : différentes salades, tajine, couscous, pastillas, et aussi le petit déjeuner, crèpes, pain marocain, confiture, beurre, jus d'orange pressées tous les matins, café et thé à la menthe. Le seul petit bémol, assez loin de la place Jemàa El Fna, environ 2.5km mais bon il ya des taxis! Merci à mostafa pour ses conseils, son accueil, sa gentillesse et son sourire. Merci Zakia, tu sais faire la cuisine comme personne, meilleure que dans les restos où nous mangions à 12h!

Date du séjour : mai 2018
05 juin 2018
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et que vous vous soyez régalés autant avec les plats composés par Zakia.
Dar al Mandar est située dans la partie nord de la médina, c'est un choix et comme vous le soulignez, nous sommes effectivement loin des nuisances de la place dont beaucoup se plaignent, c'est un plus pour nous. Par ailleurs le tout nouveau Musée Yves St Laurent et le jardin Majorelle, sont à deux pas de la maison. C'est d'ailleurs ces sites touristiques que nous mettons en avant dans notre annonce car ils sont actuellement très prisés par les vacanciers et en particulier les Français.
Lyly974Ru...
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Un havre de paix”
Avis écrit le 17 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Un personnel au petit soin et à l'écoute, merci a Mostafa pour tous ces conseils et ces petites anecdotes, à Zakia pour ces bons petits plats et ces bons petits déjeuners. La maison sur 3 niveau est jolie, typique et agréable à vivre.
Quartier en reconstruction donc un peu déroutant à l'arrivée mais on s'y sent vite bien, je recommande!

Date du séjour : octobre 2017
17 nov. 2017
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes très sensibles aux commentaires de nos clients dont nous tenons toujours le plus grand compte.
Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous recevoir à nouveau.
albanverr...
Carpiquet, France
“Génial !”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un incroyable séjour à Marrakech !
La maison est tout simplement magnifique.
Pas d'inquiétude, Mostapha s'occupe de tout.
Les habitants du quartiers sont adorables.
Un grand merci à Zakia pour ses bons petits (très grands...) plats, sa gentillesse et son sourire.
Un merveilleux souvenir.... MERCI à tous.

Date du séjour : juillet 2017
16 juil. 2017
Merci beaucoup pour cette gentille recommandation, vous avez parfaitement compris l'esprit de Dar al Mandar et ce que nous pouvions vous apporter. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer