“Un excellent séjour !”

Hivernage Hotel & Spa
N° 168 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 mai 2011

L'hôtel est merveilleusement situé. De notre chambre, nous avons vue sur l'Atlas enneigé et les jardins de l'Agdal.
La décoration est très réussie, chic, sans bling-bling...
Le personnel est particulièrement accueillant et prévenant.
Petit -déjeuner parfait ! beaucoup de choix et des ingrédients de qualité.
Un (très) bon point pour le restaurant de l'hôtel, une bonne table à recommander.
Deux petits bémol malgré tout lors de ce séjour :
La piscine (extérieure) est petite et surtout sans aucun espace vert, mais au contraire avec vue sur les murs de 'hôtel, et (donc) souvent dans l'ombre... Dommage qu'elle ne puisse être installée sur la terrasse ! :-)) Fort heureusement, la piscine intérieure est un délice...
Le spa est sublime MAIS, pas de possibilité de soins de visage (contrairement à ce qui est indiqué sur la brochure). Et l'un de mes massages sera écourté de 15 mn alors même que, toujours conformément à la brochure, il aurait dû tout au contraire être augmenté de 30mn (les matins de l'Hivernage). Dommage ! Peut-être étais-je dans un jour "sans" (la tasse de thé a elle aussi été oubliée ce jour-là, entre l'enveloppement et le massage...) :-))
A voir également : le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
dghivernage, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2011

Merci de vos commentaires qui sont pris en compte et traités dans un soucis d'amélioration de notre service. Le wifi est dorénavant opérationnel dans tout l'hôtel. Concernant le spa, notre spa manager a pris conscieusement connaissance de vos remarques et s'attache à palier à ces dysfonctionnement.
Merci encore de votre confiance.

Avis publié : 13 avril 2011

Alors c'est par le plus grand des hasards que ma femme et moi avons découvert ce magnifique établissement.
Le personnel est à l'écoute, discret et professionnel, pour la petite histoire, j'ai eu un petit problème de santé, je suis décendu à la réception, et de suite ils on appellé un médecin (au passage, un médecin très, très compétent) qui est arrivé en moins d'une heure dans notre chambre, puis ils ont été cherché les médicaments en moins de 15 minutes, encore une fois, mille mercis pour leur réactivité,
Les chambres sont très propre, le petit déjeuné est juste génial et le restaurant suculant, bref je recommande fortement cet hotel, d'ailleurs, nous y retournons la semaine du 18/04/2011.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
dghivernage, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2011

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes impatient de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de l'hôtel Hivernage & spa. N'hésitez pas à me contacter à votre arrivée et je me ferai une joie de vous rencontrer.

Avis publié : 16 février 2011

Tout juste rentré de Marrakech, je n'ai pas séjourné à l'hôtel Hivernage, mais j'y suis allé tous les jours aussi bien pour leurs petits déjeuners que leurs déjeuners ou encore leurs gouters. Tout est excellent au point d'y revenir plusieurs fois par jour, c'est pour dire. De plus, l'accueil dès le matin est des plus agréable. Les deux serveurs prénommés Youssef sont très prévenants s'occuperont de vous comme si vous veniez depuis toujours. Allez-y, vous ne pourrez pas être déçus!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
dghivernage, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2011

Je vous remercie d'avoir pris la peine de découvrir notre restauration. N'hésitez pas à consulter nos offres pour un prochain séjour à Marrakech et ainsi découvrir l'univers Hivernage.

Avis publié : 7 janvier 2011

Je déconseille fortement cet hôtel...les photos ne sont absolument pas contractuelles...le service est très moyen (une attente interminable entre les plats au restaurant, il faut demander plusieurs fois la même chose...un service qui brasse du vent aussi bien au restaurant qu'à l'hôtel).

Hôtel est particulièrement bruyant en raison des travaux (construction d'un nouvel hôtel hivernage juste en face)...réunion "papotage" des femmes de chambre dans le couloir...

Concernant le SPA, les soins sont bâclés...les esthéticiennes discutent entre elles ignorant votre présence au moment des soins...

Les seuls points positifs : l'hôtel est vraiment bien situé...Côté restaurant de l'hôtel, les plats sont bons mais le service est lamentable!

Je déconseille donc fortement cet hôtel...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
dghivernage, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2011

Madame, Monsieur,

Nous accusions réception de vos commentaires et regrettons vivement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes à cette occasion. Sachez que nous ne ménagerons pas nos efforts afin remédier dès à présent aux désagréments que vous avez pu rencontrer récemment à l'hôtel Hivernage & Spa.

Avis publié : 28 octobre 2010

Hôtel idéalement situé à Marrakech. Les chambres sont trés belles, trés propres. Le spa est un havre de paix et les massages comme nulle part ailleurs. Son restaurant La Table du Marché est un des meilleurs de Marrakech. Pour moi c'est le meilleur hôtel où séjourner à Marrakech

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2010

Hôtel magnifique, coin tranquille de Marrakech mais néanmoins pas trop loin de la grande place Djema el fna (environ 10-15 minutes de marche).
Buffet petit-déjeuner très très bien.
Salle de bain absolument magnifique et romantique.
Chambre décorée avec goût.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2010

Hotel très sympa, très bien situé, que je recommande vivement.
Personnel et direction très aimable, attentionné et serviable !
Le seul désavantage, c'est la construction d'un autre hôtel juste à côté ce qui provoque quelques nuisances sonores mais comme pendant la journée nous visitions la ville et ne revenions à l'hôtel qu'en fin d'après-midi, cela ne nous a vraiment pas trop incommodé.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple