“Attention danger!!! Effondrement de la réputation passée...”

Hivernage Hotel & Spa
N° 213 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Attention danger!!! Effondrement de la réputation passée...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

J etais un grand habitué, et admirateur de cet hotel, ça faisait un an que je n y etais pas revenu. A ma grande surprise j ai été extrement déçu par cet hotel, ma dernière expérience je ne souhaite à personne, meme pas à mon pire ennemi de la vivre.

Le veilleur de nuit c'est pris pour le patron, voir meme pour un gangster, une chose plutot inconscevable dans un hotel de ce standing.

Ce veilleur nous a séquestré nos valises nous forçant à payer des choses que nous n avons pas consommé, il nous a menacé avec des hommes de mains et enfin pour finir il a failli nous faire rater notre vol retour.
Le tout dans une ambiance que je vous laisse imaginé, heureusement que je suis un habitué sinon je n ose imaginé ce qu il aurait bien pu se passer.
C etait la cerise d un sejour dramatiquement nul, pourtant j ai passé tellement de bon moment dans hotel je suis vraiment déçu.

Si c etait seulement une anecdoque isolée mais tous les postes de l hotel ont baissé, le service est nul, le restaurant qui etait super est vraiment devenu limite, la propreté laisse à désirer, la seule chose qui reste à cet hotel c est son emplacement!

Avis au amateur d experience extreme, je pense que aujourd hui avec la telle offre qu il y a sur le marché de l hotellerie il y a largement mieux!..
Ne vous faites pas piéger par la réputation passée.

• Séjour du juin 2011
dghivernage, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Monsieur,
Je prends note de vos remarques très dures envers notre établissement qui me surprennent quelques peu. Néanmoins, je reste à votre entière disposition afin que nous puissions évoquer ensemble votre séjour et ainsi aborder les désagréments que vous avez pu rencontrer. Je suis extrêmement sensible à vos commentaires et sachez que je resterai dès à présent vigilant quant aux faits relatés.

Portet-sur-Garonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un week-end de 4 jours.
Il est idéalement situé, juste à côté de la Koutoubia. De l'extérieur, il est très beau avec ses 2 fontaines. L’intérieur est aussi très bien. Il y a une piscine avec chaises longues.
Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. La salle de bain est bien également, les toilettes sont séparées.
J'ai commandé un repas au service d'étage et c'était déilcieux, de très bonne qualité.
Petit hic, l’isolation entre les chambres et avec l'extérieur. A Marrakech, les nuits sont agitées (entre les sifflets des policiers, les klaxons, les sabots des calèches) dommage de ne pas avoir de double vitrage qui aurait pu isoles du bruit.
En tout cas, je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
dghivernage, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
C'est avec beaucoup d'attention que nous accueillons vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel Hivernage & Spa. N'hésitez pas à demander lors d'un prochain séjour une chambre donnant sur l'intérieur de notre établissement, vous y serez agréablement surpris par le calme. Néanmoins, nous notons votre remarque sur le double vitrage que n'hésiterons pas à évoquer lors de nos futures rénovations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

L'hôtel est merveilleusement situé. De notre chambre, nous avons vue sur l'Atlas enneigé et les jardins de l'Agdal.
La décoration est très réussie, chic, sans bling-bling...
Le personnel est particulièrement accueillant et prévenant.
Petit -déjeuner parfait ! beaucoup de choix et des ingrédients de qualité.
Un (très) bon point pour le restaurant de l'hôtel, une bonne table à recommander.
Deux petits bémol malgré tout lors de ce séjour :
La piscine (extérieure) est petite et surtout sans aucun espace vert, mais au contraire avec vue sur les murs de 'hôtel, et (donc) souvent dans l'ombre... Dommage qu'elle ne puisse être installée sur la terrasse ! :-)) Fort heureusement, la piscine intérieure est un délice...
Le spa est sublime MAIS, pas de possibilité de soins de visage (contrairement à ce qui est indiqué sur la brochure). Et l'un de mes massages sera écourté de 15 mn alors même que, toujours conformément à la brochure, il aurait dû tout au contraire être augmenté de 30mn (les matins de l'Hivernage). Dommage ! Peut-être étais-je dans un jour "sans" (la tasse de thé a elle aussi été oubliée ce jour-là, entre l'enveloppement et le massage...) :-))
A voir également : le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Merci de vos commentaires qui sont pris en compte et traités dans un soucis d'amélioration de notre service. Le wifi est dorénavant opérationnel dans tout l'hôtel. Concernant le spa, notre spa manager a pris conscieusement connaissance de vos remarques et s'attache à palier à ces dysfonctionnement.
Merci encore de votre confiance.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

Alors c'est par le plus grand des hasards que ma femme et moi avons découvert ce magnifique établissement.
Le personnel est à l'écoute, discret et professionnel, pour la petite histoire, j'ai eu un petit problème de santé, je suis décendu à la réception, et de suite ils on appellé un médecin (au passage, un médecin très, très compétent) qui est arrivé en moins d'une heure dans notre chambre, puis ils ont été cherché les médicaments en moins de 15 minutes, encore une fois, mille mercis pour leur réactivité,
Les chambres sont très propre, le petit déjeuné est juste génial et le restaurant suculant, bref je recommande fortement cet hotel, d'ailleurs, nous y retournons la semaine du 18/04/2011.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
dghivernage, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2011

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes impatient de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de l'hôtel Hivernage & spa. N'hésitez pas à me contacter à votre arrivée et je me ferai une joie de vous rencontrer.

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Tout juste rentré de Marrakech, je n'ai pas séjourné à l'hôtel Hivernage, mais j'y suis allé tous les jours aussi bien pour leurs petits déjeuners que leurs déjeuners ou encore leurs gouters. Tout est excellent au point d'y revenir plusieurs fois par jour, c'est pour dire. De plus, l'accueil dès le matin est des plus agréable. Les deux serveurs prénommés Youssef sont très prévenants s'occuperont de vous comme si vous veniez depuis toujours. Allez-y, vous ne pourrez pas être déçus!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
dghivernage, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 avril 2011
Je vous remercie d'avoir pris la peine de découvrir notre restauration. N'hésitez pas à consulter nos offres pour un prochain séjour à Marrakech et ainsi découvrir l'univers Hivernage.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2011

Je déconseille fortement cet hôtel...les photos ne sont absolument pas contractuelles...le service est très moyen (une attente interminable entre les plats au restaurant, il faut demander plusieurs fois la même chose...un service qui brasse du vent aussi bien au restaurant qu'à l'hôtel).

Hôtel est particulièrement bruyant en raison des travaux (construction d'un nouvel hôtel hivernage juste en face)...réunion "papotage" des femmes de chambre dans le couloir...

Concernant le SPA, les soins sont bâclés...les esthéticiennes discutent entre elles ignorant votre présence au moment des soins...

Les seuls points positifs : l'hôtel est vraiment bien situé...Côté restaurant de l'hôtel, les plats sont bons mais le service est lamentable!

Je déconseille donc fortement cet hôtel...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
dghivernage, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2011
Madame, Monsieur,

Nous accusions réception de vos commentaires et regrettons vivement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes à cette occasion. Sachez que nous ne ménagerons pas nos efforts afin remédier dès à présent aux désagréments que vous avez pu rencontrer récemment à l'hôtel Hivernage & Spa.
Saulx-les-Chartreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2010

Hôtel idéalement situé à Marrakech. Les chambres sont trés belles, trés propres. Le spa est un havre de paix et les massages comme nulle part ailleurs. Son restaurant La Table du Marché est un des meilleurs de Marrakech. Pour moi c'est le meilleur hôtel où séjourner à Marrakech

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis