“Fabuleux” 5 5 étoiles

N° 228 sur 505 Hôtels à Marrakech
Avignon, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Si l'emplacement de l'hôtel est top à la fois pour une virée à Marrakech ou des rendez vous professionnelles, ce n'est rien comparé à la qualité de service de ce fabuleux hôtel.
Le spa est super, et l'hôtel propose à la fois une piscine interieur et exterieur, chose rare pour Marrakech, donc surtout ne pas oublier son maillot de bain.
Le restaurant de l'hôtel est fabuleux et on a l'impression de dejeuner dehors mais toujours en toute discretion, c'est une table que je recommande pour la destination.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Trés bon emplacement ,pas loin de la medina et de la nouvelle ville ,personnels chaleureux et accueillants ,niveau de services impeccable ainsi les prix sont abordables par rapport à un hotel 5* ,en un mot c'est un hotel que je recommande à tout le monde .
La chambre où j 'était est confortable et spacieuse ,les gens de l'hotel sont toujours prêt de vous servir avec un grand sourire

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Cet hotel a une vue splendide et le restaurant excellent.Par contre le service ne représente absolument pas un hotel de standing. Soins manicure fait par les femmes de chambres, soins mauvais et Spa géré selon l'importance du client, bruyant ,acceuil déplorable et la chambre trop bruyante. Réponse de l'Hotel il favorise les personnes en "local".
Nous ne pouvons le recommander pour cette catégorie d'hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Dommage, vraiment, l'endroit pourrait être magique. Attirés par un bel article à leur sujet, "la plus belle vue de Marrakech" on espérait le meilleur. Le mojito etait excellent, c'est vrai. Mais accompagne de pistaches impossibles à ouvrir. La vue est belle.. Mais pas quand on est assis, car des vitres font des reflets et brouillent la vue. Service agréable. Ambiance : musique criarde de boite (à 19h heure d'apero), très forte, pour couvrir les rires vulgaires des filles à péage, déjà nombreuses, et des businessmen de pacotille. On ne sait pas trop qui sera la proie et ce n'est pas important, mais ça donne, avec l'entrée de l'hôtel ou trônait une Porsche panamera qui bouchait le passage des piétons, l'impression d'être dans un repaire de fric sale et facile. Quel dommage pour un endroit qui pourrait être vraiment beau, luxueux et unique. On n'y retournera pas, il y a bien mieux dans cette catégorie.

• Séjour du octobre 2011
Attenschwiller
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avions rendez vous au Spa ce mercredi soir.
A notre arrivée on nous a fait remarqué que nous étions 15mn trop tôt alors que sur le site internet il est stipulé de se présenter 15mn a l'avance. Ça commençait bien!
15 mn plus tard on nous a dirigé vers les vestiaires puis on nous a demandé de nous mettre en slip, on nous a ouvert la porte du hammam , invité a nous installer sans rien nous expliquer ( déroulement des soins,durée du hammam...)
Pendant ce temps la, devant le hammam,le personnel était très bruyant,parlait fort,rigolait fort...impossible de se relaxer.
Pour le gommage pas grand chose a dire si ce n'est qu'en cinq minutes c'était expédié!
Mon ami est passé direct du gommage a l'enveloppement au ghassoul quand a moi on m'a laissé quinze minute a macérer avec mon gommage! Je n'ai jamais reçu l'enveloppement au miel que j'avais réservé et qui m'a été facturé.
Étape suivante,dix minutes de relaxation allongé sur un lit,puis massage marocain d'une heure facturé 200 dirhams de plus que sur la brochure...allez savoir pourquoi....
Pour le massage rien a dire,c'était agréable.
Au moment du passage en caisse,une facture surtaxée de 400 dirhams nous attendait! 400 dirhams plus les 400 de l'enveloppement fictif bien sur...
Résultat très très mitigé! Un Spa bruyant stressant ou le vestiaire commun de la salle de sport et du hammam sont commun et situé juste devant le hammam, un personnel plus que bruyant,un passage incessant devant les cabines de soins!....
Personnellement,je n'y mettrai plus jamais les pieds...
Je ne parle pas du restaurant de l'hôtel ou nous avons ensuite diner.ils ne trouvaient pas notre réservation ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Séjour de quatre nuits en famille (2 chambres contigues, 2parents/2enfants) fin septembre début octobre.
Service excellent, efficace et discret
Restaurant très bon, aussi bien sur la terrasse au 7ème étage (vue magnifique) qu'à "la table du marché" et à "la boutique".
Bonne literie, bonne climatisation, insonorisation OK, un peu de bruit venant d'autres chambres
Situation très bonne, proche Medina, Taxi pour 3 Euros pour toutes les destinations touristiques de la Medina
Mais:
- piscine très froide malgré une température d'air de plus de 33 degrés chaque jour (la piscine est encaissée entre les murs en angle aigu du bâtiment et des murs extérieurs en béton)
- piscine couverte du spa hors service
- assiettes du petit déjeuner mal lavées, traces de graisse (toute la pile, tous les jours)
- joints de la baignoire noirs de moisi (dans les deux chambres)
- lavabos bouchés (mais ont été débouchés en une heure quand nous l'avons signalé)
- mousseurs des robinets encrassés, l'eau coule en filet éclaboussant
- odeur persistante d'égout dans le WC d'une chambre et sur une partie de la terrasse du 7ème étage

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Hotel bien situé, bonne table pour un budget raisonnable (reservation en profitant d'une promo), ce qui n'est pas le cas des vins plutot couteux, surement en raison des frais de ports...
La chambre que nous occupons (et oui, nous y sommes encore) est spacieuse. Propreté très limite des sols... avec scotch, divers morceaux de plastique... et ongles coupés appartenant au precedents occupants voir même avant (analyse au carbone 14 en cours :-)). 2 relances pour qu'une personne de l'entretien vienne passser l'aspirateur.... qu'elle a due oublié de brancher ! Ca arrive... Plafond de la salle de bains taché du fait du mauvaise ventilation... Bizarre... alors que l'aeration des WC est assurée par une turbine de 747 (vous n'oublierez pas de fermer la porte si vous souhaitez dormir...). Piscine non chauffée peu exposée au soleil (de 13h à 16h seulement en ce moment), ce qui laisse l'eau froide (affichée à 23 depuis notre arrivée... estimée à 21 selon mes doigts de pieds). Pas de Wifi dans les chambres contrairement à ce qui est indiqué et difficile d'avoir une bonne liaison même à proximité de l'accueil...
A l'exception d'un serveur à la piscine au petit soin avec tout le mone, "l'aimabilité" du personnel ne compense en rien les défauts.
2 points plus que positifs toutefois : la terrasse au 7eme, Mysky, cosy et avec une superbe vue, et, les lits géants au moelleux qui devraient plaire à la grande majorité.

A considerer comme un 4 etoiles très moyen et surtout pas comme un 5 etoiles. Ne vaut pas le plein tarif et à peine la moitié... Heureusement nous payons le tier du tarif !

• Séjour du septembre 2011