“MAGIQUE!!!!!!”

Hivernage Hotel & Spa
N° 177 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 2 janvier 2012

J' ai passé un excellent séjour, un grand merci à Samira pour son professionalisme, Mme Delphine, Sarah et les autes....ma chambre était très propre et jolie avec des pétales de roses sur mon lit, ainsi que dans la salle d'eau....le personel très gentil et opérationnel...Le Spa magnifique ou j'ai pu me détendre, la masseuse m'a fait le meilleur massage de ma vie, un très bon coiffeur et de bonne manucure......pour couronner le tout j'ai rencontré par hasard des Amis que j aime énormément......
Je suis certaine qu'il y a une bonne fée dans cet hôtel........
Melle Samia M.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hivernage Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2011

Si l'emplacement de l'hôtel est top à la fois pour une virée à Marrakech ou des rendez vous professionnelles, ce n'est rien comparé à la qualité de service de ce fabuleux hôtel.
Le spa est super, et l'hôtel propose à la fois une piscine interieur et exterieur, chose rare pour Marrakech, donc surtout ne pas oublier son maillot de bain.
Le restaurant de l'hôtel est fabuleux et on a l'impression de dejeuner dehors mais toujours en toute discretion, c'est une table que je recommande pour la destination.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 décembre 2011

Trés bon emplacement ,pas loin de la medina et de la nouvelle ville ,personnels chaleureux et accueillants ,niveau de services impeccable ainsi les prix sont abordables par rapport à un hotel 5* ,en un mot c'est un hotel que je recommande à tout le monde .
La chambre où j 'était est confortable et spacieuse ,les gens de l'hotel sont toujours prêt de vous servir avec un grand sourire

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2011

Cet hotel a une vue splendide et le restaurant excellent.Par contre le service ne représente absolument pas un hotel de standing. Soins manicure fait par les femmes de chambres, soins mauvais et Spa géré selon l'importance du client, bruyant ,acceuil déplorable et la chambre trop bruyante. Réponse de l'Hotel il favorise les personnes en "local".
Nous ne pouvons le recommander pour cette catégorie d'hotel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 octobre 2011

Dommage, vraiment, l'endroit pourrait être magique. Attirés par un bel article à leur sujet, "la plus belle vue de Marrakech" on espérait le meilleur. Le mojito etait excellent, c'est vrai. Mais accompagne de pistaches impossibles à ouvrir. La vue est belle.. Mais pas quand on est assis, car des vitres font des reflets et brouillent la vue. Service agréable. Ambiance : musique criarde de boite (à 19h heure d'apero), très forte, pour couvrir les rires vulgaires des filles à péage, déjà nombreuses, et des businessmen de pacotille. On ne sait pas trop qui sera la proie et ce n'est pas important, mais ça donne, avec l'entrée de l'hôtel ou trônait une Porsche panamera qui bouchait le passage des piétons, l'impression d'être dans un repaire de fric sale et facile. Quel dommage pour un endroit qui pourrait être vraiment beau, luxueux et unique. On n'y retournera pas, il y a bien mieux dans cette catégorie.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 14 octobre 2011

Nous avions rendez vous au Spa ce mercredi soir.
A notre arrivée on nous a fait remarqué que nous étions 15mn trop tôt alors que sur le site internet il est stipulé de se présenter 15mn a l'avance. Ça commençait bien!
15 mn plus tard on nous a dirigé vers les vestiaires puis on nous a demandé de nous mettre en slip, on nous a ouvert la porte du hammam , invité a nous installer sans rien nous expliquer ( déroulement des soins,durée du hammam...)
Pendant ce temps la, devant le hammam,le personnel était très bruyant,parlait fort,rigolait fort...impossible de se relaxer.
Pour le gommage pas grand chose a dire si ce n'est qu'en cinq minutes c'était expédié!
Mon ami est passé direct du gommage a l'enveloppement au ghassoul quand a moi on m'a laissé quinze minute a macérer avec mon gommage! Je n'ai jamais reçu l'enveloppement au miel que j'avais réservé et qui m'a été facturé.
Étape suivante,dix minutes de relaxation allongé sur un lit,puis massage marocain d'une heure facturé 200 dirhams de plus que sur la brochure...allez savoir pourquoi....
Pour le massage rien a dire,c'était agréable.
Au moment du passage en caisse,une facture surtaxée de 400 dirhams nous attendait! 400 dirhams plus les 400 de l'enveloppement fictif bien sur...
Résultat très très mitigé! Un Spa bruyant stressant ou le vestiaire commun de la salle de sport et du hammam sont commun et situé juste devant le hammam, un personnel plus que bruyant,un passage incessant devant les cabines de soins!....
Personnellement,je n'y mettrai plus jamais les pieds...
Je ne parle pas du restaurant de l'hôtel ou nous avons ensuite diner.ils ne trouvaient pas notre réservation ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2011

Séjour de quatre nuits en famille (2 chambres contigues, 2parents/2enfants) fin septembre début octobre.
Service excellent, efficace et discret
Restaurant très bon, aussi bien sur la terrasse au 7ème étage (vue magnifique) qu'à "la table du marché" et à "la boutique".
Bonne literie, bonne climatisation, insonorisation OK, un peu de bruit venant d'autres chambres
Situation très bonne, proche Medina, Taxi pour 3 Euros pour toutes les destinations touristiques de la Medina
Mais:
- piscine très froide malgré une température d'air de plus de 33 degrés chaque jour (la piscine est encaissée entre les murs en angle aigu du bâtiment et des murs extérieurs en béton)
- piscine couverte du spa hors service
- assiettes du petit déjeuner mal lavées, traces de graisse (toute la pile, tous les jours)
- joints de la baignoire noirs de moisi (dans les deux chambres)
- lavabos bouchés (mais ont été débouchés en une heure quand nous l'avons signalé)
- mousseurs des robinets encrassés, l'eau coule en filet éclaboussant
- odeur persistante d'égout dans le WC d'une chambre et sur une partie de la terrasse du 7ème étage

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille