“une pure merveille”

Hivernage Hotel & Spa
N° 183 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 février 2012

un hotel splendide au coeur du quartier du guelize les chambres sont tres grandes meublées avec beaucoup de gout des petales de roses dans la salle de bain à notre arrivée vraiment enchanteur.Le personnel tres accueillant et efficace et le restaurant la table du marché est excellent.Meme pour un budjet plus modeste le snack qui vous sert le tajine est super.Pour le coté hammam c'est dans la plus pure tradition marocaine .Si je devais emettre une critique c'est peut etre le fait que c'est tellement beau que l'on n'ose à peine aller à la piscine mais c'est un detail

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

193199 avis sur 571

Avis publié : 16 janvier 2012

L’accueil est très bien, le personnel est souriant et cordial.
Les chambres sont spacieuses, nous avons été surclassé, avec tout ce qui fait ce côté exotique, boiseries, dinanderie sans ce que ce soit trop chargé. Les finitions ne sont pas toutes impeccables mais c'est un ensemble très harmonieux qui vous transporte du moment que vous ne pinaillez ps trop.
Seul bémol, le bruit de la chambre qui donne sur la rue est omniprésent, entre la sortie de boite à 5h du matin , les travaux qui commencent à 8h, il ne faut pas avoir le sommeil léger!
Le SPA, un hammam pour moi, et un soin avec enveloppement au Ghassoul pour ma moitié sont très bien. Les appels du personnel entre eux ne laissent pas l'esprit vagabonder et vous rappellent à la réalité. Dommage pour un endroit ou la détente doit être la priorité.
Le petit déjeuner buffet est complet et le personnel bien serviable.
L'emplacement est idéal pas loin à pied des centres d’intérêts de la ville. La piscine de l’hôtel semblait bien, bien qu'un peu ombragée mais à 17° à Marrakech, nous n'avons pas osé y tater!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

c'est la première fois que je fais part de mon expérience sur un hôtel mais je suis la première à parcourir toutes les critiques avant de me décider,alors je vais essayer d'être objective .
ce quartier de l'hivernage est mon coin préféré pour résider à marrakech ,calme,branché et proche de la place à pied ou petit taxi et si vous faîtes le tour de tous les hôtels de ce quartier ,vous vous direz que l'hôtel hivernage est le meilleur compromis possible.
emplacement top,chaleureux car petit,chambres très confortables avec une décoration à la fois contemporaine et typique et une excellente literie.Formidables petits déjeuners,bon restaurant quand on n'a pas le courage de ressortir.Accueil personnalisé et sympathique.L'équipe est très aimable ,efficace et s'occupe de toutes les réservations que vous souhaitez..
Les travaux bruyants d'en face évoqués par certains ne sont plus d'actualité puisqu'ils en sont aux finitions.
Nous avions 3 chambres qui donnaient sur le futur "pearl"et n'avons pas du tout été gênés.
l'hivernage ne se positionne pas comme un palace où on serait en droit d'attendre zéro défaut mais comme un hôtel 5* abordable qui offre de belles prestations et une superbe situation.Nous choisirons à nouveau cet hôtel pour un prochain séjour .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

J' ai passé un excellent séjour, un grand merci à Samira pour son professionalisme, Mme Delphine, Sarah et les autes....ma chambre était très propre et jolie avec des pétales de roses sur mon lit, ainsi que dans la salle d'eau....le personel très gentil et opérationnel...Le Spa magnifique ou j'ai pu me détendre, la masseuse m'a fait le meilleur massage de ma vie, un très bon coiffeur et de bonne manucure......pour couronner le tout j'ai rencontré par hasard des Amis que j aime énormément......
Je suis certaine qu'il y a une bonne fée dans cet hôtel........
Melle Samia M.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2011

Si l'emplacement de l'hôtel est top à la fois pour une virée à Marrakech ou des rendez vous professionnelles, ce n'est rien comparé à la qualité de service de ce fabuleux hôtel.
Le spa est super, et l'hôtel propose à la fois une piscine interieur et exterieur, chose rare pour Marrakech, donc surtout ne pas oublier son maillot de bain.
Le restaurant de l'hôtel est fabuleux et on a l'impression de dejeuner dehors mais toujours en toute discretion, c'est une table que je recommande pour la destination.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2011

Trés bon emplacement ,pas loin de la medina et de la nouvelle ville ,personnels chaleureux et accueillants ,niveau de services impeccable ainsi les prix sont abordables par rapport à un hotel 5* ,en un mot c'est un hotel que je recommande à tout le monde .
La chambre où j 'était est confortable et spacieuse ,les gens de l'hotel sont toujours prêt de vous servir avec un grand sourire

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Cet hotel a une vue splendide et le restaurant excellent.Par contre le service ne représente absolument pas un hotel de standing. Soins manicure fait par les femmes de chambres, soins mauvais et Spa géré selon l'importance du client, bruyant ,acceuil déplorable et la chambre trop bruyante. Réponse de l'Hotel il favorise les personnes en "local".
Nous ne pouvons le recommander pour cette catégorie d'hotel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis