Hivernage Hotel & Spa
Booking.com
217 $US
203 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
HotelsClick
738 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2013

Magnifique séjour a l'hivernage !

Les chambres dont propres mais un peu petite , ménage bien fait .
Accueil super !
Le petit déjeuner varies et bon .
Le restaurent de l'hôtel toujours aussi bon à chaque fois que nous venons à Marrakech nous effectuons toujours une réservation dans se resto ( la table du marche ) les serveurs sont super , l'accueil également .
Le Spa est génial , accès gratuit au hammam ,sauna .
Le seul b mol la piscine mais pas très important .

Je le recommande vivement . Et le restaurant également .

À bientôt .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Cet Hotel bien situé n'est pas chaleureux de part son personnel, sa décoration, ses chambres...
La salle du petit déjeuner est sombre le petit déjeuner très médiocre aucun produit local et frais
L'hotel aurait besoin d'être repensé et un accueil plus souriant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2013

Lors d'un court séjour en août 2011, on a découvert cet hôtel un peu excentré du centre-ville de Marrakech. Ce n'est certes pas un palace, mais c'est justement pour ça qu'on l'a trouvé très agréable : petit, mais avec toutes les commodités.
On a pu profiter de la piscine extérieure et de la piscine intérieure, où on était quasiment seuls.

Des chambres magnifiques, de très bon goût (ce qui n'est pas toujours le cas à Marrakech), et grandes, et l'un des meilleurs restaurants de toute la ville. Le personnel était très professionnel.

Cet hôtel, je pense, conviendra aux plus exigeants, qui ne souhaitent pas marcher des km avant de rejoindre leur chambre, mais s'adresse peut-être moins à des jeunes désireux de faire la fête qu'à une clientèle d'initiés, plus sérieuse, et ayant déjà eu l'occasion de tester les différents hôtels de la ville pour en revenir à une valeur sûre.

Adresse de "connaisseurs", donc ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Un très bel hotel, très bonne restauration, un cadre magnifique et une situation centrale. Nous avons passé un week end très agréable. Le brunch du dimanche midi est très intéressant, le piscine très agréable, la situation de l'hôtel est parfaite. Vous pouvez aller à la place Jemaa el Fna à pied, boire un verre dans les jardin de la Mamounia.. Vivre à l'heure marocaine, dépaysement, calme et tout pour se ressourser

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Pour le prix , prestation largement en dessous du sofitel,pour 4 nuits j aurai dût aller au sofitel pour 100€ de plus , comme quoi il faut pas regarder pour économiser un peu, petit déjeuner minuscule , piscine intérieur hors service , chambre propre , mais vue sur un garage à moto , pour ma 10 eme fois o Maroc déçu par cet hôtel , dommage

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis