“Trés déçus” 1 5 étoiles
Avis sur Hivernage Hotel & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Hivernage Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hivernage Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 291 sur 490 hôtels à Marrakech
“Trés déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Arrivés à l'hotel nous avons appris que le spa était en travaux!!! Un comble pour un hôtel qui s'appelle hivernage et spa...
La réception nous a dit avoir un accord avec l'hôtel d'en face mais en réalité nul accord vous pouvez juste y faire des soins ( comme tout le monde) à des prix trois fois supérieurs à ceux qui sont pratiqués dans l'hôtel quand le spa est ouvert.
Nous nous somme plaints. La direction devait nous recontacter. Nous sommes toujours à l'hotel et rien...
Les chambres sont petites par rapport aux autres hôtels de même catégorie à Marrakech. Chasse d'eau et porte-serviettes branlants...
Quant à la piscine extérieure elle est petite et à l'ombre. Impossible d'en profiter.
Nous ne reviendrons pas d'autant que Marrakech regorge de beaux hôtels à prix raisonnables.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bâle
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel accueillant. Situé dans un quartier calme. Le personnel est aimable et attentionné.
Nous étions là durant la fête du mouton. Ambiance festive. Buffet " brunch" riche et varié de délicieuses spécialités marocaines. Des friandises sont offertes accompagnées d'un bon thé à la menthe servi selon les traditions.
Un plus: un hamman privé dans la chambre mais malheureusement c'est la source d'une mauvaise odeur. Problème d'égout. Le personnel agit rapidement à la remarque.
La piscine est très froide. IMPOSSIBLE de se baigner. DOMMAGE!

Astuce pour la chambre : Choisir la bonne période
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un établissement sympa où je vais régulièrement mais dernièrement je me suis fait volé chez eux. Le plus impressionnant, c'est que la direction de l'hotel atteste le vol mais me dit qu'ils ne peuvent rien faire!! je trouve cette attitude desolante et innapoprié à un hotel de ce niveau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Bandol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L 'hôtel est très bien placé car dans le quartier des restaurants et boites branchées et à 10 mn à pied de la place, mais sa situation en fait aussi un hôtel très bruyant surtout le week- end .Nous avions réservé une chambre standard et nous avons eut un problème de coffre fort qui ne fonctionnait pas du coup ils nous ont surclassé dans une suite deluxe. pour les 5 nuits restantes. Les chambres sont très confortables mais vieillissantes. Le personnel est vraiment extrêmement gentil. Le skybar est vraiment un endroit magnifique et très branché pour prendre un verre ou diner le soir. La piscine de l 'hôtel est petite est pas agréable, entourée des murs de l hôtel et du coup beaucoup d'ombre. En conclusion, je ne retournerai pas dans cet hôtel car trop vieillissant et trop bruyant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Très bonne situation pour les fêtards,à 5 min de la place jemaa El fna et de gueliz bref bien situé.room service impeccable.une dédicace spéciale à driss et monsieur abdou vous avez su comment faire du skybar notre before quotidien bravo pour votre aimabilité et votre sourire toujours présents.j arrête de lancer des fleurs je dois avouer que l hôtel n est pas digne d un 5 étoiles wifi inexistant dans notre chambre soit disant un signal faible du modem 3 réclamations 0 réponses...nettoyage des chambres bâclés et parfois non faits..ça reste quand même un très bon hôtel rapport qualité prix..

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est la 2e fois que je séjourne dans cet hôtel où absolument tout est parfait.
Une propreté irréprochable, un personnel avenant et aux petits soins, une décoration sobre et raffinée, une nourriture succulente, un hôtel petit et convivial offrant tous les services dont nous avons besoin (spa, bar, restaurant à la carte "la table du marché", un sky lounge...), sans compter les chambres qui sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût.

Très bien situé, au centre de Marrakach dans le quartier le plus prisé de la ville, quartier Hivernage, non loin de Jamaa El Fna, des autres grands hôtels, des endroits les plus branchés pour les plus fêtards d'entre vous, des souks...

Un endroit idéal pour tous les âges.

Le seul hic est que la piscine est relativement petite sinon pour le reste tout est parfait.

J'y retournerai très prochainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Magnifique séjour a l'hivernage !

Les chambres dont propres mais un peu petite , ménage bien fait .
Accueil super !
Le petit déjeuner varies et bon .
Le restaurent de l'hôtel toujours aussi bon à chaque fois que nous venons à Marrakech nous effectuons toujours une réservation dans se resto ( la table du marche ) les serveurs sont super , l'accueil également .
Le Spa est génial , accès gratuit au hammam ,sauna .
Le seul b mol la piscine mais pas très important .

Je le recommande vivement . Et le restaurant également .

À bientôt .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux