“Déçu” 3 sur 5 bulles

N° 213 sur 508 Hôtels à Marrakech
BANDOL
“Déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons réservé une chambre supérieur, à notre arriver bon acceuil chambre agréable a première vue. Problème de coffre qui ne fonctionne pas, des 7 h du matin musique de la piscine qui vous réveil. Suite au problème de coffre on nous surclasse en suite. La chambre superbe mais boulle quies obligatoire pour dormir. Chambre donnant coté rue un enfer !!!!
Pour conclure un hôtel sympa, un bar terrasse superbe mais bruit perpétuel décevant à ce niveau la.

Astuce pour la chambre : Éviter chambre côté rue trop bruyante.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Arrivés à l'hotel nous avons appris que le spa était en travaux!!! Un comble pour un hôtel qui s'appelle hivernage et spa...
La réception nous a dit avoir un accord avec l'hôtel d'en face mais en réalité nul accord vous pouvez juste y faire des soins ( comme tout le monde) à des prix trois fois supérieurs à ceux qui sont pratiqués dans l'hôtel quand le spa est ouvert.
Nous nous somme plaints. La direction devait nous recontacter. Nous sommes toujours à l'hotel et rien...
Les chambres sont petites par rapport aux autres hôtels de même catégorie à Marrakech. Chasse d'eau et porte-serviettes branlants...
Quant à la piscine extérieure elle est petite et à l'ombre. Impossible d'en profiter.
Nous ne reviendrons pas d'autant que Marrakech regorge de beaux hôtels à prix raisonnables.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bâle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel accueillant. Situé dans un quartier calme. Le personnel est aimable et attentionné.
Nous étions là durant la fête du mouton. Ambiance festive. Buffet " brunch" riche et varié de délicieuses spécialités marocaines. Des friandises sont offertes accompagnées d'un bon thé à la menthe servi selon les traditions.
Un plus: un hamman privé dans la chambre mais malheureusement c'est la source d'une mauvaise odeur. Problème d'égout. Le personnel agit rapidement à la remarque.
La piscine est très froide. IMPOSSIBLE de se baigner. DOMMAGE!

Astuce pour la chambre : Choisir la bonne période
Marrakech, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un établissement sympa où je vais régulièrement mais dernièrement je me suis fait volé chez eux. Le plus impressionnant, c'est que la direction de l'hotel atteste le vol mais me dit qu'ils ne peuvent rien faire!! je trouve cette attitude desolante et innapoprié à un hotel de ce niveau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Bandol, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

L 'hôtel est très bien placé car dans le quartier des restaurants et boites branchées et à 10 mn à pied de la place, mais sa situation en fait aussi un hôtel très bruyant surtout le week- end .Nous avions réservé une chambre standard et nous avons eut un problème de coffre fort qui ne fonctionnait pas du coup ils nous ont surclassé dans une suite deluxe. pour les 5 nuits restantes. Les chambres sont très confortables mais vieillissantes. Le personnel est vraiment extrêmement gentil. Le skybar est vraiment un endroit magnifique et très branché pour prendre un verre ou diner le soir. La piscine de l 'hôtel est petite est pas agréable, entourée des murs de l hôtel et du coup beaucoup d'ombre. En conclusion, je ne retournerai pas dans cet hôtel car trop vieillissant et trop bruyant.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Très bonne situation pour les fêtards,à 5 min de la place jemaa El fna et de gueliz bref bien situé.room service impeccable.une dédicace spéciale à driss et monsieur abdou vous avez su comment faire du skybar notre before quotidien bravo pour votre aimabilité et votre sourire toujours présents.j arrête de lancer des fleurs je dois avouer que l hôtel n est pas digne d un 5 étoiles wifi inexistant dans notre chambre soit disant un signal faible du modem 3 réclamations 0 réponses...nettoyage des chambres bâclés et parfois non faits..ça reste quand même un très bon hôtel rapport qualité prix..

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux