“Bel hotel avec personnel attentionné”

Hivernage Hotel & Spa
N° 203 sur 500 Hôtels à Marrakech
Lagny, France
“Bel hotel avec personnel attentionné”
Avis écrit le 24 février 2014

Bel hôtel bien situé mais bruyant côté rue . La climatisation ne fonctionnait pas bien mais cela ne nous a pas gêné en février .
Le petit déjeuner est simplement exceptionnel de qualité et de diversité .
Le restaurant mériterait un décor et des plats plus typiques . Les prix sont élevés au regard du contenu des assiettes ou même les légumes sont en supplément .
Le personnel est souriant , disponible et attentif malgré un directeur ou sous directeur stressant qui semblait plus préoccupé des rapports de force que du service client .
Bref un très beau séjour , dans un bel endroit et une ville qui mérite de visiter ses multiples facettes ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas côté rue si vous souhaitez dormir ... La rue est très bruyante...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Peymeinade
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel pas trop mal situé Ds le quartier Hivernage a 10/ 15 m de tout à pied un peu bruyant mais très très correct pour le prix et les services du SPA sont super . Petite déception au restaurant St-Jacques horriblement salée et Sole Archi cuite du coup nous avons banni le restaurant de l'hôtel de toute la semaine pour le Bar de l'hôtel service est Acceuil super

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Leytron, Suisse
Avis écrit le 3 février 2014

L'hôtel est bien situé si votre but est de visiter Marrakech ou d'y faire la fête. Par contre, si vous recherchez le calme, choisissez la Palmeraie.

Le resto a une bonne carte mais nous nous en sommes vite lassés.

Le personnel est attentif mais n'est pas bon guide touristique. Il a très vite réagi au milieu de la nuit quand nos voisins de chambre ont commencé à chanter à tue-tête... les murs sont épais comme du papier à cigarette.

L'hôtel est plutôt propre, malgré une odeur de pieds tenace dans notre suite. La douche a un bon débit, mais le rideau de douche minuscule ne vous empêchera pas d'inonder la salle de bain. Les cartes-clefs se désactivent très vites au contact d'un téléphone portable.
Tout l'hôtel est FUMEUR, ce qui est horrible pour des non-fumeurs comme nous. Le lounge et le bar sont les pires... un nuage de fumée flotte en quasi permanence.
L'hôtel ne connait pas de double vitrage donc les chambres côtés route sont bruyantes et surtout mal isolées contre le froid. Impossible de régler le chauffage dans la chambre.
De plus, le duvet était plus petit que le lit king size...

Grosse déception par rapport à la piscine chauffée mentionnée sur le site (et raison de notre choix). Elle n'existe plus depuis 3 mois donc le site internet n'est pas actualisé.
La piscine à ciel ouvert est coincée entre 2 buildings... pas très dépaysant.

Une excellente note pour le Spa et surtout son personnel. Très sympa, très pro et très communiquant! Un vrai rayon de soleil!

Astuce pour la chambre : A vous de voir si le bruit vous dérange...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bon hôtel, situation idéale, très beau cadre, vue imprenable sur Marrakech (depuis la terrasse) très propre, cuisine excellente, service personnalisé, beaucoup de dévotion, toujours à l'écoute. Personnel a¨-do-rable !!! Gentillesse, grand professionnalisme et toujours avec le sourire ! Séjour très agréable, nous avons été chouchoutées comme des princesses ! Ces commentaires valent pour l'ensemble du personnel, tant de l'hôtel, du spa comme du MySky !!!!¨

Un immense merci à tous ! Comme il a été dur de partir ...
Bonne continuation et à très bientôt j'espère !

Nathalie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BANDOL
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons réservé une chambre supérieur, à notre arriver bon acceuil chambre agréable a première vue. Problème de coffre qui ne fonctionne pas, des 7 h du matin musique de la piscine qui vous réveil. Suite au problème de coffre on nous surclasse en suite. La chambre superbe mais boulle quies obligatoire pour dormir. Chambre donnant coté rue un enfer !!!!
Pour conclure un hôtel sympa, un bar terrasse superbe mais bruit perpétuel décevant à ce niveau la.

Astuce pour la chambre : Éviter chambre côté rue trop bruyante.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Arrivés à l'hotel nous avons appris que le spa était en travaux!!! Un comble pour un hôtel qui s'appelle hivernage et spa...
La réception nous a dit avoir un accord avec l'hôtel d'en face mais en réalité nul accord vous pouvez juste y faire des soins ( comme tout le monde) à des prix trois fois supérieurs à ceux qui sont pratiqués dans l'hôtel quand le spa est ouvert.
Nous nous somme plaints. La direction devait nous recontacter. Nous sommes toujours à l'hotel et rien...
Les chambres sont petites par rapport aux autres hôtels de même catégorie à Marrakech. Chasse d'eau et porte-serviettes branlants...
Quant à la piscine extérieure elle est petite et à l'ombre. Impossible d'en profiter.
Nous ne reviendrons pas d'autant que Marrakech regorge de beaux hôtels à prix raisonnables.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux