“Grand confort”

Hivernage Hotel & Spa
N° 175 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 31 janvier 2010

Ce que j'ai apprécié dans cet hotel :
La déco et l'ambiance relax, le confort de la chambre, le balcon avec une petite table, le petit déjeuner, le spa, la situation dans la ville, la propreté de l'hôtel et des chambres

Ce que j'ai moins apprécié :
La piscine intérieure ridiculement petite et froide, la connexion wifi qui n'arrivait pas jusqu'à ma chambre.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hivernage Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

209215 avis sur 549

Avis publié: 27 décembre 2009

Chambres sympas mais le personnel manque de professionalisme : les serveurs du bar ne connaissent pas leur propre carte, la carte du restaurant n'est pas à la hauteur d'un restaurant de cette catégorie; la salle du petit déjeuner trop exigue, le personnel est vite dépassé,; nous avons surpris les femmes de chambre s'amuser avec nos affaires...La piscine est glaciale et très peu ensoleillée, mais impossible de bronzer car pas assez de transats au soleil. Seul point fort, le SPA est génial mais très cher. Enfin, n'oubliez rien dans vos chambres car à votre retour, impossible de savoir qui contacter ou de joindre un responsable, personne ne vous rappellera.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2009

Tout était très bien; seul bémol : la piscine n'était pas chauffée et était glacée; impossible de s'y baigner ! Quel dommage ....
L'accès à internet n'était pas terrible :o(

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2009

Hotel très charmant, à la fois typique marocain mais aussi moderne. Personnel très efficace et très professionel.
Chambre spacieuse et confortable.
Situation de l'hotel : à 15 mn à pieds de la place jema el fena, en face de l'hotel sofitel, en plein quartier chic de Marrakech.
Point négatif : l'insonorisation des chambres. On entend les voisins parler et se deplacer. si vous avez un peu de chance, vous n'aurez pas de voisin ou alors des voisins discrets.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2009

Apres avoir fui à toute allure l'hotel Murano que l'on a trouvé catastrophique, nous nous sommes dirigé vers le quartier Hivernage afin de trouver un hotel pour passer nos vacances.
Nous partions vers le Sofitel qui est tres beau, mais nous nous sommes arretés juste avant à l'hotel Hivernage dont la façade nous a plu.
Nous avons demandé à visiter les chambres à la reception, une jeune fille charmante nous a montré differentes categories de chambres et une somptueuse suite afin de pouvoir faire notre choix.

Nous avons opté sans hesiter pour 2 chambres de luxe.
La deco, la propreté, le petit dejeuner royal et exceptionnel, la table du marché pour diner, le service hors norme, la gentillesse du personnel font que cet hotel merite amplement ses 5 etoiles.
Minibar au rapport qualité prix excellent, ainsi qu'au bar de la piscine pour y dejeuner ou prendre des verres tout au long de la journée.
Le Spa est tres propre, et les masseuses au top ainsi que le coiffeur.
Piscine un peu juste mais tres agreable.
Bref nous avons adoré ce séjour ou tout s"est deroulé parfaitement bien du début jusqu'à la fin.

Grace à Sophia la responsable des reservations, nous avons decouvert de superbes restaurants marocains à des prix tout à fait raisonnables.

Cet hotel remporte la palme d'or pour nous à ce jour.

Merci pour votre si chaleureux accueil.

Valerie, David et leur 2 enfants.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2009

tres bel hotel calme le personnel est professionnel le service excellent le top c est le spa avec des filles super sympa et tres douce piscine interieure magnifique le buffet au petit dejeuner est tres bien ainsi que le service rien a dire sur cet hotel qui merite bien ses 5 etoiles a bientot leila et farid

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2009

Séjour début juin, peu d'affluence. Personnel très gentil, souriant. Hotel très propre, chambre clean, climatisée, belle déco, salle de bain propre, serviettes changées tous les jours, lit king size. 2 Piscines : 1 moyenne exterieure pour se relaxer, se rafraichir après une ballade dans la ville et faire bronzette, 1 petite interieure et chauffée. Bar ouvert toute la journée pour un petit creux au bord de la piscine. Salle de sport gratuite, soin spa payant. Ce n'est pas vraiment un hotel familliale mais plutot adapté à une clientèle qui recherche la tranquillité ( seul, en couple, entre amis ou collègues ).
Hotel tres bien situé à env 10min à pied de la place Jemaa El Fna. On peut rentrer facilement en calèche, c'est tres agréable quand on a beaucoup marché.
Nous avons eu une chambre au 6eme étage, bien insonorisée avec une tres belle vue sur la mosquée de Koutoubia. Mais attention, un autre hotel est en construction et d'ici l'année prochaine la vue sera malheureusement cachée.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple