“arnaque”

N° 207 sur 499 Hôtels à Marrakech
ile de france
“arnaque”
Avis écrit le 7 avril 2010

l'hôtel est agréable, mais si vous voulez faire une balade en chameau dans la Palmerai , ne demandez surtout pas à l'hôtel de vous organizer cette promenade, nous on s'est fait arnaqué , balade en chameux pour 75 euros c'est un peu cher alors que vous pouvez faire du chameaux juste à côté de l'hôtel à 10 euros per pers. , on s'en est aperçu un peu tard.ne edemandez non plus à ce qui vous organise un diner à la Palmerai avec un super spectacle Fantazia. Le restaurant est pas bonne, cuisine de cantine est le spectacle est trop nul.....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 7 avril 2010

Arrivée le vendredi soir l'hôtel a été incapable malgré nos réservations faites de longue date de nous loger !!! Ils ont tenté de nous transférer dans un appartement avec un seul lit, non fait, alors que nous étions 4 !!!
Aucune compensation et une direction en dessous de tout.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 31 janvier 2010

Ce que j'ai apprécié dans cet hotel :
La déco et l'ambiance relax, le confort de la chambre, le balcon avec une petite table, le petit déjeuner, le spa, la situation dans la ville, la propreté de l'hôtel et des chambres

Ce que j'ai moins apprécié :
La piscine intérieure ridiculement petite et froide, la connexion wifi qui n'arrivait pas jusqu'à ma chambre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Corse
Avis écrit le 27 décembre 2009

Chambres sympas mais le personnel manque de professionalisme : les serveurs du bar ne connaissent pas leur propre carte, la carte du restaurant n'est pas à la hauteur d'un restaurant de cette catégorie; la salle du petit déjeuner trop exigue, le personnel est vite dépassé,; nous avons surpris les femmes de chambre s'amuser avec nos affaires...La piscine est glaciale et très peu ensoleillée, mais impossible de bronzer car pas assez de transats au soleil. Seul point fort, le SPA est génial mais très cher. Enfin, n'oubliez rien dans vos chambres car à votre retour, impossible de savoir qui contacter ou de joindre un responsable, personne ne vous rappellera.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Perk
Avis écrit le 17 novembre 2009

Tout était très bien; seul bémol : la piscine n'était pas chauffée et était glacée; impossible de s'y baigner ! Quel dommage ....
L'accès à internet n'était pas terrible :o(

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 6 octobre 2009

Hotel très charmant, à la fois typique marocain mais aussi moderne. Personnel très efficace et très professionel.
Chambre spacieuse et confortable.
Situation de l'hotel : à 15 mn à pieds de la place jema el fena, en face de l'hotel sofitel, en plein quartier chic de Marrakech.
Point négatif : l'insonorisation des chambres. On entend les voisins parler et se deplacer. si vous avez un peu de chance, vous n'aurez pas de voisin ou alors des voisins discrets.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 25 août 2009

Apres avoir fui à toute allure l'hotel Murano que l'on a trouvé catastrophique, nous nous sommes dirigé vers le quartier Hivernage afin de trouver un hotel pour passer nos vacances.
Nous partions vers le Sofitel qui est tres beau, mais nous nous sommes arretés juste avant à l'hotel Hivernage dont la façade nous a plu.
Nous avons demandé à visiter les chambres à la reception, une jeune fille charmante nous a montré differentes categories de chambres et une somptueuse suite afin de pouvoir faire notre choix.

Nous avons opté sans hesiter pour 2 chambres de luxe.
La deco, la propreté, le petit dejeuner royal et exceptionnel, la table du marché pour diner, le service hors norme, la gentillesse du personnel font que cet hotel merite amplement ses 5 etoiles.
Minibar au rapport qualité prix excellent, ainsi qu'au bar de la piscine pour y dejeuner ou prendre des verres tout au long de la journée.
Le Spa est tres propre, et les masseuses au top ainsi que le coiffeur.
Piscine un peu juste mais tres agreable.
Bref nous avons adoré ce séjour ou tout s"est deroulé parfaitement bien du début jusqu'à la fin.

Grace à Sophia la responsable des reservations, nous avons decouvert de superbes restaurants marocains à des prix tout à fait raisonnables.

Cet hotel remporte la palme d'or pour nous à ce jour.

Merci pour votre si chaleureux accueil.

Valerie, David et leur 2 enfants.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille