Contrôle des avis
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Cadre idyllique, le personnel est au petit soin très serviable et agréable. Super chicha pour les amateurs.
Possibilité de se mettre a l'intérieur en cas de froid.
J'y retournerai volontiers la vue est juste magnifique.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2018

un hôtel très confortable, un personnel vraiment au top charmant attentionné, la chambre spacieuse et propre, une déco soignée et de bon gout, l'espace piscine agréable, le petit déjeuner au top digne d'un brunch , le SPA bien, la cafétéria ouverte 24/24 pratique, la situation géographique parfaite nitrop loin ni trop près du cœur de Marrakech ....
Vraiment une semaine de rêve, les petit moins, c'est le 7ème étage qui, à part sa vue imprenable ne nous a pas du tout séduis.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre supérieure
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Bonne adresse, literie confortable, la chambre est propre. Personnel accueillant et agréable. Jolie terrasse.
Juste un petit hic pour l’insonorisation (bruit de la rue malgres fenêtres fermées et couloir...)

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes resté une petite semaine et c’était tout simplement au top. L’hôtel est très joli, le coin piscine est vraiment cosi et les chambres conjuguent le chic à l’authentique.
L’équipe de l’hôtel est très réactive, souriante et aux petits soins

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

le SkyBar

Un accueil très chaleureux, une carte variée et à prix raisonnable, un personnel attentionné, une carte des vins fournie, une musique un peu moins élégante qu'au Namakaze (même propriétaire) mais sympa, un aménagement cosy et vous avez les ingrédients pour passer une soirée agréable avec une vue à 180° sur Marrakech !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple