“Une oasis de calme” 5 5 étoiles
Avis sur El Fenn

Prices are for 1 room, 2 adults
El Fenn a été ajouté à vos Favoris
El Fenn
4.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Moullay Abdullah Ben Hezzian | Bab el Ksour, Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 34 sur 490 hôtels à Marrakech
London
“Une oasis de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Riad el Fenn est vraiment une oasis de calme parmi l’effervescence et l’agitation de Marrakech. Les chambres sont fabuleuses tout comme la vue de la terrasse sur le toit avec la mosquée Koutoubia et les montagnes de l’Atlas en époustouflante toile de fond. Le petit-déjeuner est servi toute la journée, ce que veut dire que vous pouvez faire les choses à votre rythme. Je recommande absolument le hammam de l’hôtel qui rajoute à l’atmosphère de détente du lieu.
La nourriture est bonne – délicieux jus d’orange pressé pour le petit-déjeuner – et les ingrédients de leur repas proviennent de leur propre potager biologique à l’extérieur de la ville. Le choix est limité et il y a un menu fixe tous les soirs. Le personnel est très sympathique et serviable. Je vous recommande le Tobsil, un authentique restaurant marocain, mais ne mangez pas pendant une journée avant d’y aller parce que vous en aurez sûrement pour votre argent en termes de quantité de nourriture.
Nous avons aussi pris une visite guidée d’une demi-journée dans les Souks pour les découvrir de l’intérieur – Mustapha est un super guide – ainsi qu’une excursion d’une journée dans les montagnes de l’Atlas – c’est à vous couper le souffle.

Aberdeen
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi avons passé une semaine au Riad el Fenn en septembre 2007.

Je ne peux pas faire assez de compliments à cet endroit, avec sa belle atmosphère paisible, son cadre somptueux et son personnel merveilleusement attentionné. Le petit-déjeuner était splendide et il y avait beaucoup de choix, chaque après-midi ils servaient thé et petit gâteaux dans la cour principale.
Nous avons mangé dans beaucoup de restaurants comme le Tobsil, le Bo-Zin et le Dar Moha, mais nous avons aussi choisi plusieurs fois de manger au Riad, et nous avons été très impressionnés. Les dîners sont à la demande – pas comme dans les restaurants d’hôtel classiques avec menu etc…

Le Riad offre différentes commodités, un adorable cinéma miniature, des espaces ravissants où se détendre comme des terrasses ou des cours intérieures, des piscines, une jolie bibliothèque et des soins hammam et beauté. Notre soin hammam était absolument fantastique et vraiment mieux qu’aux Bains de Marrakech, que nous avons trouvés décevants en comparaison.

Nous avons pris l’excursion en montgolfière – une expérience fantastique qui vaut vraiment la peine de se lever à 5h du matin ! Le Riad peut vous organiser ça si ça vous intéresse.

Nous nous sommes sentis dorlotés et détendus pendant toute la durée de notre séjour, et je recommande sans hésiter le Riad el Fenn à quiconque vient à Marrakech !

LONDON
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Désolé pour le titre un peu niais, mais ce Riad est tout simplement le meilleur endroit où j’ai eu la chance d’aller (et j’ai connu des hôtels vraiment pas mal et des Riads aussi). Si vous dormez à Marrakech, je vous recommande de tout cœur de venir ici.
Le El Fenn peut s’enorgueillir de ses très belles chambres, de sa décoration, de l’excellence d’un service très attentionné, de ses commodités d’excellente qualité comme les piscines, les restaurants, les salles de massage, le cinéma et la bibliothèque, d’une nourriture et de boissons délicieuses et de sa propreté impeccable.
C’est aussi un bon emplacement, central dans la Médina, sans parler du personnel merveilleusement poli et sympathique. Il y a une atmosphère charmante, apaisante mais tout de même intense aux environs du Riad et dans ses nombreuses cours intérieures.
Je reviendrai sans hésiter lors de notre prochain séjour à Marrakech.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est génial ! Très chic et classe, très bonne cuisine, beau cadre, un bassin d’eau froide, une bibliothèque bien fournie et une salle de projection. Le personnel était aux petits soins. Nous reviendrons sans hésiter ! Un soir, Tom Hanks et même passé pour dîner (il tournait son dernier film à Marrakech !) Réservez-le !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 jours au Riad El Fenn (dans 3 chambres différentes) et notre séjour était tout simplement super.

Toutes les chambres étaient très luxueuses et charmantes, la cuisine du restaurant était délicieuse et très tendance, mais le meilleur de tous était les services supplémentaires : Le thé/café à votre porte quand vous vous réveillez, le petit déjeuner à toute heure, un thé et une part de gâteau dans l’après-midi.

Dernier point mais non le moindre, le personnel. Il était très chaleureux et toujours prêt à rendre service.

Excellent hôtel pour un weekend de détente.

Prices are for 1 room, 2 adults