“A must, un luxe” 5 sur 5 bulles

N° 54 sur 508 Hôtels à Marrakech
Montréal, Canada
“A must, un luxe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Le Riad est tout simplement paradisiaque.
J'ai des fois de la difficulté avec l'opulence et le sur-service à la clientèle.
Le Riad est un lieu luxueux de très bon goût sans cliquant.
Il y a une discrétion et une intimité qui est très bien respecté.
La piscine: voilà où nous avons passés toute la journée.
Nous avons été accueillis avec un verre de jus d'orange frais et une paire de babouches.
Les chambres sont très spacieuses et bien aménagés.
Les salles de bains sont énormes!!! Bains et douches gigantesques!
Nous avons passés de beaux moments sur le toit dans des coussins à siroter le thé à la menthe et ensuite du vin blanc en jouant au Scrabble.
Le restaurant sur le toit est très bon. Le menu est copieux, presque trop pour une personne.
Vraiment, un séjour de pur ravissement où l'on se croit momentanément chez soi....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
MARTIGNY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné au riad Vanessa pendant quatre jours. Nous étions un groupe d'une cinquantaine de personnes et le riad el Fenn et Vanessa étaient réservés entièrement pour nous! L'endroit est bien placé et à quelques minutes à pied de la grande place et du souk. Les petits-déjeuners étaient super bons: surtout le jus d'orange et le yaourt nature pris sur la terrasse du riad. Les chambres étaient toutes différentes mais avec beaucoup de cachet. Nous avons mangé un soir sur la terrasse du riad. La nourriture était bonne. Plusieurs personnes ont profité des soins et ont fait des massages et des pédicures. Le personnel est très serviable et amical. Bel endroit pour passer quelques jours et pour visiter Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
saint germain en laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Je suis partie avec mes deux garçons âgés de 3 et 8 ans quelques jours dans ce lieu ENCHANTEUR. Les chambres sont spacieuses et MAGNIFIQUES; J'ai eu la chance de passer une nuit dans la suite avec piscine privée et ce fût je l'avoue un grand moment ! J'ai eu le sentiment d'être traitée comme une princesse. Ce qui a fait la différence c'est la gentillesse du personnel sans exception. Nous avons diné tous les soirs au Riad et je dois dire que la cuisine est de QUALITE et servie par des gens adorables. Tout est possible dans ce lieu, le personnel est à l'écoute des besoins de ses clients et réponds à ses attentes. A la réception j'ai notamment fait la connaissance de Karima qui s'est occupée de mes deux enfants pendant que je profitais du hammam...Karima est un amour ! Mes enfants l'ont tout de suite adoptée. Il y a des tortues de terre qui sont pensionnaires au riad. Merveilleuse attraction pour mes garçons ! Il y a également une pisine chauffée très agréable. Le matin nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse, jus d'orange frais pressé, pain beurre...Délicieux et servi par des personnes souriantes ! Et puis j'ai profité du SPA et là encore j'ai été enchanté par les massages et soins prodigués. Foncez-y il s'agit d'une merveilleuse adresse. J'ai prévu d'y retourner au printemps avec mes deux loulous. BRAVO A VOUS TOUS !!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Yorkshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Riad el Fenn a été à la hauteur de nos attentes, il les a même transcendées ! On sent l’effervescence de Marrakech à chaque coin de rue.
En passant les portes toutes simples du Riad, on a été envahis par une impression de calme. Le temps semblait s’être arrêté et l’endroit avait quelque chose de magique.
Nous venons de rentrer d’un séjour de 3 nuits, et nous n’avions vraiment pas envie de partir.

C’est un endroit si raffiné, qui est parvenu à atteindre un niveau de service très élevé et sert une nourriture d’excellente qualité. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner, c’est comme ça que ça se passe à Marrakech, mais tout était bien pensé et superbement présenté.
Il y a tellement de coins différents où se prélasser et se détendre, et ça fait grandement partie du charme du Riad : Le balcon de la chambre, la terrasse privée sur le toit, le bassin privé, les plusieurs cours et terrasses sur le toit, le hammam, le cinéma, sans oublier la chambre et la salle de bains. Nous étions dans la chambre 19, qui je crois est une des plus belles chambres, et à raison !

Tout ce qu’on peut dire est qu’on est entrain de voir quand est ce qu’on pourrait y retourner, et pour vraiment plus longtemps cette fois-ci.

Birmingham, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après une arrivée mouvementée de l’aéroport, nous avons reçu un accueil paisible et chaleureux de la part de tout le personnel du Riad. Ils n’auraient pas pu être plus bienveillants et arrangeants, et le Riad en lui-même est superbe. Je n’oublierai pas leur délicieux petit-déjeuner bio servi sur le toit tous les jours et leurs belles chambres – nous étions dans la suite 14 qui a presque sa propre piscine. Tout était super dans le Riad – mais le hammam est assez violent, donc attendez vous à un bon gommage ! C’est important de dormir dans un endroit paisible dans cette ville parce que la vie extérieure est très intense, nous ne pouvions pas la supporter plus de quelques heures d’affilée.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2008

Magnifique hôtel idéalement situé dans la Médina. Service et confort exceptionnel, chambres fabuleuses, hauts plafonds, cheminées, salons, i pod, salles de bains spacieuses, énormes douches et bains, etc.
Services exceptionnels, 3 piscines, hammam, de multiples salons, terrasses avec vues exceptionnelles, excellente cuisine...
Les plus, voiture transfert à l'aéroport, petit déjeuner et service 24/24, café et thé dans votre petit salon terrasse privé devant votre porte le matin en attendant votre petit déjeuner, babouches neuves (offertes), parfum d'ambience Authentic hotels extraordinaire (possibilité de l'acheter), hotel très exclusif et sélectionné par certainement la meilleure collection au monde www.authentichotels.com.
Le top: Reservez la plus belle suite, terrasse et petite piscine privées, la touche finale est que votre piscine à un fond en verre qui est le plafond du salon de votre suite !

• a aimé — Charme, confort, emplacement et service.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Riad el Fenn est vraiment une oasis de calme parmi l’effervescence et l’agitation de Marrakech. Les chambres sont fabuleuses tout comme la vue de la terrasse sur le toit avec la mosquée Koutoubia et les montagnes de l’Atlas en époustouflante toile de fond. Le petit-déjeuner est servi toute la journée, ce que veut dire que vous pouvez faire les choses à votre rythme. Je recommande absolument le hammam de l’hôtel qui rajoute à l’atmosphère de détente du lieu.
La nourriture est bonne – délicieux jus d’orange pressé pour le petit-déjeuner – et les ingrédients de leur repas proviennent de leur propre potager biologique à l’extérieur de la ville. Le choix est limité et il y a un menu fixe tous les soirs. Le personnel est très sympathique et serviable. Je vous recommande le Tobsil, un authentique restaurant marocain, mais ne mangez pas pendant une journée avant d’y aller parce que vous en aurez sûrement pour votre argent en termes de quantité de nourriture.
Nous avons aussi pris une visite guidée d’une demi-journée dans les Souks pour les découvrir de l’intérieur – Mustapha est un super guide – ainsi qu’une excursion d’une journée dans les montagnes de l’Atlas – c’est à vous couper le souffle.