“Lieu idéal pour un séjour à Marrakech”
Avis sur El Fenn

El Fenn
N° 53 sur 500 Hôtels à Marrakech
Charleroi, Belgique
“Lieu idéal pour un séjour à Marrakech”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans ce Riad dans la suite avec piscine sur la terrasse et ce fut une expérience inoubliable. Son emplacement est idéal, dans la Médina a 500 m des souks et en même temps a 500 m de la Koutubia et de la place jema el fna. Le personnel est toujours attentionné et souriant. Inoubliable....
Vivement une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons la suite avec piscine sur la terrasse privee.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 août 2014

un vrai ryad haut de gamme avec service parfait , attentionné . En famille , avec des chambres incroyables er des petits recoins partout . Plusieurs petites piscines .Emplacement parfait dans la médina pour une immersion dans le vrai marakesh .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un havre de paix dans une médina très animée. Seul le bruit de l'eau des fontaines ainsi que des oiseaux viendront poser un fond sonore. Les chambres et salles d'eau sont magnifiques. Les draps extrêmement doux et l'accueil juste exceptionnel. Cette adresse nous avait été recommandée par des artistes marocains et nous n'avons aucun regret, tout était parfait, y compris l'emplacement. Je recommande vivement cette adresse confidentielle.

Astuce pour la chambre : plutôt en étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mersch, Luxembourg
Avis écrit le 28 avril 2014

Le Riad El Fenn représente la plus merveilleuse surprise en plein milieu d'une ville tumultueuse et grouillante: un havre de paix et de bonheur, le luxe de chambres agréables et d'un repas succulent, sans oublier un accueil aimable et prévenant.

Astuce pour la chambre : A l'étage il y a moins de passage qu'au rez-de-chaussée, donc encore plus de clame.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2013

Plusieurs Riads réunis composent ce très bel hôtel.
Les plus :
Super bien situé, à 5 minutes à pied de la place Jamaâ El Fna, à deux pas du souk, mais pourtant très calme.
Une terrasse magnifique, avec tente et petite piscine.
Connexion Wi-Fi gratuite.
Thé et patisseries servies dans le patio l'après-midi.
Personnel disponible, aimable.
Notre fille de 4 ans a séjourné gratuitement (enfant de moins de 5 ans séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit d'appoint)
Les moins :
Restaurant pas à la hauteur. Qualité de la nourriture pauvre, service aimable mais lent. Un hôtel de cette qualité ne peut pas faire l'économie d'un chef digne de ce nom. Le restaurant du rez-de-chaussé -magnifiquement décoré- est ouvert au public (pas uniquement aux clients de l'hôtel) et il reste d'ailleurs vide midi et soir. Petit-déjeuner moyen, répétitif. Il est déconseillé de boire l'eau du robinet à Marrakesh, un hôtel de cette catégorie doit proposé de l'eau plate gratuitement, ce qui n'est pas le cas du Riad El Fenn.
Hamman payant, ce qui pour un hôtel de ce prix ne semble pas correct.
Pour les chambres en rez-de-chaussé donnant directement sur le patio ne pas s'attendre à beaucoup d'intimité.
La piscine du patio devrait être chauffée.
Notation sur 10 :
Propreté -> 9
Confort -> 9
Situation géographique -> 10
Équipements -> 8
Personnel -> 9
Rapport qualité/prix -> 7

Astuce pour la chambre : Pour les chambres en rez-de-chaussé donnant directement sur le patio ne pas s'attendre à beaucou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 août 2013

Le Riad est tout simplement paradisiaque.
J'ai des fois de la difficulté avec l'opulence et le sur-service à la clientèle.
Le Riad est un lieu luxueux de très bon goût sans cliquant.
Il y a une discrétion et une intimité qui est très bien respecté.
La piscine: voilà où nous avons passés toute la journée.
Nous avons été accueillis avec un verre de jus d'orange frais et une paire de babouches.
Les chambres sont très spacieuses et bien aménagés.
Les salles de bains sont énormes!!! Bains et douches gigantesques!
Nous avons passés de beaux moments sur le toit dans des coussins à siroter le thé à la menthe et ensuite du vin blanc en jouant au Scrabble.
Le restaurant sur le toit est très bon. Le menu est copieux, presque trop pour une personne.
Vraiment, un séjour de pur ravissement où l'on se croit momentanément chez soi....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MARTIGNY
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné au riad Vanessa pendant quatre jours. Nous étions un groupe d'une cinquantaine de personnes et le riad el Fenn et Vanessa étaient réservés entièrement pour nous! L'endroit est bien placé et à quelques minutes à pied de la grande place et du souk. Les petits-déjeuners étaient super bons: surtout le jus d'orange et le yaourt nature pris sur la terrasse du riad. Les chambres étaient toutes différentes mais avec beaucoup de cachet. Nous avons mangé un soir sur la terrasse du riad. La nourriture était bonne. Plusieurs personnes ont profité des soins et ont fait des massages et des pédicures. Le personnel est très serviable et amical. Bel endroit pour passer quelques jours et pour visiter Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires