“un rêve, un mirage magique!!!!”

Fairmont Royal Palm Marrakech
N° 92 sur 500 Hôtels à Marrakech
Enghien-les-Bains, France
“un rêve, un mirage magique!!!!”
Avis écrit le 21 mars 2014

séjour top
chambre spacieux, accueil extraordinnaire, gastronomie super, architecture topissime
les jardins seront merveilleux dans un an, il faut leurs laisser le temps de pousser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 19 mars 2014

L'élégance du Royal Palm est toute retrouvée dans ce tout nouveau palace, face à un magnifique golf de 18 trous avec en "toile de fond" l'Atlas.
Elégance, raffinement, prévenance, discrétion, délicatesse sont les mots qui résument le mieux ce que nous avons ressentis. La réception, lieu impressionnant, d'où l'on découvre les jardins enchanteurs, une piscine chauffée, construite en ardoises donnant à l'eau un reflet apaisant et cristallin.
Un personnel à la hauteur de ce Palace, extrêmement disponible et attentionné, tout cela merveilleusement orchestré par le Général Manager attentif à ce que ses résidents soient comblés, c'est largement réussi!!
Les restaurants aux mets fins et délicats mettant les papilles en émoi grâce à un chef d'excellence.
Notre suite senior, spacieuse, décoré avec gout avec une vue à couper le souffle.

Un moment d'exception dans un lieu d'exception !!

Nathalie et Thierry B Paris

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur le golf et l'Atlas.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 21 février 2014

j ai fait un excellent déjeuner, au restaurant.
nous avons été très bien accueilli alors que nous n étions pas des clients de l'hôtel.....
nous étions en famille, la carte est courte mais appétissante. nous avons pris une soupe de lait de coco aux gambas , et un club sandwich au crabe.......c'était plein de saveur et de subtilité......absolument délicieux!
le lieu est magique....avec la vue sur l'Atlas enneigé et sur le golf.... et le personnel est d'une grande gentillesse.....
nous avons passé un très bon moment...à refaire .....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 février 2014

Comme au Royal Palm à Maurice, même impression de surprise dès l'arrivée !
L'Atlas enneigé , magnifique, faisant partie intégrante du décor beau, épuré, élégant.
Cet hôtel est splendide, sans "chichi", une incroyable piscine comme une rivière (chauffée à 28 !!)
Jardins, oliveraies à l'infini. Des chambres très spacieuses, luxueuses et confortables , toutes ont vue sur l'Atlas.
Une cuisine gastronomique, plusieurs restaurants de haut niveau, un personnel très sympathique.

Astuce pour la chambre : aucun conseil, elles sont toutes belles et bien orientées
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous voilà arrivés à Marrakech pour 3 jours !
La voiture de l'hôtel nous attendait et 15 minutes plus tard nous arrivons devant une magnifique entrée où nous attendait le directeur d'exploitation pour nous accueillir ainsi que son équipe !
Toute l'équipe etait aux petits soins, d'un gentillesse exceptionnelle. C'est juste le bonheur !
Nous prenons un verre au bar, et là nous découvrons nous seulement un lieu magique, tellement beau avec ses luminaires en forme de goutes et les cheminées allumées mais aussi une vue imprenable sur l'Atlas enneigé.
Magnifique !

Nous prenons place dans notre suite très spacieuse où tout a été pensé dans les moindres détails. Un lit superbe, une salle de bain très spacieuse douche et baignoire. Ideal !
Une belle et grande terasse qui donne sur le golf et les montagnes!

Nous repassons par le bar où nous rencontrons le directeur de l'hôtel ainsi que la responsable de l'Hébergement. Ils nous reçoivent avec la plus grande gentillesse et décontraction ce qui nous met complètement à l'aise dans ce magnifique établissement!
Nous allons dîner au restaurant où l'accueil est à l identique qu'à l'arrivée. Le tout dans un décor digne des milles et une nuits !
Une très jolie petite alcôve nous est proposée où nous choisissons avec l'aide du sommelier d'origine italienne des vins blanc et rouge originaires du Maroc juste superbes!

Notre choix se porte sur la salade marocaine le carré d'agneau et le magret de canard qui nous a été proposé par le maître d hôtel !
Nous avons été bien avisé de l'écouter car c'était juste divin : l'agneau fond dans la bouche le canard cuit rosé comme je l'ai souhaité !!

Le clou du spectacle fut le choix de la religieuse au caramel et mascarpone !! Et bien là c'est juste un supplice quand on arrive à la dernière bouchée ... On aimerai que cela ne finisse pas !

Bref cet hôtel est juste merveilleux et nous ne pouvons que conseiller de le découvrir par vous même. C'est du grand 5 étoiles !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Ayant joué au golf au Royal Palm á Marrakech qui sera très beau,bien dessiné mais il doit vieillir, j'ai été déjeuner, quelle déception!! La cuisine est médiocre et chère.il va falloir que Beachcomber en prenne conscience, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre !!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Selman Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 52 sur 500 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 49 sur 500 à Marrakech
Mandarin Oriental, Marrakech
Mandarin Oriental, Marrakech
N° 62 sur 500 à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 37 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Fairmont Royal Palm Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Royal Palm Marrakech

Établissement : Fairmont Royal Palm Marrakech
Adresse: Domaine Royal Palm | Km 12 Route d'Amizmiz, Marrakech, Maroc (Anciennement Royal Palm Beachcomber Luxury Marrakech)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 92 sur 500 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Royal Palm Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Royal Palm Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.