“Du haut de gamme dans un cadre paisible”

Royal Palm Beachcomber Luxury Marrakech
N° 90 sur 496 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Du haut de gamme dans un cadre paisible”
Avis écrit le 18 mai 2014

Séjour de 5 nuits exceptionnel et ce que l'on retient au delà de tous les superlatifs sur la qualité du domaine, des chambres et du service, c'est l'environnement propice à la détente.
A 15 mn de Marrakech on y retrouve beaucoup de sérénité, l'architecture et l'aménagement paysagė du domaine favorisant cette sensation.
Une prestation à la hauteur des ambitions de l'hôtel avec un personnel très attentionné et une cuisine de très bon niveau sous la houlette d'un grand chef français.Saveurs exceptionnelles mariant la cuisine méridionale et les mets traditionnels marocains. Un régal pendant 5 jours!
Un parcours de golf déjà très intéressant mêlant obstacles d'eau, de nombreux bunkers et une palette de graminées.Convient à tous les niveaux (les longueurs des back tees sont justes impressionnantes!) et un personnel vraiment accueillant et plein d'empathie.
Merci également à la directrice pour son accueil, sa gentillesse et son contact quotidien pour s'enquérir du bien être de ses rėsidants.

Astuce pour la chambre : Notre chambre en rez de chaussée était très agréable avec les 2 transats.Celles aux étages offrent u...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 18 mai 2014

Cet établissement a ouvert il y a quelques mois et présente encore quelques imperfections. Le personnel a été formé pour rendre votre séjour agréable, mais l'ensemble donne une impression un artificielle et parfois un peu pesante. Les suites sont spacieuses et nous avons apprécié notamment l'espace réservé au dressing. La literie est confortable et la salle de bain spacieuse.
Malgré un peu d'attente, les plats servis au restaurant étaient excellents et nous avons apprécié le petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Paul de Vence, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique hôtel, car nous connaissions les hôtels BEACHCOMBER de l'Île Maurice.
L'hôtel, les chambres, la piscine, le club enfants, le golf , sont vraiment magnifiques avec un niveau de finitions de luxes.
Les chambres sont très spacieuses en plus d'être très bien conçues.
En arrivant nous étions 3 couples, nous avons attendu quasiment 1h nos bagages dans la chambre, vraiment inadmissible vu le nombre d'employés.
Nous avons été très déçues du niveau de la restauration qui en plus d'être chère,( par exemple environ 35 euros pour un club sandwich) n'est pas formidable, le couscous n'est même pas bon. Le service à table que ce soit le midi ou le soir est long ( nous étions 6). Les bouteilles d'eau et de vin ainsi que le pain,ne sont pas laissées sur la table, ce qui est habituel dans ce type d'hôtel, mais les serveurs ne suivent pas bien leurs tables et il faut leur réclamer plusieurs fois d'être resservie.
Autre point négatif, on ne peut pas manger sur les transats au bord de la piscine, il faut donc attendre longtemps assis à table à la chaleur pour être servie une salade (très banale) le midi.
Le service de chambre est par contre parfait, et les personnes du golf sont quand à eux très serviable dans l'ensemble, le sommelier est très attentionné et de bon conseils.
On retrouve l'esprit Beachcomber dans les infrastructures, mais le service doit vraiment être considérablement améliorer, d'autant que les prix sont très élevés.

Astuce pour la chambre : demander les suites prés de la réception, pour ne pas avoir à trop marcher sous la chaleur pour vous...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Poitiers, France
Avis écrit le 7 mai 2014

séjour de 5 nuits fin Avril dans cet hotel flambant neuf (mais pas tout a fait fini...) a quelques minutes en voitures du bouillonnant centre de Marrakech.
Acceuil personnalisé mais pas trop pesant , chambre comfortable et luxe non ostentatoire , générosité des volumes (et des salles de bain!) et des espaces, jardins et piscines fabuleux(quelle vue sur les cimes enneigées de l'atlas!)
et quel service! tous le personnel est vraiment gentil et serviable du hall d'acceuil au room service en passant par le personnel de la piscine du bar et des restaurants(mention speciale aux maitres d'hotel)
mini club très réussi.service de baby sitting tres bon(nous avons pu garder notre gentille nounou tous les soirs!)
Conciergerie efficace ( merci pour l'organisation des visites)
je finis par la qualité des restaurants et particulierement Le Caravane avec sa formidable carte : couscous tajine homard bar en croute de sel....et religieuse mascarpone caramel! j 'ai rarement aussi bien mangé dans un cadre aussi magique( pléthore de lumignons le soir tombé!)
Nous etions avec nos 2 enfants et nous y retournerons surement pour l'ouverture officielle

Astuce pour la chambre : garden suite pour une famille:chambre séparee pour les enfants
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Paradou, France
Avis écrit le 4 mai 2014

séjour de 4 nuits exceptionnel ,un accueil extraordinaire du directeur général ,à l'équipe du restaurant ,en passant par la réception, le golf, la piscine ,tout était parfait ,le chef de cuisine qui est Français est excellent ,j'ai bien essayé de le débaucher car nous sommes hôtelier restaurateur en France mais il ne veut pas quitter ce magnifique endroit et je le comprend.
encore bravo et nous reviendrons très bientôt.

Andre Bourguignon
hotel bdesign et spa Le Paradou

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce nouveau resort et nous ne le regrettons pas ! Si vous cherchez le calme à Marrakech, dans un cadre luxueux, vous êtes au bon endroit ! Nous avons séjourné dans une junior suite très agréable. 70 m2 avec une salle de bain immense et un dressing. Le restaurant et le bar sont des endroits apaisants. Cuisine de très bon niveau, tant locale qu'internationale. Plus d'hétérogénéité dans la qualité des cocktails... Immense piscine chauffée. Ambiance magique à la nuit tombée avec lumignons, braseros et palmiers mis en valeur.
A noter que l'hôtel est en période de "soft opening" donc pas totalement opérationnel (spa et certains restaurants à venir). Néanmoins, vous ne serez jamais gêné par les travaux qui s'effectuent loin des zones ouvertes. Personnel aux petits soins, toujours très poli et souriant, même si on ressent que certains serveurs sont encore en formation.
Attention par contre si vous souhaitez vivre le ferveur de la ville, l'hôtel est à 12 kms du centre donc navette ou taxi obligatoire... Par contre, quelle quiétude de contempler l'atlas depuis sa terrasse.
Allez...un seul bémol : c'est de très bon niveau mais, globalement, restauration et consommations plutôt chères pour Marrakech (idem Europe).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Le restaurant de la piscine est fabuleux !! Un cadre magique, avec un vue sur le golf et l'atlas!! Nourritures excellentes, cuissons bien maîtrisées !! De l'acceuil aux services, tout été parfait !!
L'hotel et le lieu vaut le coup d'oeil !! Très cosy, très charmant !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille