“Genial”

N° 259 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Montmorency, France
“Genial”
Avis écrit le 4 avril 2011

Riad très chaleureux avec piscine chauffée, nous avons trouve les chambres très agréables , on y mange très bien et nous étions ravis de pouvoir prendre l apéro dans le patio !! Et ce a de pas des souks
Merci STEPHANE pour ton accueil

Vannes, France
Avis écrit le 27 mars 2011

Très agréable Dar, restauré dans la pure tradition marocaine, il nous offre une belle terrasse avec vue imprenable sur Marrakech et l'Atlas, 2 patios, l'un avec jardin et fontaine, l'autre avec charmante piscine chauffée. Les chambres spacieuses sont décorées avec soin. La propreté est irréprochable.

Sans oublier l'accueil très chaleureux de Stéphane et son équipe, petits-déjeuners de qualité et cuisine marocaine exceptionnelle vous sont proposés.

Une adresse de charme à recommander...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 24 mars 2011

Premier voyage au Maroc,
Attendus par un taxi retenu à notre attention à la descente de l'avion, nous avons été reçus au Riad Dar El Laila très agréablement par Stéphane et son équipe.
Après avoir dégusté un thé à la menthe nous avons pris possession de la chambre Menzeh située sur les terrasses, chambre spacieuse, agréable et surtout très propre, chose que nous avons constaté tout au long de notre séjour.
J'ai profité au maximum de la piscine chauffée et apprécié les mains de fée de Laila par des massages à base d'huile d'argan.
Enfin nous avons particulièrement apprécié la cuisine marocaine traditionnelle faite sur place dans les règles de l'art par la cuisinière du riad.
Nous nous souviendrons de ce premier séjour au Maroc et remercions chaleureusement Stéphane, Bouchra la gouvernante et toute l'équipe du riad pour leur disponibilité et leur gentillesse.
C'est sur nous reviendrons et recommmanderons à nos amis cet excellent riad.

Madeleine et Alain

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 21 mars 2011

Au fond d'une petite ruelle calme, vous passez une jolie porte en bois et vous pénétrez dans un havre de paix... Accueil charmant et souriant, jolies chambres (nous en avions 3 !), propreté irréprochable, piscine chauffée ravissante... quel bonheur !
Et pour conclure en beauté, la cuisine y est excellente, moderne mais bien marocaine.
Quant au Spa, une expérience de relaxation inoubliable !!
Merci à Stéphane pour son accueil et sa gentillesse : nous reviendrons c'est sûr !
Une maison parfaite pour des amis, des amoureux ou des familles !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Pérols, France
Avis écrit le 20 mars 2011

Marrakech est idéalement placée pour visiter le Maroc et le Riad El Laïla est vraiment superbe. Très propre, la cuisine est savoureuse. Le personnel est vraiment adorable. Le patron est toujours là pour un bon conseil, il connaît Marrakech comme sa poche et il se propose toujours pour vous accompagner à visiter la ville, trouver une patisserie, découvrir des lieux magiques etc... Ce Riad m'a été conseillé par un ami qui y a séjourné en famille il y a quelques mois et nous avons bien fait de suivre son conseil car c'était vraiment le top. Vivement les vacances prochaines.

Avis écrit le 20 mars 2011

Pris en charge depuis l'aéroport par le taxi que Stéphane vous propose, l'accueil se fait autour d'un thé à la menthe. La cuisine est authentique, faite sur place mais gare aux petits déjeuners copieux auxquels on se laisse aller sans retenue. Il vous faudra marcher pour les éliminer...Nous nous sommes abandonnés aux mains de Laïla et de son hammam au savon noir, argile aux fleurs de lavande, le tout suivi d'un massage. La piscine chauffée est des plus agréables au milieu du patio et des bougainvilliers. Stéphane, le maître des lieux n'hésite pas à vous faire partager sa passion pour la ville et si besoin il sera votre guide afin de découvrir Marrakech. Un vrai moment de moment de plaisir...!

Argenteuil, France
Avis écrit le 11 mars 2011

Stephane, Ralph et Greg vous acceuillent dans cet ecrin à 10 mn à pied de la place. l'architecture est superbe , le personnel souriant et serviable, la nourriture typique et excellente ( tout est rèalisè par la cuisiniére). A ne pas manquer!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires